AC-130 ?
Posté le 5 mai 2011 à 12:56:08 !
Brice on ban pas des gens juste parce que tu les aimes pas sinon tu seras déjà banni depuis longtemps...
Brice, contrairement a toi, ne fait chier personne ici.
Mais t'a un problème Ac c'est pas possible
Mais bien-sur ce n'est toujours pas du plagiat.
Un plagiat est une idée copié de quelqu'un d'autre.
Tiens c'bizarre j'ai eu l'idée de faire un serveur minecraft pour le forum LBP2 et tiens bizarre brice ouvre aussi son serveur quelques jours après.
Tu sais larry c'est pas parce que tu m'as plagier pour quelque chose que tu dois nier quelques véritées que je dis...
Mon idée était d'ouvrir un serveur pour mes potes Irl ensuite j'ai juste décidé de l'ouvrir à la communauté vu l'ambiance du tien c'est tout
Non , non , non ...
Pourquoi alors as tu créé un topic pour faire de la pub pile quand tu l'as ouvert?
"Tu sais larry c'est pas parce que tu m'as plagier pour quelque chose que tu dois nier quelques véritées que je dis..."
C'est un fake là c'est pas possible
Je ne t'ai jamais plagié + osef, vu que, comme tu le dis si bien, le serveur de Ô sa majesté attire plus de monde.
Décidement quand vous copiez des trucs vos gagnez en mauvaise foie c'est pas possible...
Bon d'accord tu a raison je ne vais pas te dire le contraire sinon tu risque de t’énerver encore
Généralement quand on dit ce genre de phrase brice que justement l'autre à raison "olol je V ri1 dir sinon tu va tenerve" ...
Brice, non, il le pense vraiment, j'avais montré le "plagiat" a SNK et a mid, ils ont explosé de rire quand je leur ai dit que AC disait que je l'avais plagié, vu que ce n'était pas du tout la même chose.
Et puis c'un serveur RP , et comme il n'y a pas des kikoos qui viennent pour tout griefer je ne mets pas des plugins inutilement.
Oui c'est que je dit Ac tu a raison
Non AC, quand on dit ce genre de phrases, ça montre que la personne avec qui on parle nous pète sérieusement les couilles.
Plagiat = une idée.
Ton remorqueuses c'bien une idée.
Si c'était la même j'aurais dit copié larry.
Oui justement parce que on sait plus quoi dire.
Larry tu sais quoi.Brice est assez grand pour se defendre tout seul.Tu n'as pas minecraft alors viens pas t'incruster s'il te plait.
C'est tellement grave que ca en devient anecdotique
Je pas envie de me défendre face à toi puisque ca ne sert a rien
Je défends pas Brice hein … c'est juste que tu me pète les couilles, et pas qu'un peu.
+ ma remorqueuse n'était en aucun point identique a la tienne.
J'aime bien le topic d'snk en voulait "aider" la communauté , son topic devient plutot n'importe quoi en même temps faire 3 serveurs pour une seule idée ça revient à n'importe quoi.
Sur ce.