C'est voulu.
Arg quelle con suit tomber dans le vide au debut du 4-1 alors que je vener de reussir a me fair invoquer enfin >_<
ID PSN: GaaraOfTheSky
Lvl : 95 (bourrin de base. Templar Knight à la base ^^)(newgame++, même si ça change rien.)
116 (""""Pretre"""", tendance bourrin...)(newgame+++ (mais presque aucun niveau de fait)
159 (Magicien. De préférence celui-là c'est celui que je monde actuellement et le plus polyvalent.) (Approche de la fin du newgame++++, donc quasiment tout de dispo...)
Vous pouvez m'ajouter si ça vous amuse, j'accepterais sans pb ^^
Ouch, t'en as fait des parties toi
bonjour a vous tous, ajouté moi, ce sera avc plaisir, j'ai commencé hiern soul level 5 ( d'ailleur pourquoi ca ne bouge plus ? j'arrete pas de farmé pourtant.. ) donc voilou
ID PSN : Versedelusion
see you later
Verse Tu dois tuer le premièr boss, pour pouvoir debloquer la Maiden in Black dans le Nexus.
le premier boboss c'es les smile noir ? la j'en suis au knight géant ^^ il ma déboité sévere ! mais je vois pas mon lvl soul augmenté, meme en ayant augmenter mes stats, donc en fait le level uniquement le level, il se base sur quoi ? merci chaos pour ton aide bien précieuse ici et sur d'autre post d'ailleur, see yah later !
Ben, normalement, quand tu augmente une stat, ça augmente automatiquement le Soul Level. Et pour le Tower Knight, je l'ai eu sans me faire toucher...
ouai mais soul level combien ossi lol, moi niveau 5 la je crois qu'il ne vaut mieu pas tenter, non ? ( mon perso et un knight 600 pv et armes et amrure du début ameliorées st'ou ! ) je suis chiant avec toute mes questions, merci a toi pour ta futur réponse !
Ouais ben, Soul Level 5 c'est très peu.
Je l'ai tué... ehm... Soul Level 15 je crois.
Mais bon, il suffit de te repasser le 1-1 et le 1-2 en boucle, tu te fera plus de 2000 souls, plus quelques Crescent Moon Grass.
Ya personne aux alentours du Soul lvl 160 (à 15 prêt) de dispo ? :/
J'ai le 5-2 ou 3-2 à faire, et ces deux niveaux me gonflent seul...^^
id psn : doudou1703
3 perso en endgame + Mage 120 / Knight 108 et Templier 115
encore une fois merci Chaos Master, j'ai un probleme avc les unknow soldier's souls et unknow hero's souls et autre, dois je les utiliser pr les souls ? ou absolument les garder ? question a laquelle je ne trouve pas de réponse sachant qu'il existe certain perso dans le jeux qui sont suceptible d'échanger... merci de vos réponses
Elles ne servent qu'à être utiliser.
Personnellement je les gardes de coté en cas de "coup dur" (genre mourir contre un boss avec zéro potion...)
Tien ba, j'ai un heu... "archer bourrin" lvl 69 avec tous les niveaux débloqué (juste à battre le boss du 4-3 et ng+) mais j'veux lvlup un peut avant.
Donc si quelqu'un veut m'inviter en blue phantom ^^ (Dif de 15-20 lvl max je pense)
Ok bas demain je peut jouer normalement je suit lvl 50 ca devrait le fair non? j'aurait bien besoin d'aide pour le boss du 4-2
Idem, je dois me faire le 4-2. La je suis humain.
Gogeta_93............. ID PSN: Moss93120
Dethn...................... ID PSN: Dethn
hilo_67 .................. ID PSN: Scrolls_67
Kristen_Bell_Ow.. ID PSN: Le-hunter
milouse_bis......... ID PSN: koryas
amb28................... ID PSN: Ultimalex_33
Veracocha............. ID PSN: HuriKhan
hefferagor............. ID PSN: hefferagor
Obsy...................... ID PSN Obsy
_chaos_master_ ID PSN: SilentSniper7223
sociss....................=> ID PSN: Sociss_Evil_Lord
Nico88666........... => ID PSN: GaaraOfTheSky
Versedelusion .....=> ID PSN : Versedelusion
doudoucoin17..... => ID PSN: doudou1703
T'y es là ? x) Ba je met mon truc bleu derrière le pilier de gauche juste quand on apparait... (à 10 metre de l'épée..^^) Donc si tu me vois^^
Par contre avec cette classe ce boss est loin d'être mon favori, hein ^^ xD
Nico ,Est ce que ont peut refair un boss en Etant un Blue phantoms ? genre si tu le tue aujourdhui ,tu pourat le refair pour ma quette demain ?