Au pire on s'en branle
prend comme exemple les dragons en chine: aucun rapport avec nos dragons mais ce sont des dragons
Rien à voir, ils créer leurs dragons, point.
waxrill
Ils ont quatre pattes les dragons en chine .
le corps est différent pour les chinois mais ce trait de caractère est toujours présent. Moi ce qui me gêne, c'est surtout que les dragons de Skyrim n'ont que deux pattes.
Alors oui, c'est qu'un détail, mais n'empêche ... cp'as des dragons .
Si on suit le raisonnement de l'auteur ,les trolls de Skyrim n'ont rien à voir avec les trolls du Seigneur des Anneaux .
nan mais l'auteur a raison : les créateurs se sont dis tiens on va faire des dragons qui ne sont pas des dragons mais on va quand meme les appeler dragons juste pour que le joueur soit troublé, à tel point qu'il sera choqué toute sa vie
Je suis d'accord avec le raisonnement de l'auteur et j'ai quelques phrases d'une "definition" d'une wyvern:
"contrairement au dragon, la wyvern ne possède qu'une paire d'ailes et pas de bras" exactement comme dans Skyrim
"Souvent d'ailleurs la Wyvern crache le feu."
Comme dans Skyrim (sauf pour les "dragons" de glace )
Malheuresement comme le dragon (et la wyvern) n'existent pas alors l'auteur aura tort en disant que ce ne sont PAS des dragons (mais raison en disant qu'il y ressemble selon la vision populaire de la wyvern) parce que comme la dit Morvrynn "wyvern" ca fait pas vendre contrairement à "dragon"
Donc dans Skyrim ce sont bien des dragons meme si ils ont du plutot s'inspirer des wyvern pour le design
Pour moi, la différence majeure entre une vouivre et un dragon n'est pas le nombre de pattes, mais l'intellect.
Une vouivre peut être rusée, mais ça ne reste qu'un animal.
Un dragon est une créature d'une intelligence incomparable.
Du coup, malgré leur apparence, les dragons de skyrim reste des dragons.
L'auteur va te cacher sérieux
Le mec qui essaye d'amener sa "culture" mais lol quoi
C'est quoi ce topic ?
L'univers de TES n'a AUCUN rapport avec le notre, les dev's font ce qu'ils veulent et donnent le nom des créatures qu'ils veulent, sinon autant râler car les "trolls" ne font pas 4m de haut comme dans le Seigneur Des Anneaux.
Franchement débattre sur ça quelle gaminerie.... Restez à votre place.
Odhaviing, je connait un grand Dragon violet que (s'il passe par là) Jurema connait aussi, et celui-ci a le même avis que toi. Il ne peu s'empêcher de le préciser a chaque fois que l'on aborde le termes des "dragons" dans Skyrim
bon, les gens qui disent à l'auteur d'aller se cacher, je veux bien vous offrir une corde si vous voulez Il nous fait juste part de son avis (de manière un peu brutale) car les dragons de skyrim ne ressemblent pas à l'image qu'il a des dragons. Il n'a d'ailleurs pas entièrement tort mais il n'a pas à se cacher ou autre... A partir du moment où chacun donne son avis sans mépriser ceux qui pensent différemment, où est le problème? D'ailleurs, j'ai toujours considéré que les wyvernes étaient une sorte de sous-espèce primitive de dragon n'ayant pas de "bras".
Bref, no-rage les gens, donnez votre avis sans pour autant vous en prendre à l'auteur
L'auteur a raison car les dragon de skyrim sont physiquement comparable a des wyvern dans d'autre jeu comme monster hunter où les wyvern possede 2 pattes et pouvai ce sevir pour certain de leur aile comme patte avant tendis que les dragon de monster hunter avaient 4 pattes et marche d'une fiere allure .
Exemple d'un wyvern ne ce servant que de ces 2 pattes:
http://images.wikia.com/monsterhunterfrance/fr/images/7/7a/Rathalos_2.png
Exemple de deux wynern ce servant de leurs 2 pattes et de leur ailles comme 2 pattes avant:
http://whothehellsaidthat.files.wordpress.com/2008/04/tigrex-copia.png
http://mhfu-legend.perso.sfr.fr/images/images-monstre/nargacuga.png
Exemple d'un dragon possedant donc 4 pattes:
http://i277.photobucket.com/albums/kk41/Smartan_458/Creatures/KushalaDaora.png
Dsl du double post mais comme l'a dit je ne sais plus trop qui il est vrai que le mot dragon attire et donc vend plus que le mot wyvern
Déja, c'est wiverne! Et elles ont des pattes d'aigles et une queue terminée par un dard.
Un dragon n'a pas un nombre de pattes précis. Donc ceux de Skyrim en sont, c'est tout. Des dragons occidentaux on va dire.
Pour la vouivre ou wivre, c'est un serpent ailé, donc rien a voir.
C'pour cela que les dragons ne valent plus rien, bah oui si y'en un qui m'agresse il est deglingue rapidement (non pas d'armure daedra ou autre cheater ). Enfin voila...
... Les dragons légendaires sont robuste!
Juste, petite remarque : la créature de la première image n'a rien d'une vouivre (wyvern dans l'univers de D&D ou dans les pays anglophones) mais a tout, exceptées les ailes, d'une manticore.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Manticore
Voilà, parce que là, vu certains commentaires, on en finirait par croire qu'un griffon, un hippogriffe et un valraven, c'est la même chose...
Ah et qu'est-ce qu'on trouve sur le wikipédia de la vouivre ?
"Dans l'univers Warcraft, elle apparaît sous la forme d'une créature volante originaire du continent de Kalimdor ; elle a été représentée comme une manticore. (...)"
D'OU LES DRAGONS DE SKYRIMS ONT DES QUEUES DE SCORPIONS ? MAIS GO C+T MERDE
Personne a dit qu'ils avaient une queue de scorpion