CousinSkeeter nous ne sommes pas la pour savoir qui fait des fautes ou pas alors si tu es fan d orthographe et de conjugaison va voire ailleur
liverpool84 je cherche des info mais il y a rien
Un peu de patience, tu en auras bientôt...
merci Poskatala
Le probleme a FIFA, c'est qu'en online, tu peux tomber sur des gars total assistés dont le moindre de leurs mouvements sont scriptés (d'ou 1 poteaux sur 2, a chaque frappe) pendant que toi tu joue en manuel...
Tu joue en manuel pour le plaisir, et même si tu joue bien mais que tu n'as pas de chance devant le but ou sur tes tirs, t'as un peu la rage qu'un gars full assisté en face de toi, te marque un but de roxor enroulé pleine lucarne "made in Assistance", alors que c'est sa seule et unique occaz du match et qu'il se fait bougé dans tout les sens.
Donc le reseau a changé avec une option qui te permet de jouer contre des gars full manuel, full assisté, ou full semi, mais que ce soit pareil que toi. Ou encore plus simple, enlevé les assistances!... On aurait là, un jeu trés simulation avec un brin de difficulté supplémentaire. Mais c'est pas les habitudes d'EA de faire dans la difficulté car ils veulent touché un public assez large.
bien dit Durdentyler
Je débute en full manuel et je galère grave
t inquiet Meta_Knight_8 c est le début mais apres tu sentieras la vrai force du jeux je te promets mon gars sur ce bonne galère Meta_Knight_8
Merci, le plus chaud c'est les tirs quuand même
Mais en fait, j'avais déja mis les centres en full manuel quasi quand j'ai eu le jeu donc les centres c'est bon, c'est le reste
Se que je veux :
-Plus d'équipe national: Égypte, Maroc, Colombie...
-Stade plus animé: Fumigènes, banc des remplaçants...
-Mode carrière plus poussé.
-Choix du stade, ballons, Gardien, Pelouse dans l'arène.
-Pendant le chargement d'un match en réseau, avoir un écran partagé de l'arène pour voir se que l'adversaire fait.
-Les joueurs blésés qui rentre sur le terrain doivent avoir des pansement (Sur la tête, genoux...)
-Mettre plus de dribbles (même si il y a pratiquement tout)
a quand les infos EA
A mon avis, on peut encore attendre longtemps
KIDTONIK Je trouve tes idées vraiment intéressante. Il manque pas grand chose si on regarde bien, et les quelques points que tu as souligné ce serait le top qu'ils soient intégrer !
Oui, est aussi lorsqu'un joueur est gravement blessé, voir les infirmié arriver défois avec ou sans civière.
Dommage que le fumigène est interdit
Mais tes idées sont bien pensés
je suis hors sujet mais qu elle match chelsea liverpool 4 4 c pour ces match que j aime le foot
Idem AT-VINCENT sauf que j'aurais encore plus aimé ce match si Liverpool se serait qualifié. J'adore ce club car pour moi c'est un peu le Lens Anglais. Je préfère de loin ce club à MU,Arsenal ou Chelsea (que je n'aime pas trop malgré la bonne équipe).
Sinon pour en revenir à FIFA, j'attend le prochain de pied ferme car il sera l'occasion de m'acheter une nouvelle saloperie de PS3 qui va encore avec mon bol me claquer dans les pattes au bout de 2 ans. Ce coup ci je l'achète chez micromania avec l'extention de garantie. (^_^)
Puis c'est pas trop l'endroit mais je lis souvent ce topic et rarement d'autres donc si quelqu'un savait comment faire le transfert d'un compte PSN d'une console à une autre...je suis prenneur et ça serait super sympa.
Sinon un sujet épinglé apprend que des infos devraient être lâchées par EA d'ici une semaine. Wait and see. )
sauzee t la??
sauzee les infos arrivent alors on devrait te voir
at vincent, oui je pense qu on va enfin l'entendre, mais bon n'oublions pas que sur le meme forum l'an dernier les 3/4 des rumeures se sont avérees fausse ,donc patience
c claire on va patienté liverpool84 au fait ton équipe a tres bien joué dommage pour eux mais ce match était de toute beauté