CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Impériaux / Sombrages

DébutPage précedente
«1  ... 2122232425262728293031  ... 63»
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 8
29 novembre 2011 à 07:12:43

je fais les deux avec deux perso différent. je n'ai pas de préférence, hormis le perso que j'utilise.

MigueauIsteG MigueauIsteG
MP
Niveau 5
29 novembre 2011 à 14:09:39

Sombrage cest comme les Talibans :(

Empire cest Gouvernement Afghan+Coalition :(

lantuejoul15 lantuejoul15
MP
Niveau 9
29 novembre 2011 à 14:12:39

J'ai pris la légion et j'ai fini les quêtes qui sont bien sympa, je vous conseille de les faire ce sont des mini bataille pour reprendre des fort à l'ennemie :cool:

EmeMcKinnon EmeMcKinnon
MP
Niveau 26
29 novembre 2011 à 17:47:11

L'Empire car les Sombrage sont des vieux racistes. Puis Ulfric est un mec qui se sert des autres juste pour devenir Haut-Roi de Skyrim.

Vive l'Empire !!!

draugrledrogu95 draugrledrogu95
MP
Niveau 6
29 novembre 2011 à 17:50:25

N'importe quoi, en quoi Ulfric est raciste ? Les elfes ont fait la guerre aux nordique, c'est normal qu'il les portent pas dans son coeur, de plus l'empire est colonialiste, Ulfric défend simplement ces terres, de plus les thalmor et l'empire ne reconnaisse pas talos, autant vous dire qu'il n'ont rien a foutre la alors. Et puis les comparaison taliban, front national etc... sont complétement stupides !

lantuejoul15 lantuejoul15
MP
Niveau 9
29 novembre 2011 à 17:51:51

Les sombrages ces le mal point bar

Vive l'empire :banzai:

MP
Niveau 6
29 novembre 2011 à 17:54:37

Et qu'est-ce que vous diriez si les nordique envahissaient Morrowind et interdisait tel culte, en imposant ces lois et en chassant ceux qui lutte pour leur libertée, si vous préféré l'empire c'est juste parcque vous jouai un elfe ou un imperial, faites pas genre les mecs intello politicar !

Bub23c Bub23c
MP
Niveau 7
29 novembre 2011 à 17:56:14

XD :rire: en plus l'Empire voulait nous couper la tête, faut aller leur faire confiance apres sa ! XD

Geekounet Geekounet
MP
Niveau 10
29 novembre 2011 à 17:56:18

Moi je suis l'Empire, au debut je suivais les Sombrages, mais en jouant je me suis rendu compte que c'etait des independantistes violents et racistes :hap:

Bub23c Bub23c
MP
Niveau 7
29 novembre 2011 à 17:56:53

VIVE ULFRIC, TALOS U AKBAR !! XD

Bub23c Bub23c
MP
Niveau 7
29 novembre 2011 à 17:57:49

ba en même temps ont dégage pas ce genre de personne avec des fleurs et des jolie papillons tout droit sortie du monde de bisounours -_-

Nooby34 Nooby34
MP
Niveau 7
29 novembre 2011 à 18:00:32

Comment vous faites pour retenir tout ca ? Serieux je me souviens pas quels sont les jarl, qui soutient qui, pourquoi etc..

Torisuka59 Torisuka59
MP
Niveau 10
29 novembre 2011 à 18:23:02

"DraugrLeDrogu95 Voir le profil de DraugrLeDrogu95
Posté le 29 novembre 2011 à 17:50:25 Avertir un administrateur
N'importe quoi, en quoi Ulfric est raciste ? Les elfes ont fait la guerre aux nordique, c'est normal qu'il les portent pas dans son coeur, de plus l'empire est colonialiste, Ulfric défend simplement ces terres, de plus les thalmor et l'empire ne reconnaisse pas talos, autant vous dire qu'il n'ont rien a foutre la alors. Et puis les comparaison taliban, front national etc... sont complétement stupides ! "

Lol...

C'est vrais qu'un jarl qui n’envoie pas la garde aider les non nordique quand ceux si sont attaqué par des bandtis, c'est vrais que c'est pas un raciste... laissez des gens crever parce qu'ils sont pas nordique c'est pas raciste DU TOUT(d'ailleurs le Pnj qui le dit nous donne une quête pour tuer des bandits...)

Défendre ses terres?? une belle blague aussi
Défendre ses terres c'est pas faire une rébellion qui va finir d'achever la race humaine et qui va permettre au elfe de prendre le contrôle de tout Tamriel...

Pour le culte de Talos, avant la rébellion l'autorité Impériale de la région tolérait encore le culte de Talos, il était légalement interdit mais elle ne faisait rien pour l’empêcher... et c'est la rébellion qui a tout foutu par terre...

Posté le 29 novembre 2011 à 17:54:37 Avertir un administrateur
Et qu'est-ce que vous diriez si les nordique envahissaient Morrowind et interdisait tel culte, en imposant ces lois et en chassant ceux qui lutte pour leur libertée, si vous préféré l'empire c'est juste parcque vous jouai un elfe ou un imperial, faites pas genre les mecs intello politicar ! "

Lol, on dirait que tu es vexé...

Ta comparaison est foireuse... Skyrim fait parti de l'Empire depuis qu'il existe mais c'est pas grave...

L'empire n'envahit rien du tout, il cherche juste à empêcher que les 3 provinces qu'il lui reste ne se cassent la gueule, ouvrant la voix a une main mise des elfes sur tout Tamriel...

Bref c'est plutôt toi qui devrait éviter de faire le mec intello politicar...

Belly_Button Belly_Button
MP
Niveau 7
29 novembre 2011 à 18:26:27

Étant une assassine impérial vampire, je vote bien les terribles oppresseur impériaux :hap:
de plus j'aime pas des masse les nordique et encore moins les nationaliste :nah:

Perfection Perfection
MP
Niveau 10
29 novembre 2011 à 18:27:52

les orc se classe ou dans cette guerre orc sombrage sa peut se faire selon histoire??

[Red-leader44] [Red-leader44]
MP
Niveau 6
29 novembre 2011 à 18:28:24

Jerry des comparaisons douteuses et des mecs qui sont tellement a fond , qu'en 2012 ils vont voter Ulfric ! :noel:

sanmnoku sanmnoku
MP
Niveau 3
29 novembre 2011 à 18:31:37

Oui mais si on soutient l'empire ou les sombrages, je n'ai pas encore choisis, sa n'affecte pas les Thalmors ?

MP
Niveau 6
29 novembre 2011 à 18:41:47

torisuka, vue le pavé que tu me consacre je dirais que c'est toi qui est véxé, pourquoi tu t'emporte ?! Chacun son camps et la loi du plus fort déterminera qui a raison :ok:

Torisuka59 Torisuka59
MP
Niveau 10
29 novembre 2011 à 18:45:38

Posté le 29 novembre 2011 à 18:41:47 Avertir un administrateur
torisuka, vue le pavé que tu me consacre je dirais que c'est toi qui est véxé, pourquoi tu t'emporte ?! Chacun son camps et la loi du plus fort déterminera qui a raison :ok: "

Parce que pour écrire un truc long faut obligatoirement s'emporter??

Si j'ai écris un pavé c'est parce qu'un pavé était nécessaire pour répondre a tes messages remplies d’inepties...

Surtout que dire que je m'emporte de ta part c'est hypocrite... vas lire la dernière ligne de ton avant dernier message et tu comprendras peut être...

MP
Niveau 6
29 novembre 2011 à 18:51:44

Y'a aucune inepties, ta vision du monde de Skyrim dépend de ton engagement avec tel ou tel faction, tu es pour les imperiaux c'est bien, alors tu as forcément raison, et moi aussi, sa sert a rien de continuer, de plus je viens de me souvenir que tout sa est un jeux XD aller ciao :ok:

DébutPage précedente
«1  ... 2122232425262728293031  ... 63»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Annihilus, EsZanN
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
PS3 28.31€ PS4 48.73€ Switch 63.99€ Switch 79.99€
Marchand
Supports
Prix