Ah ! Alors c'est plus dans ce sujet là qu'il aurait fallu poster https://www.new.jeuxvideo.com/forums/1-19135-48633-1-0-1-0-special-echange-ou-duplication.htm
Si c'est pour une duplication ça augmente tes chances de trouver quelqu'un, on voit souvent des gens qui veulent le trophée avoir un niveau assez haut.
Moi je ne sais pas trop encore toussa la Pure White Soul Tendancy et World Tendancy mais enfin il parait qu'en Blue Phantom on peut augmenter en blanc sa Soul Tendancy il me semble quelque part que ca sert donc voilà. Apres il y a également le fun, donc si vous êtes sérieux ajoutez moi on se fera des parties.
Pseudo PSN: raphou555
Je suis level 40 et quelques (prochain niveau 17 000 souls quoi).
Pour du coop ou du Pévépay:
"Vatar5" est là
PSN evidemment
ID PSN : Gorisme57
SL 112 (j'aurais besoin d'aide pour le Roi Allant, disponible à tout moment).
salut donc chevalier 137 besoin d aide merci
id psn d-r-o-w-
id psn lekaisersauzee
coop et pvp
salut je cherche perso pour pve et pvp id infernaux15
ps j ai la version us
moi jsuis chaud pour tout id psn : gourryo
Chevalier level 1XX
Je commence et mon id: Nishi-slayer
Mon ID : Zaro_Kannerezed, dispo pour coop et pvp ! Continuons à faire vivre le multi autant que possible
Je debute DM ! Mon id : Areknor
Je reviens sur DmS ID: didierre sl125 la plupart du temps mais là je pense refaire un perso qui tourne autour du sl60-75 pour Coop et envahir.
id : gawarasozo
Je reviens sur ds, je possède un sl 121 et un 95 (qui vont rester fixe). Je pense également me monter un mage.
Aide pour coop ou envahissement.
Je commence sur Demon's souls Id PSN: The-Urban06
Je cherche un coop ps3 , ame 136
J'ai déjà fini le jeux et aidé des persone je peut continuer =) PSN : Tveu-un-biscuit
Skype Obligatoire : Maitre.Biscuit
D'acc , je peut pas jouer actuellement , mais j'ai skype , Kirito ou kirito.sao-
ID:Khaocsse
Perso:chevalier
J'ai un micro ^^
heu en faite le chevalier c'est pas pour moi est j'hésite entre le chevalier du temple et le soldat vous me conseiller le quel ?