C'est clair que quand on a pas une ip fixe
Enfin le miens est ouvert si vous voulez en attendant que celui d'Ac réouvre
Mais il y a quelque chose que je ne comprend pas
Vous n'arretez pas de vous plaindre de l'ambiance du serveur d'Ac mais vous y retournez quand même Wtf ?
En fait y'a trop de serveur, Shad, AC, toi, je sais pas lequel est le mieux mais par principe je reste sur le premier ou je suis allé. Le but était de se réunir quand même non ?
Pourquoi vous êtes tous partis?
Parce que le serveur d'Ac lag sans plugin lorsque l'on est a plus de 3 C'est tout de plus aucun plugin de "confort" n'est intégré càd pas d'interface de chat "correct" par exemple , pas de rang (càd,Citoyen,maire) et ces Mob's day sont complètement instable De plus faut avoué que l'ambiance est...pourrie
Moi aussi j'organise des mob's day mais on tiens à + de 7 sans lag
Non mais jerry brice
Tu crois que ton serveur est mieux ?
Il y'a rien dessus tu as juste une petite marie avec un batiment pour sauté dans un lac
Tu dis bien ma réaction mais a vouloir rammèner de monde sur ton serveur franchement tu n'es pas mieux hein...
Par contre l'ip n'a pas changé
Et tu sais brice le serveur lag plus même quand il y'a des mobs , on a fait le mob's day à 4 sans lag...
Alors bon...
La map de mon serveur à changé depuis longtemps maisbon
Et puis oui mon serveur est mieux
Et puis j'ai pas envie de m'expliquez avec un pauvre gamin frustré qui ne sait rien n'accepter de ce qu'on lui dit
Ton serveur est peut être mieux niveau infrastructeur mais niveau avancement il y'a que dalle autant faire "creer nouvelle monde" et voila tu auras le même resultat.
Je vais sans doute ramener ma fraise quand il faut pas mais vu tes réactions sur ce topic AC, rien que ça, ça donne pas du tout envie d'aller sur ton serveur.
Mais je m'en fou de toi larry TU SAIS QUOI JE M'EN FOU.Tu me fais chier depuis 1 mois depuis que j'ai fait mon topic je lis même pas tes messages de rageux pour dire "lolo bien la dictature ^^"
Si c'en était une pourquoi il y'a du monde qui vient?
Sache que les gens ne viendront plus longtemps sur ton serveur crois moi
Brice arrête de rager parce que ton serveur marche moins bien remarque quand on copie une idée ça marche toujours moins bien...
Mon serveur marche moins bien ? Euh bah on est 9 dessus moi y compris
Avec tes potes IRL?
Franchement je me demande comment ca ce fais que t'a pas encore été ban vu que tu saoule tout le monde ici
Pote Irl + Mario et loris
Brice on ban pas des gens juste parce que tu les aimes pas sinon tu seras déjà banni depuis longtemps...
AC-130 ?
Posté le 5 mai 2011 à 12:50:31 !
Mais je m'en fou de toi larry TU SAIS QUOI JE M'EN FOU.Tu me fais chier depuis 1 mois depuis que j'ai fait mon topic je lis même pas tes messages de rageux pour dire "lolo bien la dictature ^^"
Si c'en était une pourquoi il y'a du monde qui vient?
Belle argumentation.
AC-130 ?
Posté le 5 mai 2011 à 12:51:47 !
Brice arrête de rager parce que ton serveur marche moins bien remarque quand on copie une idée ça marche toujours moins bien...
Oser de savoir lequel marche mieux, sérieux + ça va recommencer avec tes histoires de plagiat …