Axel :
(Airel, j'ai pas compris ta phrase )
Je peux l'essayer Niourgl
J'essaie*
Je peux le faire aprés Liara
Wolf, ce n'est pas un jouet ! Cessez vos gamineries idiotes !
Liara la Dunmer
- Ses porteurs... Régénère leurs magie plus rapidement... C'est un masque très efficace pour un mage de guerre
Bon dame Liara j'ai découvert une magie inconnu de conjuration...
Oui, leur régénération magique est doublée. Mais, nous n'avons aucun mage de guerre... Du moins, à ma connaissance...
Elleonore
- Qu'elle est cette magie?
(j'ai les base pour être mage de guerre mais bon se n'est pas mon domaine ou je suis le meilleur)
Fail de ma présentation.
Liara la Dunmer
- Je suis mage conjuratrice. Efficace contre les champs de batailles.
Elle permet d'invoquer des arme et des armure pour s'en servire pour combattre et sinon je suis mage de guerre j'utilise la magie et l'épée en même temp
( Ariel tu pourrais me former ? :3 )
Liara la Dunmer
- Tout le monde connaît cette magie de conjuration, Were.
(Wolf, cette magie est connue )
Vous ? Sur le champs de bataille ? Mais... Enfin... Bon, il est vrai que vous m'aviez fourni de l'aide lors de mon problème avec les Elfes des Neige... Mais votre mari ne va-t-il pas protester contre le port de ce masque ?
Non ceci en est une autre plus puissante hier des écaille d'acier mon recouvert tandis que mon bras s'est transformé en lame acérée j'ai pu détruire une pierre par la seul force de mon petit doigt
( Arrête de détruire le magnifique Lore de la magie de Nirn. )
C'est étrange je sens et n'entend beaucoup mieux depuis sa
(Et moi hier mon mage bouquinait et la magie des livres à opérer et je connais tout les sorts de Tamiriel et j'ai du mana illimité )