Niourgl a raison, c'est juste pas possible dans un RP
(Et moi je suis comme un glandu dans la salle du Conseil à attendre que Fallout se co )
(J'ai jamais dit qu'il avait des armure lourde et c'est un mélange entre assassin et mage puisque je fais qu'il apprenne la destruction pour ne plus utiliser les arme(sauf les arme lié conjuré) et il connaît un tout petit peu l'illusion)
"Armes lourdes" il a dit.
(Quoi qu'il en soit, il faut que ton personnage ai des défaults/faiblesses, t'as éprouvé aucune faiblesse pour l'instant... Regarde, moi mon personnage est peureux et est effrayé par les armes blaches)
(Arme lourde ah oui une hache lié que je conjure parfois pour tuer sur le coup mais sinon j'ai pas d'arme lourde sur moi)
Niourgl j'ai un gros problème !!!
Tu veux ses faiblesses soit
-peur qu'on touche à sa famille
-obéis trop à ses supérieur qui dans son passé à fait que sa fille soit morte
-est trop expéditif
-aime trop faire souffrir les gens
Et je t'en passe
(Ah nan Evolt, ça fait 3 jours que j'attends le jalr ' ! )
(bah oui mais ça t'empèche pas de m'écouter et au fait wolf les actions entre * et les phrase hors RP entre () )
(Oui ben normalement il a eu le temps de me parler, alors attends qu'il le fasse plz)
On a pas à mettre des parenthèse hors RP.
(Ben c'est plus pratique )
Bah non.
Et de toute façon, le RP serait beaucoup plus beau avec une présentation, comme la mienne par exemple.
Liara la Dunmer
C'est pas faux
Ton armure, c'est pas celles du tribunal par hasard ?
(oui enfin bon kirb tu me donnele lien)
(Ben tu regarde sur le fan club, les liens sont dedans )
Kirby Comment t'a deviné ? Elle porte cette robe en l'honneur du Tribunal ( Du nouveau )
J'ai deviné parceque ma perso porte la même
Le mieux serait pas qu'on supprime tout et qu'on recommence, avec une fiche RP, une histoire pour chaque personnage, une description physique et intellectuelle, et des fautes d'orthographe en moins ?