comment désinstaller se patch spt ? jepeu pas restaurer mon pc
Essaye ça, ça te permet de rejouer :
https://www.new.jeuxvideo.com/forums/1-19348-580270-1-0-1-0-pc-revenir-en-v1-121-apres-maj-1-2.htm
merci beaucoup astus et jeje !
Chaud!! Heureusement que vous avez postez cet avertissement!
J'étais sur le point de l'installer.
Merci les gars
Salut
Je vais acheter le jeu aujourd'hui, est-ce que quand je l'installerai ça va directement mettre les MàJ ou bien j'aurai le temps de pouvoir désactiver les MàJ automatiques ?
Merci aux personnes qui répondront
PS: je sais que vous ne pouvez pas forcément savoir, mais je demande au cas où ^^
Ha j'ai oublié ! Je joue sur PC (steam) !
si il y a un magasin du coté de chez toi, mieux vaut aller prendre la version boite qui doit couter pareil que la version steam, voir même moins cher... tu seras sur d'avoir la toute première version d'avant la 1.1. Après, en théorie, c'est aussi cette version que tu devrais avoir si tu achète sur steam, mais on ne sait jamais donc autant ne pas prendre de risques.
Steam fait la MAJ systematiquement donc pour une première utilisation tu n'y réchapperas pas ...
J'avais désactivé les mises à jour et elles se sont réactivées toutes seule... S*****
46jeje Voir le profil de 46jeje
Posté le 1er décembre 2011 à 08:28:58 Avertir un administrateur
Steam fait la MAJ systematiquement donc pour une première utilisation tu n'y réchapperas pas ...
faudrait surtout qu'il garde la connexion à internet pour l'activation et qu'il se déconnecte de son réseau local pendant l'installation pour continuer hors ligne.
Haaa c'est pour ça que je me fais OS par de simple bandit avec des traits de glace alors que j'ai un boubou +40 rési xD.
même les atronachs de glace 100% résis à la glace se font os par un "simple bandit avec des traits de glace."
j'ose à peine imaginer mes atronachs de feu qui vont se faire démonter par les apprentis mages avec leurs sorts flammes de novice...
Si jai bien compris faut lancer par TESV.ex le jeu et non par steam sinon les mises à jour sont à chaque fois réactivées?
Moi,sur PS3, avec ce patch, j'ai d'autres soucis. Ayant exactement refait mon jeu avec le même perso (cela après le patch), j'ai toujours des bugs dont certains qui bloquent la console, comme avant! Et, comparant un parcours très similaire. Une première quête principale, puis un max de missions secondaires, je m'aperçois que ma Lydia n'accepte plus de mettre (pas de porter) les équipements que je lui donne. elle parait avoir les siens, à part le casque et son arme principale. Mais plus question de lui faire porter une armure lourde etc, comme avant! Je ne sais pas à quoi cela corresponds, sauf à penser que ça réduit la taille de la save, mais je me dis aussi qu'ont-ils donc encore enlever... Je suis déçu!
Je joue sur 360:
Je n'avais aucun problème de freeze, ralentissement ou autres avant la MAJ. Juste des problèmes de textures affreuses comme tout le monde. Aucun problème de quête pour le moment.
J'ai installé la MAJ et les problèmes de textures ont été corrigés à part les crash visuel sur les mains entre sorts et gants ... Rien de grave, ça disparait. Sinon cette maj n'est que du bonheur à part les résistances mais étant donné que je n'avais que 25 % c'est pas la mort.
Hier j'ai du affronter la Dame Pâle. Elle tapait au loin avec ses stalactites, avec un seul j'ai perdu 90% de ma vie. Mais j'ai esquivé le reste et l'ai battu à coup de boule de feu ...
Honnêtement je trouve ça plus jouable et intéressant de devoir esquiver !
À tchaaki, moi aussi les bibliothèques bug, dès qu'on manipule les livres elles ne s'activent plus. Sinon j'ai les sauvegardes autos qui font freezer mon jeu 1 fois sur 2 et se corrompts. Je suis sur PS3.
"MErci pour la soirée de jeu quasiment foutue par terre en tous cas!!!! J'ai que ça à foutre de mon temps!!!!"
Mais c'est quoi ce caca nerveux ?
Bienvenu dans les Elder Scrolls hein. Les bugs on s'en mangent depuis Arena, l'état de Skyrim est relativement correct comparé au reste de la série. Faut prendre le truc avec un minimum de philosophie. Surtout quand le jeu vient juste de sortir.
Je vous mets la liste des bugs qui on été détecté sur cette MAJ par les joueurs. Choisissez les votres
http://www.gamers.fr/actus/2011/12/01/skyrim-problemes-avec-le-patch-sur-ps3-et-360
Perso j'ai eu le droit, aux dragons qui ne se posent plus, les bibliothèques qui ne marchent plus, mon premier freeze, rucheline est un nid à bug et j'en passe.
J'aurais aimé voir ce topic avant, plus qu'à attendre qu'il fixe ça mais vu comment ça gueule ça devraot pas tarder j'espère.