c cool alors torres-51 mais il neigeras jamais et il n y auras jamais de pluie en carriere par contre en match rapide il ya de la neige et de la pluie meme en mode nocturn c dommage pour la carriere EAa mal fait la programation c dommage jespere qu il règleront ça dans fifa 2010
pas de news je sais pourquoi c est sauzee qui va nous les donnés demain midi
Je viens de lire quasi tout le forum, et j'ai vus des atrocité pas possible
C'est bien d'avoir l'entraineur qui s'énerve sur son banc, de voir les remplaçant s'échauffer, de voir le ramasseur de balle se manger un bon hot-dog, mais l'important reste le gameplay, bien sur, celui du 09 était très bon, mais la perfection n'existe pas, il faut essayer de l'effleurer encore plus ! De plus, travaillé un peu plus le graphisme ne ferait que du bien à ce jeu formidable ! Je verrai bien aussi quelques nouvelles licences (Championnat Russe, Championnat Argentin, ...), ainsi qu'une refonte total du mode carrière, plus réaliste (commencer avec un petit club), un peu à la LFP Manager. Pareil pour le mode "Be a pro". Revoir aussi la tactique, qui est primordiale dans un jeu de football, essayer d'approfondir ce qui a été fait dans le 09. Et surtout, ne pas prendre le rôle du gardien en ligne, ses faces de fions d'english vont faire les cons ... Voilà pour ce que je voudrai ... ou pas
En espérant un Fifa meilleur, et un PES à se torcher le c*l !
Un PES à se torcher le cul c'est fait depuis longtemps.
c claie man
bonjour, je me permet de donner mon avis sur les choses a ameliorer pour le nouveau fifa.
-il fodrait aranger la météo, il pleut jamais, il n' y a jamais de neige, il faudrait egalement pouvoir jouer plus souvent la nuit (je vien de jouer une finale de LDC en plein jour c'est pas terrible ca ne donne pas assez de crédibilité a cette coupe mythique)
-une AI encore plus avancé, parfois on ne comprend pa trop certains geste de l'ordinateur
-un mode carière mieu fourni, comme des match amicaux en pré saison, des transfert plus réalistes...
-mettre davantage de cinématique, remise de coupes, bléssures...
-il faudrait que les joueurs puissent se plaindre si il ne jouent pa assez selon leurs statut dans l'équipe
voila quelques suggestions, dites moi si vous etes d'accord et que suggerer vous?
bonne journée
j'ai réussi a avoir de la neige en matche amical, aprés en carriére jamais réussi. Si c'est pour des manip' super chiante autant qu' EA sport crée plus de temps, de saison, etc...
en ce qui concerne la National, ce sont seulement la plupart des clubs qui sont pro, les autre sont amateurs.
C'est clair, le gameplay avant tout
les news svp j en ai marre d attendre sauzzee t es ou
j en suis sure il y aura pas d info avant vendredi
Ouai putin jen ai marre lol
En tout cas pas l'air d'avoir de news aujourdui =/
J'aimerais bien qu'il y ait de nouvelles équipes africaines, vu qu'il y en avait très peu dans le 09, et aussi des clubs africains, puisqu'il a quand même les championnats de Pologne, Australie, Corée...
ça serait intérresant
Du maghreb
Je demande pas tout le championnat mais les grosses équipês en gros,
Al Ahly, Etoile Du Sahel, ES Setif, Club Africain...
Parce qu'il y avait je crois deux équipes africaines, mais des équipes sud africaines qui sont nul à chier
le principal c'est changer le mode carriere sa fait 2 ans qu'on a le meme et le gameplay l'améliorer encore plus , pour le reste les arbitres qui siffle des faute ou mettent des carton 20 minute aprés faut que sa s'arrete , l'arbitrage a changer aussi !!
ouais les arbitres c'est chiant quand ca siffle 20 minute aprés je l'avais oublié ce petit défaut
et avoir plus de licences et de vrai maillot comme celui extérieur du stade de reims, je suis pour le stade de reims(je tiens à les féliciter pour hier 3-2 contre Brect et on est plus relégable )et j'en suis dégouté, le maillot de gardien de lyon, celui de lloris n'y est pas
Moi je trouve que l'ordinateur fais pas assez de fautes c'est chiant pas beaucoup de coup-franc .