si t pas content sacbot va sur un autre forum parce que il y e a qui aime ce forum!
moi jen ai besoin !!!!
( j'ai que vu le debut )
J'ai rien compris, pourtant j'ai fait des efforts
Un homme étrange sauvage apparaît. L'homme étrange lance Phrase incompréhensible. C'est très efficace. Personne ne comprend.
Je plussoie, vous pourriez exprimer votre mécontentement en étant un minimum compréhensible.
Komme j'ai rien pigé
Certains pour exprimer leur mécontentement mettre des majuscules ou des points d'exclamations, d'autres écrivent n'importe quoi n'importe comment
Moi je fais les trois en même temps.
Je pense que son message m'est adressé en plus.
Bongour! On m'as parler d'un moyen d'avoir minecraft gratuitement?
En un mot : Hamachi.
Maintenant c'est à toi de te renseigner, il est interdit de parler de ça sur jv.com.
Merchi.
15€ pour un jeu comme minecraft quoi...Faites au moins l'effort de l'acheter...
Je veut au moins tester avant de jouer dude
Y'a une démo gratuite sur le site officiel.
elle couvre le on-line et le off-line ?
Non.
Tu peux jouer sur http://minecraft.net a une version gratuite (play classic), mais cette version est extrêmement limitée. Tu ne peux que poser et casser des blocs. Tu ne peux pas construire d'outils, comme des pelles, des seaux, des briquets etc. C'est simplement des legos. Les monstres sont absents aussi, et les animaux, pareil.
Si tu aimes le principe, achète-toi le jeu, il ne coute que 15 euros, car il est version beta pour le moment, mais il sera plus cher a sa sortie.
Tu peux aussi l'avoir illégalement, mais ca, c'est interdit, et tu t'exposes aux sanctions qui concernent le piratage, prison et/ou amendes.
C'te bide
Ok merci aussi. Donc si je comprend bien, si je l'achette maintenan je paye moin chère mais est ce que je devra
est ce que je devrai repayer le jeu à sa sortie officiel?
Sinon sa ne vaut pas le coups de le prendre tt de suite "légalement" mais plutôt une fois sortit entièrement.
Minecraft.