je m'explique,les "dragon" dans skyrim ne sont pas réellement des dragon mais plus exactement des wyvern cousin des dragon
http://www.diablo3.nl/images/war3/conceptart/wyvern-large.jpg
comme on peux le constaté sur l'image la morphologie de la Wyverne colle au dragon de skyrim alors que le dragon dans la culture populaire est vu ainsi
http://fondecran.biz/fondfondecran/dragon/dragon_07.jpg
une bête plus puissante au niveaux musculaire et ayant plus de membres (deux pattes avant)
voila c’était un petit topic pour éclairé un point qui me tien a coeur et pour que vous puissiez donné votre avis
Une Wyverne a une tête de lion.... donc non
D'autre part, les Dragons étant des créatures mythiques, il n'existe aucune définition ou illustration de ce qu'est un "vrai" dragon.
http://seresmitologicos.webng.com/wyvern.jpg voila la wyvern a tète de dragon petit malin .... et la moindre des chose c'est de respecter les culture populaire je maintien mon idée les dragon de skyrim sont des Wyvern
Euh ton "vrai" dragon ressemble énormément à ceux de Skyrim hein...
j'ai choisi celui la pour montré les différence... le dragon a une plus puissance musculature c'est connu... enfin pour ceux qui prenne la peine d'avoir un peux de culture mythologique
et bien entendu se qui me choque c'est le faite qu'il manque les deux patte avant dans toute les autre version des dragon Occidental connu il sont ainsi
L'auteur : n'importe quoi. Les dragons de Skyrim ressemblent 100 fois plus à ta deuxième image ( celle de tes "vrais dragons" ) qu'à ta première ( tes wyverns ).
Pour la tête de lion, la wyverne serait inspirée de la vouvire qui est plus que souvent représentée avec une tête de "dragon", donc bon.
Il est vrai que les dragons de skyrim ressemblent beaucoup à la wyverne au sens classique du terme (pas de pattes avant mais des ailes et des pattes arrières).
Sinon, mon avis est que le dragon est une créature mythologique et donc que chacun est libre d'appeler sa créature dragon si elle a ne serait-ce qu'un faux air de famille ou pas avec les représentations habituelles de dragons.
Plus encore, je dirais qu'étant une créature mythologique, aucune représentation ne peut être considérée comme étant officielle à mes yeux.
Voilà.
o et puis merde --" j'essaye d'instorer un peux de culture et personne ne prend la peine d'avoir un esprit un poil ouvert
Mais c'est idiot de se poser cette question.
Les créateurs de Skyrim ont inventé des créatures "uniques" en se basant sur ce qui existe dans la réalité et dans la mythologie.
Par exemple : les ragnards (rats) et les givrepeires (araignées).
Odhaving : C'est ça
Je dois quand-même reconnaître qu'Odhaviing n'as pas tout à fait tort.
Les dragons de Skyrim se rapprochent plus de certaines représentations des Wyvernes (avec les pattes antérieures ailées, comme les chauve-souris).
Tandis que le Dragon "classique" ressemble plus à un lézard sur lequel on aurait greffé une paire d'ailes.
Cependant, il est hors de propos d'affirmer que les dragons de Skyrim SONT des Wyvernes. C'est juste un choix fait par les designers du jeu.
tu sais l'auteur, les dragon ont des forme différente en fonction des culture
exemple avec une image connu
http://diddlneo.d.i.pic.c.centerblog.net/o/125567a5.jpg
il ne ressemble à aucune de tes image pourtant ça reste un dragon
C'est vrai que je m'imagine plus un dragon avec des pattes avants, qui leur donne un aspect plus évolué. Après, les développeurs sont libres de créer le type dragon qui leur plait. Le fait qu'ils aient des ailes à la place de pattes avant leur donne un air plus primitif, ce qui fait que les personnes différenciant les dragons des wyvernes comme toi (et moi) apparenteront plus les dragons de skyrim à des wyvernes. Mais chacun est libre de s'imaginer les dragons comme il le souhaite, de plus, si on considère que les wyvernes sont une sous-espèce de dragon, tout baigne!!
En conclusion:
Tu ne peux pas affirmer que les dragons de skyrim sont des wyvernes, mais tu peux nous faire part de ton point de vue, qui est qu'ils ressemblent à des wyvernes
Et les autres, pas besoin de l'incendier (terme un peu fort, je vous l'accorde)
Oui tu a raison un dragon a 4 pattes et les wyvern en on 2 mais on va dire que les wyvern de skyrim s'appellent tous dragon
ton débat aurait un sens pour des créatures rélles , dans le cas présent on parle de dragons .. alors si j'ai envie que mon dragon soit rose il le sera , qu'est-ce qui m'en empeche ? ben dans skyrim c'est pareil.
cyril0093 son débat a un sens à partir du moment ou chacun donne son point de vue, créature réelle ou pas. Il n'a jamais dit qu'on n'avait pas le droit d'avoir un dragon rose ( ) mais a dit (affirmer ) que c'était des wyvernes. Partons du principe où il s'est mal exprimé et traduisons par: "ces dragons ressemblent à des wyvernes dans la culture GÉNÉRALE"
Tu dis vraiment n'importe quoi l'auteur, et tu t'y crois en plus.
Bonjour
Les Wyvernes (comme dit l'auteur) qui sont également synonyme de Vouivres, sont des créatures fantastique mythologique. Petite référence historique si vous le voulez bien On en a des preuves écrites ainsi que des illustrations depuis 1450, référence historique terminée. Les Wyvernes peuvent prendre la forme de serpent OU de dragon.
Ceci met donc tout le monde d'accord, les "dragons" de Skyrim peuvent être de réel dragons ou bien pour les septiques un wyverne, ce qui reviendra au même en quelque sorte
D'après certains, les "dragons" de Skyrim sont des Wyvernes car ils n'ont pas de pattes avant, mais les considèrent comme des vrais dragons car ils ont des têtes de dinos et pas des têtes de lio. D'un point de vue purement physique, je pense que ce sont des vouivres : pas de tête de lion et pas de pattes avant.
Mais je tiens à signaler que dans tous les univers que je connais, les vouivres crachent ni feu ni glace... et ne savent pas parler...
Ahah ce type Odhaviing, le mec il croit détenir la vérité sur les dragons, quel vérité ?!
Les dragons sont imaginaires, ce sont des créatures fictif, maintenant si tu comprend ça, tu peux t'en aller ;)