C'est bon laissez tomber le problème est réglé
J'ai besoin d'aide pour un truc que je recommence 100 fois ça me soule lol
psn blakjerkill
Et on est censé deviner tout seul la nature du problème et ton niveau d'âme ?
Bonjour! Je suis lvl4 et je recherche un coequipier pour mon avanture ! Ajoutez RaMaKa1
Si tu es SL4 c'est que tu n'as pas pris de niveau, or à partir du moment où tu peux faire de la coop tu peux aussi prendre des niveaux.
A moins que tu ne projettes de faire une coop au SL de base...
mon psn est sgeg68 , soul level 370 venez pour un petit pvp ou pour de la coop
Salut!
SL.33, je bloque contre tous les boss de la 2eme partie des niveaux, je cherche donc un peu d'aide
Psn: detinity
Merci beaucoup!
C'est toi qui tentait de me chambrer tout à l'heure
Quoi?
Salut a tous, j'aimerai bien jouer en coop avec un nouveau perso que je me suis fait ^^" c'est un chevalier niveau 30 (avec beaucoup d'âme que je vais sans doute dépenser) j'ai le bouclier en acier et tranche démon.
(J'ai aussi une voleuse 85 NG+ ^^) ID psn: Razeurx (Avec skype ce serait mieux^^")
Salut,
Donc voila je suis a la recherche d'une âme charitable qui puisse me passer une pierre claire/sombre de lune pure, j'ai déjà essayé de tuer les lézards mais malheureusement il ont disparu donc impossible de l'avoir donc s'il vous plait puisse quelqu'un m’aidai parce que j'en peux plus
psn ID: RaidenRipper
SL: 215
id psn belmiloud je suis au début
bonjour je cherche de la coop je vous aide sa me gene pas niveau 45 c'est mon 3eme perso c'est une sorciere ma partie et new game normal ayant le platine je recherche pas des parties echange ou course aux objet
id psn adil 31 j'ai skype aussi mais je recherche pas sa a tout pris non plus!juste aider ou delirer a plus
Id
rivalz_-narko. J'ai refais un noble et je suis niveau 30 besoin d'aide pour le dragon dieu du monde 2.3
Adil 31 je tajoute demain
J'ai vu beaucoup de gens dire qu'il était possible de faire le jeu de A à Z en coopération, mais je ne sais pas trop comment m'y prendre quelqu'un à des indications ? Merci d'avance,c'est pour faire le jeu avec un ami !=D
Il faut terminer le premier niveau, aller voir la snetinelle comme demander puis parler à la jeune fille en noir pour obtenir les pierres dimensionnelles bleue te blanche, à partir de là seulement tu pourras jouer en coop, selon des conditions précises (pour invoquer être vivant et ne pas avoir tuer le boss de la zone, pour être invoquer être en forme spectrale et poser ton signal d'âme dans la zone, en sachant que l'écrat max entre joueurs est de 10SL+10%).
dante_-narko, il est tres simple ce boss.
Je t'aurais aide mais je suis niveau 90. Jamais essaye la coop.
Pour savoir avec quels niveaux vous pouvez jouer:
http://www.demonssouls.info/level-range.php
Ajoute rivalz_-narko. J'ai 4 perso lol on sait jamais stp
Merci DarkWolf2, le soucis c'est que quand je suis vivant j'ai l'impression que je ne peux pas poser un signal d'âme et que quand je suis en forme spectrale je peux. Pour l'ami que je veux invoquer idem. C'est un peu bizzare leurs système :/
Tu es oblige d'etre en forme d'ame pour poser un signal parce que le but c'est que si tu reussis a battre le boss dans la partie de ton ami (qui est sence etre en forme vivante et qui doit toucher ton signe) tu regagnes ton corps ou si tu tues l'hote quand tu choisis d'envahir quelqu'un.
dante_-narko, ca marche je t'ajoute. Tu en es ou dans le jeu ?