Tu me passe l'ip ?
Brice , c'est ironique ?
Mario tu viens pas?
Non je l'avais sérieusement demandé à Ac juste pour voir un peu l'évolution en toute honnêteté bien sur
D'ailleurs Ac si à l'occasion tu veux passez sur le serveur voir même y rester tu peux hein
Brice ton serveur me fait peur, j'ai perdu une pioche en diam's + une pioche en fer + une hache en fer + le lapis azuli
M'enfin heureusement que c'est remboursé
Personnellement je pense que c'est la màj vu que ca arrive encore en solo
Mais bon en solo c'est pas remboursé
Ronk , moi aussi ça m'est arrivé
Chaud, faut que je vérifie si j'ai rien perdu moi.
Bon, sinon, je fais un deuxième acte de charité, dans le cas ou vous entreprenez une construction importante ou que vous reconstruisez un bâtiment officiel ( mine, mairie banque etc.), je vous autorise non seulement a puiser dans mes coffres mais aussi à utiliser ma maison comme mine de planches. C'est a dire a griefer allègrement
Mais que si c'est justifié hein \ /
T'en fais pas on en arrivera pas là
Notch prevoit un mode aventure pour la 1,7 c'est à dire qu'on pourra faire des "niveaux" aventure ou on ne pourra pas detruire ni poser des blocs mais il y'aura des nouveaux trucs à voir...
Si vous voulez un idée un mod aventure existe déjà.
Ac , il va pas enlever le survival j'espère
Non il ne vas pas enlever le survival ce serait idiot
L'idée est sympa , mais bon Notch promet tellement de chose
+ source Ac ?
Mid pourquoi tu abandonnes ta maison ?
Même si tu ne vas plus venir pendant un certain moment, tu vas bien revenir un jour non ?
J'abandonne pas ma maison, je dis juste que si jamais ils ont besoin de ressources rapidement, ben j'accepte qu'on les prenne chez moi.
Ca me dérange pas plus que ça parce que je vais peut être la refaire, alors...
Allez sur minecraft forum ou sur le twitter de notch.
Et non il ne suprimera pas le survival.
En même temps vu la gueule de ta maison vaut mieux la refaire ouais
Merde je pense à haute voix
S'il l’enlève y'aura un gros vide au milieu
Sa maison est jolie je trouve elle est moderne