Larry Euh... Le gars qui a posté la vidéo sur Youtube c'est le compte officiel de LittleBigPlanet, donc...
Quoi que, c'est vrai que la date n'apparait pas sur la vidéo du compte de Mm, donc oui ils ont dû rajouter ça
Mais il me semble que le compte de LittleBigPlanet n'est ps tenu pas un inconnu, donc ils doivent avoir fait deux version intentionnellement.
PAR* un inconnu
Stats du forum
Baisse du rythme des mises à jour : passage à deux semaines
Comme les habitués l’ont déjà remarqué, le rythme des mises à jour est assez chaotique depuis plusieurs mois. En fait, le temps nécessaire pour calculer une mise à jour dépasse régulièrement les 7 jours, ce qui empêche notamment les forums en fin de liste d’être mis à jour.
N’ayant pas trouvé de solution efficace, si ce n’est revoir entièrement certaines parties du programme de statistiques, la fréquence des mises à jour sera désormais baissée à une fois toutes les 2 semaines.
Cool merci de l'info Wind ! Enfin je dis "cool", mais non c'est dommage en fait même si on l'avait effectivement remarqué
Mais comment tu sais ça, tu fais partie des admins du site ou autre ?
non j'ai été cherché sur les news du site
mais 2 semaines s'est trop long
C'et assez bizarre il y a comme 3 versions de la vidéos ? Une qu'à la moitié plus de son, l'autre normale sans la date et l'autre avec
J'ai bien l'impression en effet
Dans ce cas il faut combiner les deux video
c'est la quelle sans son
Celle de youtube je crois
Sans son ? Si une vidéo sur Youtube a pas de son, c'est pas la faute de Mm, ils ont mis du son.
bah la seule que j'ai vue sur youtube, y'avais du son
Donc c'est l'autre
Sur youtube il y'a un bug de son ...
Nan
faut regarder la vidéo mise en ligne par MédiaMolécule
Oui c'est ce que j'ai fais
Ac-130 moi j'ai le son
attant voila le lien : http://www.youtube.com/watch?v=sd19Z5Upxys le son va très bien
Moi aussi il y a du son
moi aussi