CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Impériaux / Sombrages

DébutPage précedente
«1  ... 2425262728293031323334  ... 63»
Page suivanteFin
ginseng57 ginseng57
MP
Niveau 9
05 décembre 2011 à 12:46:34

Ok je te remercie, mais pour l'instant j'ai les deux quêtes activées, que ce soit chez les sombrages ou les impériaux. Donc si je vais nettoyer le fort pour les impériaux, la quête pour les sombrages où il faut aller tuer une certaine bestiole sur une île pour prouver sa ""loyauté" se désactivera immédiatement? Parce que pour le moment les deux quêtes sont activées comme je l'ai déjà dit.

Slevin_ Slevin_
MP
Niveau 10
05 décembre 2011 à 12:46:57

Exactement Gilga, pour ceux qui on lut la grande guerre doivent savoir que l'empire ne peut perdre Bordeciel, car il y aura bientot une future guerre contre le domaine aldemeri !

Torisuka59 Torisuka59
MP
Niveau 10
05 décembre 2011 à 12:47:04

"WarriorOfDead Voir le profil de WarriorOfDead
Posté le 4 décembre 2011 à 16:31:59 Avertir un administrateur
Les sombrages sont les vrai Nordiques ! Les impériaux non rien a venir foutre leur tronche pour venir gouverner Bordeciel! Les Sombrages ne sont pas raciste, il ont totalement raison de vouloir tuer les impériaux car Bordeciel doit être gouverner par les vrai Nordique (j'ai bien dit "gouverner" pas "habiter")! "

Te renseigner ne serait pas de trop je crois...

Slevin_ Slevin_
MP
Niveau 10
05 décembre 2011 à 12:56:45

Le domaine Aldemri possede Val Boise, Elsweyr et ? Parce que Lenclume est divise, Morrowind devaste, Le Marais Noir est redevenue sauvage, et l'Empire possede toujours Cyrodill, Bordeciel et l'Archipel de l'Automne ?

Sujet17 Sujet17
MP
Niveau 15
05 décembre 2011 à 12:57:13

Est ce que vous avez vu dans le jeu, des escarmouches entre les impériaux et les sombrages de manière non scriptée ( rencontre aléatoires des deux clans)?

Pour l'instant j'en ai rencontré aucun, pour une province sois disant en proie à la guerre, chacun reste sur sa position je trouves cela un peu décevant. Peut être que je me trompes.

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 décembre 2011 à 13:00:16

On peut s'enroler dans les 2 camps ou c'est pas possible il faut faire 2 partis ?

Torisuka59 Torisuka59
MP
Niveau 10
05 décembre 2011 à 13:02:56

"Slevin_ Voir le profil de Slevin_
Posté via mobile le 5 décembre 2011 à 12:56:45 Avertir un administrateur
Le domaine Aldemri possede Val Boise, Elsweyr et ? Parce que Lenclume est divise, Morrowind devaste, Le Marais Noir est redevenue sauvage, et l'Empire possede toujours Cyrodill, Bordeciel et l'Archipel de l'Automne ? "

L'empire posséderait donc la province des Haut elfe??

Le domaine aldmeri c'est Archipel de l'automne, Val boisé et Elsweyr + contrôle d'une partie de Lenclume.

Le reste de Lenclume a fait sécession et continu de se battre.

Le Marais noir redevenu sauvage?? Non, il a reprit son indépendance...

Morrowind, c'est l'ile de Vvardenfell qui est dévasté, le sud de la province a été envahi par les Argoniens.

L'empire contrôle toujours Cyrodil, Hauteroche et Bordeciel.

Slevin_ Slevin_
MP
Niveau 10
05 décembre 2011 à 13:06:47

Merci ! j'ai confondue Hauteroche et L'Archipel ! Oui c'est vrai j'avais oublié pour les argoniens... Le prochain TES sera a Lenclume, entre imperiaux qui cherchent a retrouver leur relations avec les Rougegardes et les Aldemers pour l'envahir je pense...

Gilga-kun Gilga-kun
MP
Niveau 2
05 décembre 2011 à 13:06:56

Gingseng > dés que tu valideras une des deux auprès de leur commanditaire, l'autre tombera en échec. Donc choisit bien.

Sujet17 > J'ai déjà vu des impériaux attaqué des camps sombrage. Et même une mine appartenant au sombrage. Et apparemment l'attaque de cette mine est cyclique vu que j'ai assisté à deux confrontation (expéditive, seul 3 soldat impériaux, ils se font vite lynché.)

Sans compter que la résistance de l'Enclume ne tiendra plus longtemps. Ils sont à bout de souffle. Mais ils se sont bien battu et malgré leur sous-effectif ils auront tenu des années.

Pour ce qui est du royaume des orques, ils est toujours aux mains de impériaux ? J'ai rien lu le concernant (ou j'ai oublié :/)

Slevin_ Slevin_
MP
Niveau 10
05 décembre 2011 à 13:12:00

Gilga : Lenclume espérait de l'empire une contre attaque massive sur les Aldmers, mais celui-ci a refusé... Lenclume tiendra je pense, jusqu'a la future guerre ou ces saloperies d'elfes se feront poutrés !

ginseng57 ginseng57
MP
Niveau 9
05 décembre 2011 à 13:14:23

Merci bien Gilga, c'est surtout pour cette raison que je demandais, pas que je commence par faire la quête d'un camp que je ne veux pas rejoindre mais sinon j'hésite toujours pour le choix. C'est dommage qu'on ne puisse pas joindre les forces mais vu l'idéologie de chaque camp, je comprends que ca ne puisse pas être possible. Et puis c'est bien aussi d'avoir vraiment le choix, même si il n'y a pas vraiment un camp meilleur que l'autre.

Slevin_ Slevin_
MP
Niveau 10
05 décembre 2011 à 13:34:21

les Impériaux ont une armée régulière et organisée. Différentes unités... Alors que les Sombrages, non...

ginseng57 ginseng57
MP
Niveau 9
05 décembre 2011 à 13:40:15

Le problème c'est qu'il y a des choses que je n'aime pas dans les deux camps. Donc ce sera le choix de la peste ou choléra en quelque sorte. Sinon, comme c'est mon premier TES et que je ne connais pas vraiment l'histoire des précédents, j'aimerais savoir si on peut trouver des livres dans Skyrim qui retracent un peu tout le passé?

Slevin_ Slevin_
MP
Niveau 10
05 décembre 2011 à 13:41:42

Lit : une nouvelle Menace, La grande guerre, Talos notre erreur.... breve Histoire de L'Empire aussi ! L'Empire n'a pour seul défaut d'avoir regner officiellement talos.

ginseng57 ginseng57
MP
Niveau 9
05 décembre 2011 à 13:46:44

Oui et d'avoir un peu "baisser" le pantalon devant les Talmors aussi. Sinon merci pour la liste des livres.

Slevin_ Slevin_
MP
Niveau 10
05 décembre 2011 à 13:48:00

C'est la realpolitik.... L'Empire était extrèmement affaiblie et je ne crois pas qu'il était en capacité de continuer la guerre.... Ni les thalmors...

Torisuka59 Torisuka59
MP
Niveau 10
05 décembre 2011 à 13:48:32

"ginseng57 Voir le profil de ginseng57
Posté le 5 décembre 2011 à 13:46:44 Avertir un administrateur
Oui et d'avoir un peu "baisser" le pantalon devant les Talmors aussi. Sinon merci pour la liste des livres. "

Il vaut mieux ne pas gagner une guerre que de la perdre...

ginseng57 ginseng57
MP
Niveau 9
05 décembre 2011 à 13:52:52

Je dis surtout ca par rapport à ce que j'ai lu sur le fait que les Thalmors avaient obligé l'empire à renier Talos mais comme je ne connais pas le passé des autres Elder Scrolls, je vais d'abord un peu me documenter sur l'histoire passée qui me permettra de comprendre les raisons et aussi d'autres choses du passé.

Slevin_ Slevin_
MP
Niveau 10
05 décembre 2011 à 13:58:43

Je peux te conseiller un site : http://lagbt.wiwiland.nett/wikibiblio/index.php/Accueil

Dans le passé, c''est l'époque de propérité de l'Empire mais aussi ses crises.

ginseng57 ginseng57
MP
Niveau 9
05 décembre 2011 à 14:03:55

Merci bien, y a de quoi en apprendre sur ce site.

DébutPage précedente
«1  ... 2425262728293031323334  ... 63»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Annihilus, EsZanN
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
PS3 28.31€ PS4 48.73€ Switch 63.99€ Switch 79.99€
Marchand
Supports
Prix