T'es trop un thug toi
Va fumer ta marijuanita toi
arrêter vos salades maintenant
Le 13 mai 2015 à 19:04:23 Tithon a écrit :
Va fumer ta marijuanita toi
C'est le rituel, un petit teh, un chapitre
Bon voilà j'ai fini la grande marche
SWWWEEEEETT please !
Et sinon, tu es sûr que tu n'aurais pas lu Les livres de Pierre Bottero?
Car mine de rien on retrouve plusieurs personnages qui ont le même noms que ceux dans "La Quête d'Ewilan" (Bjorn, Edwin).
Et aussi La légende d'Hermlzin(pas sûr de l'orthographe) qui ressemble beaucoup à celle d'Ellundril Charkundril. Et Jenna un catalyseur aussi cheaté qu'Ewilan.
(Paix à l'âme de P.B au passage).
En fait y'a que Bjorn et Edwin
Le 15 mai 2015 à 20:21:53 Sozrag a écrit :
En fait y'a que Bjorn et Edwin
en plus c'est des noms assez communs
Sweet ?
Vus le dernier chapitre, la suite doit être longue a préparer !
Vivement la suite
Je pense qu'avec l'approche du bac les chapitres vont se faire de plus en plus rares..
Oui, avec le bac qui approche à grands pas et les oraux de langue qui s'enchaînent, je n'ai plus beaucoup de temps pour écrire. Je préfère vous faire patienter plus longtemps que d'habitude plutôt que de vous sortir des chapitres bâclés.
Bon, d'accord, mais du coup, à quand la suite?
Le 20 mai 2015 à 13:35:12 Peil a écrit :
Oui, avec le bac qui approche à grands pas et les oraux de langue qui s'enchaînent, je n'ai plus beaucoup de temps pour écrire. Je préfère vous faire patienter plus longtemps que d'habitude plutôt que de vous sortir des chapitres bâclés.
On en est au même stade alors
Ça avance les révisions ?
Ca avance tranquillement
Adri : Pour l'instant, aucune idée. Sans doute ce week-end.
Nan mais Peil, le Bac ... c'est pas si important finalement !!! La suite par contre, OUI
Le 21 mai 2015 à 09:19:46 kamuko a écrit :
Nan mais Peil, le Bac ... c'est pas si important finalement !!! La suite par contre, OUI
j 'aime lol
Bonjour, je suis M.Solent Alain
Je suis le PDG de Folio et vous propose de dire "Fuck" à votre Bac, ainsi vous pourrez rediger votre "sweet" et si elle me plait, je vous engage pour 10,000€ par suite
mdrrrr Game-Boy 2
à fond avec game boy.