si je prends par rapport au lien de ludo61,j'avais raison sur la date de sortie
24 Novembre 2010 !
Attendez, la date risque encore de changer... Elle avait pourtant l'air d'être fixée au 17, je comprends plus rien
Sackbot,prend en comptre qu'un jeu en anglais avec des sous-titre en francais prend 1 jour pour etre changer,mais sur little big planet tout est en francais donc cela prend + de temps
Bah oui mais ils ont calculé tout ça hein... Tu crois quoi qu'ils vont penser à faire le doublage 1 semaine avant la sortie ?
ils vont le faire reste a voir les français c'est des flemmards
Bah y a rien à comprendre jusqu'à une annonce de Mm Le 17 novembre n'a jamais été confirmée.
Sinon, le nouveau trailer
le trailer par contre que trois gadgets d'annoncés mais c'est déjà ça!
Ouais je sais même plus d'où sort la rumeur des 7 gadgets
c'était avant que je m'inscrive le lien ( si il y en a un ) est sur les premières pages de ce topic
la rumeur des 7 gadjets me parait pas mal,mais quant même les 3 qu'on a vu sont déjà superbe et on peut faire a peut près tout avec donc 7 gadjet me sembe un peu beaucoup mais si c'est le cas,t'en mieux.Sinon on peut remarquer que les environnement reste par thème ce qui correspont bien a l'aventure du jeu.On peut aussi remarquer que le 2 ème opus vise plus la technologie par rapport au 1 qui visais l'environnement nature.ON remarque aussi que les boss dans les niveaux sont imposants et la technique pour les battres me sembe néttement améliorée.LEs nouveautés comme le "casque sur la tête" tire des bille de peinture épaise qui semble s'accrocher et sackboy peut aller dessus.Quant a la date de sortie on ne sais pas encore trop de chose,ce que je trouve étrange c'est le site montré par ludo61 qui nous indique que le jeu sortira 1 semaine plus tot que le 30 novembre,ce qui veut dire le le 23.Alors que certain comme notre ami Sackbot dise que le jeu sortira le 17 ...Cela laisse le doute,la date de sortie du 1 er opus était de 10 jour entre le Japon et la France,mais il y avait eu un problème via la music,donc on peut penser que le jeu sortira entre le 17 et le 23 novembre 2010.Et pour finir,le power glove peut portez des choses comme des ennemis,il faudrait trop que l'on puisse porter les sackbots pour les lancer dans le feu par exemple.Ou encore portez des choses très loude comme un énorme bloc de pierre serai impossible,car il faut rester logique ^^' ...Et pour finir,la borne arcarde sera jouable ce qui va plaire a Ac-130,on pourra peut être crée des jeux comme celui-ci ou les joueurs devront faire un score.j'ai aussi pensez au grappin,plsu besoin de faire une ficelle+une matiere on pourra directement le faire avec le grappin donc j'ai eu
l'idée de l'attrappe sackbot,par exeple on a le frappin,on vise le sackbot et on le rammène vers nous ou par exeple on le fais escalader un mur avec le grappin ....Voila! ^^
WHoa t'étais inspiré pour ton post
d'ailleurs,la rumeur des 7 gadgets:est ce que c'est 7 nouveaux gadgets
parce que sinon il faudrait rajouter le peinturator , le jet pack, le kit de plongée....
Oui oui la rumeur parlait de 7 nouveaux gadgets
Peut être que ils comptent : Direct S. C. , sackbots et bounc pads
Mouais... Possible
c'est ce que je pensais aussi AC
j
oups...
j'esspere que on pourra avoir encore de belle surprise a voir avant novembre
2000 ème poste
Non, 1200 ème.