http://www.youtube.com/watch?v=zcF4oeSHhDc
Spoil au cas ou.
Ulfric m'a fait pensé à un dictateur immature incapable de pousser sa réflexion plus loin que "Le nord aux nordiques !"
Bref un vrai c*nnard de première quoi.
La ou l'empire a joué la diplomatie pour éviter de plus lourdes pertes civiles voire l'extinction pure et simple de tout l'empire, l'autre crétin de Sombrage et ses comparses y ont vu une trahison. D'ailleurs cet idiot ne se rend même pas compte qu'il sert les intérêts des Thalmors qu'il hait tant. Bref, il a rien pour lui et j'ai été fier de le tuer et de le voir se faire refuser l'entrée au banquet des braves et d'errer au "paradis" des nordiques (Oublié le nom)
Moi, je pense qu'il y a plusieurs possibilités qui s'ouvrent, et par conséquent celle-ci :
- La plupart des gens dénoncent Ulfric car il est, d'après un dossier, un agent dormant des Thalmors. Oui bref, c'est comme qui dirait "écrit noir sur blanc" mais ... dans ce même dossier, il est dit clairement que les Thalmors ne prévoient pas la victoire Sombrage. De plus, il y à une possibilité pour qu'Ulfric cache bien sont jeu, et qu'il se révolte ensuite contre les Thalmors, non ?
Je pense que cette rébellion ne va pas passer en coup de vent, comme ça, dans Skyrim, et qu'elle va encore faire parler d'elle dans les prochain TES, donc je pense qu'il faut s'attendre à une victoire Sombrage
"De plus, il y à une possibilité pour qu'Ulfric cache bien sont jeu, et qu'il se révolte ensuite contre les Thalmors, non ?"
Sauf que ce n'est pas une "possibilité", c'est ce qu'il annonce clairement à la fin des quêtes sombrage.
Dans ce cas, je pense qu'il vaut mieux aller du coté Sombrage, mais simple avis personnel
salut;alors j'ai pris les sombrages mais si jamais je voulez changer ont pe le faire ?
Moi j'ais pris les Sombrages mais j'ais déjà finis de reconquérir Bordeciel, Ulfric est sensé devenir haut-roi mais il reste planté dans son château à Vendôme.
Et puis je culpabilise un peu parce que à Solitude on retrouve tout les jarls et personne exproprié par ma faute
Y a pas un moyen de se racheter?
J'ai pris les sombrages pour la simple et bonne raison que les impériaux on voulu me couper la tête.
"Ulfric est sensé devenir haut-roi mais il reste planté dans son château à Vendôme."
Il peut très bien être Haut-roi à Vendeaume.
Pourquoi quitterait-il la ville que ses ancêtres ont toujours gouverné?
Il lui suffit d'en faire la nouvelle capitale de Bordeciel.
Bonsoir j'ai suivi le garde impérial au début et il m'a donc dit de m'engager à solitude mais je voudrais rejoindre les Sombrage comment puis-je faire ? Je dois me rendre à vendeaume ?
Merci
gamer71 Voir le profil de gamer71
Posté le 31 décembre 2011 à 00:19:25 Avertir un administrateur
Bonsoir j'ai suivi le garde impérial au début et il m'a donc dit de m'engager à solitude mais je voudrais rejoindre les Sombrage comment puis-je faire ? Je dois me rendre à vendeaume ?
Merci
Lien permanent
Oui , perso moi c'est exactement ce que j'ai fait.
Les Impériaux
Les Sombrages ne sont que des Nordiques idiots et racistes
Ok merci Smarex
sombrage pour moi!!gloire au nordiques!
j'ai choisit cette faction tout d'abord car je suis nordiques...ensuite je pense que "chaque nations et peuples doit disposer d'eux même" alors même si les empires ou etats-nations (la Russie)me fascine je suis totalement contre.ensuite il faut comprendre la position "raciste" au moins vis a vis des hauts elfes (pour les autres nation il est sur que je condamne les nordiques "nazis"...elfes noirs par exemple je reconnait que les nordique sont salaud de les parquet comme du bétail)...permeter moi d'argumenter ce dernier points.en effet lors d'un chargement (fort long^^) l'on nous explique que les nordiques avait était en première ligne pr la grande guerre et avait morfler sévère(j'avais lut sur internet wiki qu'il avait fournit 600.000 hommes,information tenu d'un des nombreux livres bordant bordeciel)),que les elfes en bordeciel avait commis les pires atrocité tout ca pour...entre guillemet perdre et voir leur religion bannit de l'empire.enfin et une chose importante pour moi.ce n'aime pas spécialement ulfrich...mais ce n'est pas par ce que je ne suis pas en accord avec le chef (je souhaite un bordeciel certes indépendant mais pluri-ethnique) que je doit tourner le dos a mon peuple et lécher les bottes de l'empire,donc des talmors qui ont mis a feux et a sang ma terre natal.
Tu résume un peu ma position espada, sauf que moi j'aime Ulfric, malgré son manque de tolérance
Je suis Nordique mais xénophobe. Gloire à l'Empire, mort aux Sombrages!
Sinon, j'ai l'armure impériale du début pour l'instant (je viens juste de commencer), si je vais dans une ville Sombrage (pour rejoindre les Sombrages, évidemment), est-ce qu'ils vont m'attaquer ?
Palmul non il feront rien, j'ai été a vendeaume habillé de la tete au pieds en impérial
Moi, je suis un Ange cyber de type guerrier je chevauche un dragon et perso je vais rejoindre les rangs des dark fusions
Perso c'est la méthode d'Ulfric d'aller voir Thorryg et de le tuer en utilisant un pouvoir sans lequel il aurait sûrement perdu, tout cela sans même chercher à parlementer, car il est dit que Thorryg aurait soutenu Ulfric de toute façon (un PNJ le dit, c'est la mage de Solitude je crois).