(Je t'en prie blue )
Werewolf tu vois pas qu'ils se foute de ta gueule car ton RP EST N'IMPORTE QUOI!
Oh que si ma chère Ariel j'ai juste envie de rigolé un peu la j'ai trop de contrôle au bahut j'ai besoin de rigolé
"Mdr on se mok de moi je vai fair pareil lol"
Te gêne pas Ariel
Non mais je t'imitais.
Tu sais mec, moi aussi parfois j'ai envie/besoin de rire, mais quand même. Même si c'est un loisir/détente, ça demande un minimum de sérieux. Tu peut pas faire du What The Fuck juste pour le fun parceque ça influe sur le jeu des autres.
Mais laisser moi jouer de la guitare en paix vos message me font péter de rire j arrive pas à jouer une bonne note
Bah quitte le topic.
NON JAMAIS!!!
Visiblement notre première intervention n'a pas suffi à faire comprendre à certains qu'ils devaient radicalement améliorer la qualité de leur RP
Ben joue sérieusement alors
On ne joue pas d'un instrument en même temps qu'on RP. Du moins je ne m'imagine pas réviser mon instru en même temps.
Sinon, ça explique le bas niveau de ton RP.
Bah arrête de te plaindre que t'arrive pas à jouer de la guitare alors. T'est grave.
Déjà que t'assume pas que tu détruit le Lore de Skyrim, tu est désagréable. En espérant que tu va changer.
Bon ok j arrête fin on arête et on reprend moi en temp que noble assassin parfois guerrier toi Ariel femme de Fallout et toi Niourgl ami de Liara
Et par pitié Werewolf, soigne ta foutue orthographe
Bon et si je suis si pourri en rp c'est parce que c'est mon premier rp sa fais à peine deux mois que chui inscris à jv.com
Par les 9, t'avais pas compris que je me foutais de toi quand j'ai dis que j'avais tout les sorts et le mana illimité ?
les bretteur...
vite ëssaie de se relever mais la douleur le rattrape ouch
Werewolf, c'est ton premier RP et alors ? C'est justement l'occasion de t'améliorer. En plus on n'a pas besoin d'être bon en RP pour savoir écrire correctement
Niourgl : si et toi que j avais des écaille d'acier