Je n'utilise pas TMI, monsieur-je-sais-tout...
J'ai d'ailleurs galéré pour installer Optifog, mon seul mod :noob:
boby, cet artiste.
Y'a même une rime entre "orgueil démesuré" et "triste vérité", qui sont pourtant des groupes de mots totalement opposés aussi bien dans le sens que dans leur structure (adj + nom pour l'un, nom + adj pour l'autre). Vous me direz qu'il ne l'a pas fait exprès, c'est ce qui distingue le poète des autres, l'artiste lui, est bon intuitivement, par le coeur, pas par la réflexion.
J'avoue + jerry
Ecoute j'ai pas envie de débattre ou même discuter avec un individu incapable d'avouer ce qui pourrait effleurer son orgueil démesuré.
T'es imbuvable, tout le monde te le dira, c'est d'ailleurs pour cette raison que ton serveur est désert.
Tu serais capable de me contredire si je te disais que le feu brûle, alors je ne vois pas l'intérêt de te répondre.
Garde ton esprit fermé à double tour, au moins ça t'évite de voir la triste vérité.
En fait au premier coup d'oeil, le discours de boby peut sembler anodin mais en s'y plongeant un peu on remarque certaines choses. Boby commence avec une phrase longue dans laquelle il s'impose ("pas envie", "débattre", "discuter"). Il se sert des défauts de son interlocuteur pour mieux l'abaisser par la suite ("orgueil démesuré" = hyperbole).
Boby pour mieux faire passer son message, utilises l'humour ("imbuvable", "désert"). Il y a en effet rarement de quoi boire dans un désert ; ainsi que le "feu brûle" (pléonasme).
De plus...
Je m'arrête là je pourrai sortir un commentaire littéraire sinon
M'enfin c'est pas trop poétique mais plutot satirique
"Boby pour mieux faire passer son message, utilises l'humour ("imbuvable", "désert"). Il y a en effet rarement de quoi boire dans un désert "
Chaud comme j'ai ri.
Need la réponse d'Ac
Je crois pas qui va répondre
KOM MES HERSES ELLES CARTONENT
"Il y a en effet rarement de quoi boire dans un désert"
Hé ben il va finir sans ami le pauvre
Brice , t'as trouvé comment le présentoir marchait ?
Non toujours pas
boby_trop_bany2
Posté le 31 mai 2011 à 17:55:06 Ecoute j'ai pas envie de débattre ou même discuter avec un individu incapable d'avouer ce qui pourrait effleurer son orgueil démesuré.
T'es imbuvable, tout le monde te le dira, c'est d'ailleurs pour cette raison que ton serveur est désert.
Tu serais capable de me contredire si je te disais que le feu brûle, alors je ne vois pas l'intérêt de te répondre.
Garde ton esprit fermé à double tour, au moins ça t'évite de voir la triste vérité.
Brice0247
Posté le 31 mai 2011 à 17:56:19
C'est beau
La réponse de Brice
Jetttouuuu
Jle connaissais pas ce pseudo Brice
Ca va bien ?
Oui enfin j'ai été ban donc
Après la muraille qu'on a presque fini on a fait plus de la moitié.
Nous allons nous lancé dans un projet encore plus titanesque...
Nous allons créé un vrai aéroport!
Avec des avions , un batiement d'accueil, une tour de controle , une piste , un hangard , une piste pour les helicos...
Ce projet risque de nous prendre beaucoup de temps et devrait être fini fin juillet ou debut Aout en ésperant que notch ajoutera des engins volants pour pas qu'on ai fait ça pour rien
Screens?
Tu crois que Notch va implanter des avions rien que pour ta gueule ?
Minecraft est très bien sans avions, si tu en veux il y a des mods adaptés pour ça!
Sinon tu peux aussi faire les avions avec les blocs mais bon