Bon Vlad je te laisse le tuer j'ai quelque chose à faire
Werewolfman
Posté le 15 décembre 2013 à 11:58:57
Sa va Vlad
Bon je vais commencer par les sort de foudre
Genre, ton pote est en train de se faire attaquer et toi tu le laisse dans sa galère pour aller lire des bouquins. Niveau cohérence j'ai vu mieux
(C'est pas une tentative d'humour en fait je joue en même temps sur xboite et un guards viens de me sortir sa et pour mon rp ta qu'à m'apprendre c'est mon premier)
(Et puis mon pote son ennemi et par terre en train de souffrir mais bon il peut pas se démerder)
"J'ai qu'à t'apprendre" ? Tu voudrais pas que je le fasse à ta place aussi ? Je peux te donner des conseils mais pour le reste tu te débrouilles
Il appelle à l'aide ton pote, et il t'as demandé d'aller chercher du secours
(Ok salamander pour les conseil si tu veux bien)
Bon sa y est
Alors pour commencer, tu mets de la ponctuation dans ton RP sinon on comprend rien. Là ton dernier post c'est juste le bordel
Et soigne ton orthographe, c'est super important
Déjà mélange pas les actions et les paroles, la ta foutu un dialogue en pleins milieu d'une action sans rien pour la signaler c'est incompréhensible
Ravi de voir que vous êtes encore en train de vous engueuler à ce sujet
Sérieusement Blue, on pourrait pas essayer de créer le notre ?
Attends Padre, pour le moment j'offre mes conseils à ce novice du RP, qui manifestement en a extrêmement besoin
-cour vers les quartiers du jarl.
La c'est encore pire t'a fait une action sous forme de dialogue
Tututut, Werewolf tu me refais ton avant-dernier post où tu préviens la garde s'il te plaît
Sauf que si il n'est pas interessé on est pas obligé de l'embêter en permanence.
Ok, c'est mal écrit, c'est pas cohérent, c'est difficile à comprendre. Mais merde, j'ai qu'une chose à dire : tant pis pour eux !
Sors de chez moi après avoir posé mon sac et cour comme un dératé vers le baraquement des garde et dit*
-un assassin dans la cour vite