Je vous rappelle, chers amis, que c'est le forum LBP2 ici, et non le forum Minecraft
(cadeau : https://www.new.jeuxvideo.com/forums/0-24777-0-1-0-1-0-minecraft.htm )
Les topics sur ce jeu commencent à devenir envahissant. Bon, je ne vais pas supprimer ni même locker ceux déjà existants, mais maintenant, pour en parler, c'est ici.
Même si vous ouvrez un nouveau serveur ou autre "gros" truc qui mériterait un topic, encore une fois, ce n'est pas le forum Minecraft, donc parlez-en sur ce topic.
Il veut se bider en plus
Ah enfin, je croyais bientôt que ce forum s'appellerait Minecraft.
Raaah vous avez supprimé mon 1er poste bref , Sackbot avec le respect que je te doit les gens ici , créés des topic minecraft que pour les gens du forum lbp2 donc voilà donc bref ce topic ne pourra pas faire voir en haut les topic
Si tu avais posté un peu plus tôt, je ne me serais pas infligé la peine d'ecrire ce gros pavé ViaMobile sur le topic de mod'
C'est cool un topic comme celui-ci, il remplacera un peu celui d'Ac, ou on discutait pas mal.
Merci
Vous êtes lourds avec vos posts à la con dès qu'un topic est créé..
italian, j'ai rien compris à ton message
ex =
_"Salut les copains ! J'ai créé un serveur trop long à faire ! Il y a des tortue qui vole ! ( ) Je vous invite à le rejoindre ! ip : LBP2servor156743mine J'espere que vous me rejoindrez ! "
_"Je suis interessé"
_"De même ! "
_"Très bien !"
etc .....
2 pages après , un nouveau membre de ce topic qui aurait pu être interessé par ce serveur ne le verront donc pas ce qui est très pénible pour le créateur donc voilà ce que je pense de ce topic
Ben ouais, t'as raison, mais je suis désolé, y'a déjà trop de topics sur Minecraft, et si on les tolère ça va ne faire qu'augmenter... Il y a un forum Minecraft.
Ouais mais alors faut pas abuser genre si le topic a été laissé pourrir depuis 1 mois tu le lock puis on en reparle plus ....
Bien vu.
italiansackboy en même temps, on est sur le forum de lbp comme l'a dit sackbot donc ton soi-disant problème n'est pa bien grave à mon avis.
Merci SNK
f1 moi minecraft j'lai pas le multi , ( dison que g un soucis avec ) et ba voilà je m'en fous moi mais qd meme
C'est ça le sujet pour les sauterelles ?
Oui
J'ai ri
N'hésitez pas à vous inscrire
https://www.new.jeuxvideo.com/forums/1-24777-291150-1-0-1-0-serveur-kolussusville.htm
Merci , ce fut un peut lourdingue ces topics meme si ce jeu a l'air excellent
Je vois.
Sympa de centraliser tout ici
Mais c'est vrai que les topic sur Minecraft commencent à devenir envahissants
( mon up caché )