(je sais pas niourgl tu à un peu raison si tu veux je veux bien faire description de mon perso )
(La vache, c'est super actif ^^ Je suis interessé, mais on peut avoir un petit résumé de ce qui a été fait, comment ca se passes etc.... ? Que faut il faire ..... car la y a plus de 3000 posts donc pour s'introduire chaud quoi ^^)
Merci d'avance
(bon ben on peut te faire un résumé de nos perso mais de faire pour tout le monde c'est dur)
Ben en gros y voulaient créer une ville, y a eu des problèmes, des combats, la ville est devenue grande et voilà.
Fallout est Jarl Jordanius, Ariel est Liara, femme du jarl, Niourgl (moi) est chambellan, y a une guilde secrète d'asssassins mais je sais pas trop qui est membre.
(les membres de la guilde sont moi,werewolf et d'autre perso all)
(mais comment on s'introduit, comment on commences ?)
En mode RP. Par exemple, moi je suis arrivé en demandant de l'aide. D'autres en cherchant un foyer. Etc.
(petit lien vers un nouvel RP pour ceux qui sont tenté https://www.new.jeuxvideo.com/forums/1-19348-1952717-1-0-1-0-rp-serieux-une-nouvelle-ere.htm )
LA PONCTUATION !! T'as pas compris mes conseils tout à l'heure ou quoi ?
Le problème est qu'il les appliquent qu'une fois sur 10
(ce RP n'est pas mal du tou, je vous tire mon chapeau )
(*tout)
( oui je commence à manqué d'idée )
et merde *lis donner nous were et il ne vous sera fait aucun mal signer : qui tu sais*
( je pensse qu'on va clorent ce RP, votez oui ou non s'il-vous plait )
(non !!!!!!!!)
Il y a RP Du village à la capitale v2 donc oui.
(ou ça ?????)
Oui.