Il coûte combien Minecraft,je veux rejoindre Brice
15euros.
Http://minecraft.net
Non mais tu as dis que si Ac s’engageait à être plus sympa on devrait tous rejoindre son serveur J'y suis allé une fois et je n'irais plus
Tu me confonds avec Ronk, vieux gecko.
Ok.
Merci!
Merde quel idiot
Ronk je visite le serveur et je suis "surpris" ca me plait
Mais comment on l'achète?
J'ai quand même ris au commentaire de brice.
La ville n'est pas du tout fini les routes sont pas fini c'juste que je suis un peu tout seul à faire une ville entière mise à part les maisons j'ai tout fait.Et puis hein sur ton serveur il y'a quoi une pauvre mairie avec le disign de d&cube?
Je veux bien mette des plugins mais bon c'un serveur RP et celui de brice est freebuild.
Et brice quand tu dis la ville est moche , tu sais la ville que je t'ai fait visiter ... hmm à part la mairie , la serre et la bibliothèque tous les autres sont pas de moi donc insulterais-tu d'autres gens indirectement?
Mais arrêtez avec vos "mon serveur est mieux que l'autre"
Chaque serveur est bien ( celui d'AC , de brice , et de shad ) alors arrêter
Au départ , le serveur devait être un lieu convivial où on pouvais se retrouver entre 2 parties de LBP , où on pouvait s'amuser et déconner gentiment mais là je trouve que c'est devenu n'importe quoi
Je propose que vous arrêtiez de vous énervez pour rien voilà c'est tout ce que j'avais à dire
Je plussoie
De toute façon,je l'aurais pas
Midgarocons ?
Via mobile le 5 mai 2011 à 20:58:27 !
Sur LBP, je le trouve chiant.
...
Je l'aimais bien sur le forum, quand il passait sur la taverne, avant qu'il aie Minecraft quoi.
D'accord.
J'ai pas compris ton post, tu me plussoies, là?
Le "… " était pour un moment dans lequel, a mon souvenir en tout cas, tu étais la.
Ah ok, je vois
Je vais y aller Larry et Mid.
Brice0247 Voir le profil de Brice0247
Posté le 5 mai 2011 à 21:10:25 Avertir un administrateur
Ronk je visite le serveur et je suis "surpris" ca me plait
Lien permanent
Toi, demain tu plante ta tente sur ce nouveau serveur
Bon bah c'est juste pour dire que je suis en train de faire un réseau de métro dans mon serveur donc si y'a des gens intéressés n'hésitez pas à me le dire. Et puis j'ai l'intention de faire une 2ème vidéo de mon serveur en présentant l'hotel, le métro, et le village enneigé, donc venez nombreux