CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Recensement PSN ID pour Aide ou Coop !

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 86»
Page suivanteFin
Adess94 Adess94
MP
Niveau 3
23 juin 2009 à 15:15:30

Cool merci pour le petit conseil :ok:

Adess94 Adess94
MP
Niveau 3
23 juin 2009 à 17:52:52

Désolé double post (A quand l'edit de message :question: ) mais je viens de faire forger la Meat Clever et dans le même monde (le 1 je crois, ou je suis neutre en World tendency) je fais plus de dégâts avec ma North Regalia. Si tu veux mes stats je peux te les donner...à voir. Mais apparemment le seul truc "d'appréciable" dans la Meat Clever, c'est que quand on tape, le mec se retrouve écrasé au sol. M'enfin je reste sur ma bonne vieille North Regalia pour le moment :-p .

PS : Si quelqu'un connait "l'arme ultime" pour un Knight je suis plutôt preneur :merci: :-d .

Nico88666 Nico88666
MP
Niveau 5
23 juin 2009 à 18:28:40

Normal, les dégâts de base de la Meat Cleaver ne sont pas énorme.
Là ou elle surpasse la North Regalia c'est quand tu as beaucoup beaucoup de dextérité/force, et assez de foi.

Sinon, si tu veux jouer full-knight en oubliant la dextérité et la foi, c'est à dire en te basant uniquement sur la force, la Keel Smasher en +5 (avec des colorless demon's souls) est vraiment abusive...

La North regalia n'est "surpassable" qu'à haut (voire très haut si tu es polyvalent) niveau, car pour ça il faut exploiter à mort les bonus des autres armes... (Car le défaut de la North Regalia c'est que peut importe ton level, les dégâts seront toujorus les mêmes. Exactement le même défaut que pour les "Dragon -- " (avec dragonstone))

Adess94 Adess94
MP
Niveau 3
23 juin 2009 à 20:37:38

Ok merci Nico88666 :content: . Je vois ce que tu veux dire pour les bonus. Perso j'ai 38 en Force,15 ou 16 en foi et 16/17 en dextérité. Donc d'après toi soit Keel Smasher +5 si je veux rester en force soit Meat Clever (améliorée) si j'ai le courage de monter ma dextérité et un peu ma foi. C'est ça ?

Nico88666 Nico88666
MP
Niveau 5
23 juin 2009 à 20:55:25

Ouep exactement :P
Avec 45 en force la Keel Smasher+1 fait déjà 408 à deux mains et 388 à une mains ^^
(+1 car pas amélioré avec le perso que j'ai actuellement xD)

Adess94 Adess94
MP
Niveau 3
23 juin 2009 à 21:12:02

Oki, Juste pour savoir Keel Smasher+5 et Meat Clever+5 font combien de dégats (avec disons 40 en force)? J'aimerais aussi savoir la Large Moonlight Sword avec 30 en foi ça fait combien de dégats? L'aspect passe bouclier me plait assez. Puisque t'as l'air de t'y connaitre je cherche aussi une bonne épée a une main pour les combats plus rapides, tu n'en connaitrais pas une bonne ? Et dernier truc, j'ai le bouclier de Garl (Dark Silver Shield) il y a mieux ou celui la est bon ? Ça fait beaucoup de question :rouge: . Encore merci pour ces toutes précisions :gni: .

Nico88666 Nico88666
MP
Niveau 5
23 juin 2009 à 21:37:44

Je sais pas pour les deux première question... faudrait créé un perso spécialement pour tester XD
Mais la Meat cleaver ne s'améliore pas.

Pour la large Moonlight pareil.. Elle fait moins en tout cas. Mais le "passe bouclier" est très intéressant oui.. Inutile de dire que les knight bleu/rouge font 3seconde...xD
Par contre pour le pvp... nul ^^" A part si tu tombe contre un mauvais... Mais 99% prendront leur arme à deux mains direct ou changeront carrément, donc ça sert plus à rien x)

Pour les combat rapide/puissant à deux mains, en 1vs1 *cad pas contre un groupe* => Katana. (Ushigata de pref, tu peux l'améliorer comme tu veux.) Tu peux le mettre à une main en cas de combat de groupe, il a l'énorme avantage de taper rapidement et sur quasiment 360° à chaque coup.

Pour le Dark Silver Shield c'est le meilleure léger, pas besoin de chercher plus loin.
Surtout qu'il s'améliore aussi jusqu'à +5...

Adess94 Adess94
MP
Niveau 3
24 juin 2009 à 09:14:22

Encore merci pour toutes ces précisions :-d . Allez une dernière question pour la route :-p Le bouclier de Biorr ou le Tower Shield sont ils plus efficace que le Dark Silver Shield ? Si oui lequel serait le mieux ? Ouai je sais j'en demande beaucoup (noob un jour, noob toujours ; c'est pas ça ?). Merci d'avance :gni: .

_chaos_master_ _chaos_master_
MP
Niveau 10
24 juin 2009 à 13:41:35

Le Dark Silver Shield es plus leger (pèse 5.0) et as un Damage Cut de 100/100/70.
Ca veux dire que, quand ton bouclier est levé, tu ne recevera pas de degats physiques, pas de degats magiques, et que le 70% des degats de feu.

Le BrushWood as une protection de 100/30/100: pas de degats phisiques ou de feu, par contre tu recevera le 30% des degats magiques. Il pèse 13.0

Le Tower est uber lourd (30.0), et sa protection est assez moyenne: 100 aux degats physiques, 60 aux magiques, et 90 au feu.

Par contre, là HitResistance est plus importante dans le Tower.

Alors, dejà, va falloir expliquer qu'est-ce la HitRes. :rire:
A chaque coup que tu reçoit, tu perd de la stamina. Plus la HitRes est basse, plus de stamina tu perds.
La HitRes du Dark Silver Shield est de 50, 70 dans le Tower et 60 dans le BrushWood.
Si tu les upgrade:
Dark Silver Shield: 65.
Tower Shield: 85.
Large BrushWood Shield: 80.

Personnelment j'utilise que le Dark Silver Shield, car je trouve sa protection anormale. O_o
Mais le Tower reste très très bon (surtout en +5), meme si il est uber lourd.
Le Brushwood, mouais, il est vraiment très moyen quoi. Très faible à la magie, moin de HitRes du Tower, mais beaucoup plus leger.

Avec ces données, à toi de voir. :-)))
Sache aussi que les 3 peuvent etre ameliorés QUE à la Colorless. :-)))

Adess94 Adess94
MP
Niveau 3
24 juin 2009 à 14:18:50

Mouarf merci je vais donc garder le bon vieux Dark Silver Shield :oui: . Merci pour toutes ces précisions. Aller hop plus de questions :fier: .

hilo-67 hilo-67
MP
Niveau 10
28 juin 2009 à 22:39:09
  1. Gogeta_93............. :d) ID PSN: Moss93120

Dethn...................... :d) ID PSN: Dethn

hilo_67 .................. :d) ID PSN: Scrolls_67

Kristen_Bell_Ow.. :d) ID PSN: Le-hunter

milouse_bis......... :d) ID PSN: koryas

amb28................... :d) ID PSN: Ultimalex_33

Veracocha............. :d) ID PSN: HuriKhan

hefferagor............. :d) ID PSN: hefferagor

Obsy...................... :d) ID PSN Obsy

_chaos_master_ :d) ID PSN: SilentSniper7223

sociss....................=> ID PSN: Sociss_Evil_Lord

Nico88666........... => ID PSN: GaaraOfTheSky

Versedelusion .....=> ID PSN : Versedelusion

doudoucoin17..... => ID PSN: doudou1703

[Arhan5_.............=> ID PSN: a-marillo28

Adess94 ..............=> ID PSN: Adess94

Nico88666 Nico88666
MP
Niveau 5
28 juin 2009 à 23:30:49

J'alterne Tower Shield et Dark Silver perso... (Les deux meilleurs de leur catégorie respective.) Respectivement pour pvp/pve, en règle général. (Et encore, si je vire le tower shield en pvp c'est pour être rapide... Sinon je le garderais xD)

La hitres abusive du Tower shield permet de marcher tranquillement vers 90% des boss (et 90% des leurs coups.. Yen a qui assomment quelque soit la hitres)
Et je parle même pas des ennemis qui rebondissent en boucle dessus en t'enlevant une quantité ridicule de stamina..^^
(Je bute le BP de Garl comme ça ^^" Je me fout devant lui avec le tower shield, il rebondit => Keel Smasher R2. Il s'envole... 50% du temps il se bloque en revenant, coup par derrière, et on recommence... xD Bref, si lui rebondit avec son marteau, imagine els autres ennemis...)
En pvp il m'est déjà arrivé quelque fois de buter des BP grace au tower shield aussi... Soit parce qu'ils rebondissaient, soit parce que je leur mettait un coup de bouclier et enchainait direct... ^^

Le Dark silver lui... Ba c'est juste qu'il laisse pas passer les dégâts quoi... Il est excellent en bouclier léger...Mais uniquement en bouclier léger, d'un point de vue efficacité défensive pure, le Tower Shield l'atomise. (Et c'est logique..^^)

Nico88666 Nico88666
MP
Niveau 5
28 juin 2009 à 23:31:52

C'est l'inverse XD Tower Shield => pve /Dark Silver => pvp.

Nico88666 Nico88666
MP
Niveau 5
30 juin 2009 à 19:08:10

Triple-poste mais que voulez-vous, le PSN est en maintenance je me fais chié xD (Enfin là c'est un mess d'erreur -_-" )

MAJ des lvl de mes perso pour coop si quelqu'un veut (quand ça fonctionnera de nouveau...)

Magicien : 164 (très net préférence... Et je peux le lvlup un peut si besoin, j'ai tous les sort et des tonnes d'âme de boss devenus inutiles...)
Bourrin : 153
Archer à moitié bourrin : 130
"Pretre" : 116 (Mais pas beaucoup joué avec... Me saoul un peut se perso...)

vaargas vaargas
MP
Niveau 7
30 juin 2009 à 19:18:00

PSN ID : Vaargas
Nom du perso : Vaargas
Class: Soldier
Soul level 145 (par là)

Mon trip du moment est de tendre des embuscade aux black phantom en 4-1.

C'est salaud

-raska- -raska-
MP
Niveau 4
30 juin 2009 à 19:35:10

tu m'as même pas mis dans ta liste :snif:

PSN ID : Raska

Nom du perso : Raska (et oui je déborde d'imagination :cool: )

Classe : Hunter

Soul level 127 (pas mal de souls en réserve mais j'ai tué tout les boss donc la méchante maiden in black ne veut plus me faire level up :-( ).

Stats : vie :d) 35
endurance :d) 39
force :d) 55
will et luck :d) 15
le reste :d) 16
Je ne sais pas trop comment je vais continuer à l'augmenter mais bon .. (si vous avez des conseils ^^). Déjà je pense augmenter l'endurance pour pouvoir m'équiper comme je le souhaite et sans l'anneau :fier:

ps : désolé vaargas pour la copie :p)

Nico88666 Nico88666
MP
Niveau 5
30 juin 2009 à 19:41:34

Force vie et endurance...xD Vus l'état actuel un ratio de 1-1-1... Sauf si tu veux changer de voie :P (Et t'es tout sauf un hunter ^^" Faut avoir plus de dext que de force... )

-raska- -raska-
MP
Niveau 4
30 juin 2009 à 20:01:42

"Vus l'état actuel un ratio de 1-1-1... " j'ai pas compris désolé :gni:
Mais quand je dis hunter c'est la classe que j'ai choisi au départ ! :-)
Mais au début je voulais monter également la dextérité mais j'ai laissé tomber ... comme je l'ai dis là je sais plus comment faire évoluer mon perso. Je pense augmenter l'endurance, peut être encore un peu de vie et pourquoi pas augmenter le reste au moins à 25 voir ce que ça donne :question:

Nico88666 Nico88666
MP
Niveau 5
30 juin 2009 à 20:16:52

Tout augmenter sert à rien... enfin... Ton perso sera peut-être un peut polyvalent (mais très peut..car même 25 au lvl 140+... Négligeable xD)mais vraiment faible ^^"

"Ratio 1-1-1" = heu.... autant de point dans force/vie/endurance...
Genre sur 30lvl tu met 10dans chaque. (Ce qui donnerait 45/49/65)

Nico88666 Nico88666
MP
Niveau 5
30 juin 2009 à 20:37:26

Dragon enfin buté \o/ (au poison ^^")
Là le fragrant ring sert ^^
Bon ba sinon quelqu'un dispo ayant un lvl entre 144 et 184 ? x) Par contre je previens, j'ai fais que le 1-1, je viens jsute de passer en ng+(*6 je crois... xD)

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 86»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment