salut je suis lvl 170 si quelqu'un a besoin d'aide hésitai pas ID: kenpachi_76620
Désoler de poser cette question mais je ne les pas trouver dans le guide du online, quelle est la différence maximum de level qu'il faut pour jouer avec un autre joueur ? Car je suis level 97 et je trouve plus personne.
Hello,
Je cherche une/deux personnes qui veulent faire le jeu dés le début en coop. Donc que l'on reprenne tout sl 1.
Skype indispensable pour le vocal ( sinon c'est pas marrant ^^ ).
Mon skype : PatrickJanes21
Id psn : N43l-C4ffr3y ( Pour ceux qui savent pas ce que ça veut dire, regarder la série ' FBI duo très spécial ' )
Ps : Je ne commence pas le jeu tant que je n'ai pas de coop, donc même si ca fais plusieurs jours que j'ai posté ce message, contacter quand même ;).
A bientôt !
Salut à tous,
Je suis dispos pour aider les personnes qui le souhaitent, mon ID est Ermite-RIKUDO et je suis soul 134 de mémoire.
Bon jeux à toutes et à tous
Yo, j'ai un SL 55 et 124 à disposition.
Add: Baillail
Bonjour je suis SL137 et je suis en NG+ j'ai déjà fait le monde 1 et 2 au complet, rajouter moi si vous vouler faire le monde 3 4 5 avec moi je suis connecté en ce moment. ID : lantuejoul
Salut , quelqu'un coop ? Je suis 201
Bonjour à tous! Je suis au niveau 125 pour PVP & Coop si vous le voulez!
ID Psn: SoftwHap
SL 129 recherche pierre tranchante pure et bague de l'ennemi
Id : Kyteoliz
Bonjour!
Je suis un petit nouveau dans ce jeu, et j'aimerais trouver un partenaire avec qui jouer, car j'ai un peu du mal à en comprendre les mécaniques et autre système.
Merci de m'envoyer un message privé pour qu'on en discute.
J'ai Skype, un micro, et ait +18 ans.
Pour jouer en coop, j'ai 4 persos :
-Level 160 (qui possède toutes les pierres pures du jeu)
-Level 159
-Level 13 (surtout pour les premières zones, car j'ai pas tout fini encore et j'aide surtout en 1-2 pour le dragon).
-Level 40, un build normal et avec qui j'ai aussi des pierres tranchantes pures, que j'ai farmé exprès pour en donner.
Omni tu pourrais me filer une pure tranchante, des morceaux tranchants et nebuleuse ?
Je suis SL 155. Id : Kyteoliz.
Tu peux m'envoyer un MP si c'est bon ?
Où trouve t'on des griffes ?
Les griffes se trouvent au 3-1. Pour les pierres, c'est bon. Je suis en coop, j'arrive bientôt.
Mon pseudo ps3 : big_gun13
On se rejoins où et qui laisse la marque ?
Quelles zones n'as-tu pas fais ?
5-1, 4-2, 1-3, 2-3, 3-1.
Je pose ma marque au 3-1, dans la prison à côté de l'archipierre (celle ou tu arrive au début donc).
Je passe en forme d'âme du coup pour t'envahir ou l'inverse ?
Ok j'arrive.