je voulais savoir pourquoi si comme moi d'ailleurs astus je suis étonné que tu ne l'ai pas fait vous n'avez pas fait une sauvegarde complète du répertoire du jeu quand vous l'avez installé pour la première fois, pour ma part je fait sa a chaque jeu que j'installe et pour les jeux bethesda sa peut être salvateur la preuve encore aujourd’hui avec ce patch complètement foiré.
chrislepciste : Donc c'est courant se genre de problème cher Bethesda ?
BulleColoree impossible lis mon post au dessus de tient
Merci, c'est vrai que je n'y ai pas pensé !
Je trouve, comme tous, déplorable que l'on achète une galette et qu'on soit soumis comme ça à Steam.
Merci à 46jeje dont le "patch" fonctionne à merveille ! J'ai pu relancer le jeu !
Bon allez moi c'est fini skyrim pour l'instant, j'attendrai la future màj et si la prochaine ne résout toujours pas les bugs + refus d'installation du LAA c'est direction cerise de groupama
Le fichier de 46jeje fonctionne (son post de 23 h 18 ce soir page précédente).
j'ai posté un topic peut être faudrait -il l'epingler
Les patchs qui apportent des bugs, c'est pas la premiere fois que ça arrive chez Bethesda. Mais avant, on avait le choix de les installer ou pas...
bon sang jviens de passer 1h a faire du survival sur cod et skyrim me manque
____VinC____
Ben reviens sur Skyrim, jouer sans les resistances c'est un peu comme du survival :D
C'est la façon de Bethesda de remercier pour le nombre d'exemplaire voulu? lol
Ben j'espère qui vont pas trop trainé a apporté un vrai patch et un dlc gratuit pour s'excuser xD
aerf la peine ^^''
Et donc, pas de nouvelles de Bethesda quant à leur patch de mer*e?
En même temps ça se décide pas en quelques heures, il va falloir patienter au mieux jusqu'à ce week end et au pire jusqu'à la semaine prochaine
Perso je n'ai pas le bug.
J'ai bien fait la màj (je joue avec le jeu depuis le dd et plus de problèmes de textures. )
Tous mes enchantements, armures, ... fonctionnent bien.
moi le lien de jeje46 ne vas pas
j'ai tout essayer j'ai meme enlever trous mes mods rien a faire bon voila je me fais chier
Dans steam va dans les propriété de skyrim et dans fichier locaux fait vérification de l'intégralité du cache de jeux et ensuite quand steam aura bien vérifier les fichiers remplace les fichiers présent dans le .zip
Je suis revenu en version 1.1 mais malgré tout impossible de faire de voyage rapide, de crafts ou de crochetage. Les touches ne marchent plus...merci Bethesda ou l'art de saborder ses propres jeux !!
Personnellement j'ai décidé de ne plus du tout mettre à jour ( je n'allume plus Steam), comme ça je n'ai pas de problèmes!
Les seuls bugs que j'ai eu son ceux de textures, ils ne m'embêtent pas vraiment.
Au pire il y aura les mods correcteurs.
Ah bah moi c'est encore pire : j'ai réinstallé mon jeu une énième fois sans installer de mods, le jeu plante