bravo CousinSkeeter c kdo pour moi alors
sauzee j avais bien aimer ton inititive l an dernier qui était de donner bcp des infos meme si certaine étaient fausse ça animaient le topic alors je t attends pour plus d infos et de rumeur
toute façon, les infos, on les aura la semaine prochaine
c sur mais il faut faire vivre ce topic mon gars il est mort mais bon nous allons attendre les news j ai hate
c quel jour qu'on aura les informations ?
i don t know
le lion est mort ce soire et le championnat perd du grade a l image dun lion qui fait plus peur il y aura plus de représentant français digne de çe nom marseille n est pas au niveau bordeau et paris non plus si marseille est champion il faudra qu il monte une équipe qui ne pleur pas face a FC Chakhtior Donetsk
bravo bordeaux
Marseille fera peut etre mieux que lyon eux en 7 ans n'ont pas depasser le quart de finale de LDC appart une fois il me semble =)
Donc voila..
Manchester a perdu =(
Bonne soirée a tous j'espere que les infos se feront demain!!^^
Le huitieme de finale je voulais dire donc appart une fois en quart .. ^^
Bref lol ++
RAGE les lyonnix ?
j espere que marseille sera costeau sinon en league des champion il feront figurine et ça c pas bon pour le foot français qui va perdre des places pour l europe et qui les donnera au roumain tu vois le niveau
non j ai pas la rage CousinSkeeter je suis un gunner arsenal ami de ManUtd_fan lol
manchester a déconner face a everton meme si il avait retirer tout leur joueur clé
Je parlais pas pour toi, c'est au cas où y'en a un qui passe par ici :hap
ok
a nous les infos j espere qu ils arriveront pas vendredi
Ouwi ragez tous
bravo a bordeaux pour leur victoire , je reste confiant lyonnais de coeur a la vie a la mort , ALLEZ LYON , et bonne chance au autres équipe pr le titre ou la zone de relégation
J'avos lyonnix
Je dis allez Marseille pour la course au titre
Mais sinon, grenoble pour la vie
Palmarès du GF38
. Titre de L1 : 2010 - 2011 - 2012 - 2013 etc ...
. Champions League : 2011 - 2012 - 2013 etc ...
. CDF : 2009 - 2010 - 2011 - 2012 - 2013 etc ...
. Coupe UEFA : 2010
. Coupe de la Ligue : 2010 - 2011 - 2012 - 2013 etc ...
. Coupe du Monde des clubs : 2011 - 2012 - 2013 - 2014 etc ...
. Trophé des champions : 2010 - 2011 - 2012 - 2013 etc ...
. Trophé des champions version Europe : 2011 - 2012 - 2013 etc ...
J'ai fini