mon id psn : samus2224
pour pvp ou coop
sl 125
Skiiilz tu compte monter se personne sl 712?
bonjours a tous cherche joueur pouvant m'aider a avancer dans démon's soul je suis novice et totalement perdu
pseudo psn : jeremy-du59
dispose de skype
Heu non... Prq?
Je vx bien t'aider si tu vx. Dis-moi ton SL.
Pseudo : VIKILLER98
Je peut vous aider, ou faire des duels ou ce que vous voulez.
Salut.^^
Je cherche une pierre du clair de lune pure et une pierre tranchante pure.
Mon id : misterbel
Level 174 je crois
Mon psn: xxmomo
Tout nouveau dans demon's mais déjà fini les deux autres souls en long et en large.
Je cherche qqn pour m'accompagner durant mon run, j'en suis qu'au début. Des intéressés?
Mon psn assassin-vaati
je suis sl 15 et j'ai besoin d'aide pour l’araignée cuirasser
merci et bon jeux a tous
Bonjour tout le monde!
Je suis entrain de me platiner Demon's Souls cependant je rencontre quelques petits problèmes... :'D
Je suis entrain de farmer depuis quelques temps les morceaux de pierre tranchante et les morceaux de pierre tranchante pure, au bout de quelques heures de farm ... Rien! J'ai beau être en pur black, je dois avoir la pire malchance du monde...
J'aurai aussi aimé une pierre de lune pure... Je sais qu'elle est vraiment tendue à avoir, mais pareil, j'ai eu beau farmer Latria, j'ai pas eu de chance...
Si quelqu'un aurait ça en stock parce qu'il ne joue plus ou tout simplement parce qu'il a déjà toutes ses armes montées, je suis preneur!
Je peux vous échanger des âmes de Démons si vous voulez bien que je suppose que vous les ayez déjà toute xD
Je vous donne mon pseudo : Elminira, et mon SL : 98. Merci à tous!
Ajoutez moi sur ps3 HITSUGAAYA
Tu as ce que je cherche Gauche?*.*
GaucheOuDroite j'ai ajouter ton ID pour que tu me donne un coup de main. Je voudrais l'anneau de l'ami
VIKILLER98 je t'ai ajouter aussi
au faite j'ai ajouté tout ceux qui sont pret à aider (c'est vraiment sympa de votre part d'ailleurs) tellement je galère pour ce foutu anneau! Par contre Nespero quand je t'envoie la requête d'ami ça me dit que tes paramètres de confidentialité ne permettent pas que tu reçoive mon msg.
lalaalaaa j'ai un seul morceau de pierre tranchante si jamais ça peut t'aider...
Ça m'intéresse Monkey! Tu as quel SL?
SL 67
Bah je continue à farmer et une fois que tu es 90 tu rajoutes?
ok après je jou pas souvent mais quand je m'y met ça dure longtemps en d'autre terme ne t'étonne pas pas si je prend beaucoup de time de arriver à ce level je te ferai signe une fois que ça sera fais