T'es pas le seul à ne pas avoir commencé les révisions Marijuanita
Seul peil est sérieux ici
Ha ça fait plaisir de pas être seul à être dans la merde
Le 02 juin 2015 à 20:20:32 Sozrag a écrit :
Arrêtez ces ups vous me faites espérer à chaque fois
Allez les gars, mettez-vous à vos révisions, faut être sérieux dans la vie
C'est pas facile, en plus, j'ai eu la merveilleuse idée de prendre The Witcher 3 juste avant le bac
Ouh la brillante idée
Le 05 juin 2015 à 20:12:09 Ja-Tommo a écrit :
C'est pas facile, en plus, j'ai eu la merveilleuse idée de prendre The Witcher 3 juste avant le bac
RIP
nan mais quelle idée
Pas mal le sujet Istary ;-)
Je ne pense pas que les réponses que vous lui avez données l'ai bien aidé mais bon, vous n'avez pas tort mdr
Moi aussi j'y pense souvent, j'ai hate que la suite arrive ^^
Je souhaite bonne chance a tout le monde pour le BAC/brevet, si il est pas déjà passé
Le 08 juin 2015 à 12:58:35 DragonRivellon a écrit :
Je ne pense pas que les réponses que vous lui avez données l'ai bien aidé mais bon, vous n'avez pas tort mdr
Comment ça on l'a pas aidé ? Ce sont de très bons conseils
C'est des bons conseils pour la fic mais pas pour skyrim xD
Je l'imagine en train de chercher la flêche d'Ezeranth et Roderick mdr
Ahaha le pauvre il va croire qu'il a tuer des pnjs importants
Ensuite il va recommencer une partie et galérer encore pour trouver qqc qui n'est pas dans le jeu, je le plains xD
Le mec en pleur devant son jeu
Étape par etape:
Jeu
Recherche
Jeu
Pleure
Rage
Détruit la console/PC
D'ailleurs, tant que j'y pense, au début du topic, certains comparent la flic à hunger games...
Moi aussi ça m'a fait penser à ce livre, et Peil, ne l'ayant pas lu, ne comprenait pas.
Voici, mon explication: comme dans Hunger Games, les perses peuvent créer des alliances et se faire des amis, mais il ne peut y avoir qu'un seul gagnant, et il faut toujours avoir peur d'un coup de couteau dans le dos, même de la part de ses alliés.:ok:
En espérant ne pas avoir trop déçu certains avec mon up...
Le 08 juin 2015 à 01:04:26 Istary a écrit :
Peil ce génie; https://www.new.jeuxvideo.com/forums/42-19348-39737237-1-0-1-0-battre-le-rodeur.htm
Damn Le pauvre
PS : Je passe juste pour dire que je suis toujours vivant et que... j-3 avant le BAC les gars
Le 13 juin 2015 à 16:14:06 Peil a écrit :
Le 08 juin 2015 à 01:04:26 Istary a écrit :
Peil ce génie; https://www.new.jeuxvideo.com/forums/42-19348-39737237-1-0-1-0-battre-le-rodeur.htmDamn Le pauvre
PS : Je passe juste pour dire que je suis toujours vivant et que... j-3 avant le BAC les gars
Bonne chance mec moi j'ai terminé le bac hier matin