J'ai choisis la Légion, perso. Les Sombrages sont des racistes.
Par contre faut pas non plus négliger le fait que les Impériaux ont voulu nous executer.
M'enfin, Hadvar (si ça s'écrit comme ça) a été cool.
Daphnee-66
Fille, 13 ans...
Tout s'explique...
Ulfric
Posté le 9 novembre 2011 à 09:08:17
Les Sombrages biensur ! Luttons contre l'oppression impériale
De base j'avais le meme avis que toi puis j'ai enfin rencontré Ulfric et j'ai entendu son discours... et comment dire...
Je suis Elf Noir'^^
AllahDelon Voir le profil de AllahDelon
Posté le 12 février 2012 à 17:18:19 Avertir un administrateur
Daphnee-66
Fille, 13 ans...
Tout s'explique...
Mine de rien, elle a raison même si les sombrages ne sont pas tout a fait racistes. Et c'est pas en te cachant derrière un ridicule "lolilol ell é mineur" que tu peut casser son argument
Je suis d'accord avec bichette, j'ai commence une partie avec les sombrages, rapport a la tentative d'exécution, et j'ai trouvé les propos parfois un peu limite facho... En plus j'avais un elfe comme perso...
Moi, je vais prendre les Sombrages...
L'Empire ce fait manipuler par le Thalmor, qui se croivent tous plus haut classer que tous le mondes, ils sont même plus charismatique qu'Ulfric, si l'Empire s'écroule, le Thalmor prendra sa place. Je me suis basé sur ça pour me décider mais, le fait que Balgruuf soit virer de sa place de Jarl de Blancherive me dégoute un peut...
Perso :
Raison de rejoindre les sombrages : ils ont failli nous décapité au début
Raison de rejoindre les impériaux : tué Ulfric et protéger Solitude et Blancherive qui sont les meilleur ville
Bonjour à tous, dans la liste des sujets, il y a un sujet qui parle des sauvegardes. Ca me ferais vraiment plaisir si quelqu'un pouvait y jeter un oeil, je risque de perdre 80 heures de jeu. Merci d'avance, a plus.
Seul l'Empire peut vaincre le nouveau domaine Aldmerie (Risque de fautes) et repousser une attaque venant de l'Akavir !
N'oubliez pas ces terribles passages historiques avec le Général Roman !
je suis un elfe des bois. ET je dit qu'il ne faut pas que l'empire ce fasse OWNED par une bande de clochard, bandit, raciste, et voleur de Sombrage.
GLOIRE A L'EMPIRE!!!!!!!! dégainons notre épé face a ces rebeles
Ce qui est chiant d'un point de vue RP, c'est qu'à moins d'avoir un nordique de souche, t'es pas vraiment le bienvenu côté Sombrage . J'ai tout de même choisi les Sombrages, je me considère comme mercenaire à leur service.
Les Impériaux. Ulfric ne pense qu'au pouvoir et est aussi raciste que ses copains. De plus, les Impériaux n'ont pas faillit nous tuer: c'est une femme qui a abusé de son pouvoir qui a faillit nous tuer. D'ailleurs Hadvar était prêt à nous tuer et nous aide.
je pense que je vais rejoindre la légion même si sa veut dire que je me fous de leur ... car
J'ai :
-tué l'emperuer
-je suis le chef de la confrérie noire et de la guilde des voleurs
- je suis allé plusieurs fois en prison
et également car je suis un kajitt pas maso ( Ulfric pense que Nordique >all)
Sur ma partie avec un Nordique je vais choisir les Sombrages
Sur celle avec un elfe, je prendrai les Impériaux comme ça j'ai testé les deux :
Mort au sombrage !
Ahah Krikr 2 ta trop raison lol
Franchement les Sombrages c'est pas le meilleur choix car dans
Dans l'ambassade du Thalmor, on découvre un dossier sur Ulfric qui nous dit qu'il un agent "dormant" du Thalmor.
oui tout comme la meuf chez les lames...
sa veu pas dire qu'il est pour le thalmor...
Bah moi niveau RP ça n'a plus aucun sens
Je m'explique : je suis de race imperial , je suis assasin , je vais pas spoiler mais j'ai fini la confrerie noire donc les personnes qui l'on faites comprendront ...
Puis j'ai rejoins l'empire xD (en meme temp j'allais pas rejoindre les sombrage en etant imperial)
D'ailleur niveau RP quelqu'un n'aurait pas une explication logique ?
up