Oui. Que en blue phantom d'ailleurs^^
oki bas ca m'enerve quand je veut me retaper des boss pour le fun ya jamais personne qui m'invoc >_<
Probablement car ton niveau est trop elevé. Par exemple, quand tu te fais le 2-2, il y as toujour plein de gents au 15-20-25... là, si tu es au 50, tu vas pas trouver beaucoup de gars, uh...
Chaos Master : Si, car seul le niveau compte :P
Tu peux parfaitement rencontrer des joueurs en newgame+ / ++ etc etc alors que tu n'y est pas/pas dans le même..^^
Par contre il y a surtout du monde le matin et en début d'aprem... Mais après... Beaucoup beaucoup moins...
Ah ok ca doit etre le level surement et je jout pas a la bonne heure effectivement ( vers 23h a 5h du mat )
Nico J'pige pas ce que t'as dit O_o
T'as repeté ce que j'ai dit quoi.
Kristen, donne moi ton niveau, ton ID, et tout ça, on se fait une bonne partie un de ces 4.
Avec plaisir _chaos_master_
ID: Le-hunter
Class: Knight soul level 50 je suit au 4-2 pour l'instant je meur tout le temps betement contre le boss ( c'est sur jlui fonce dessus avec ma pauvre barre de vie diminuer )
Je peut peut etre jouer tout ta leur mais a mon avit non >_< bas demain et samedi je peut mais que le soir par conre ca m'enerve vivement que j'ai ma ps3 perso ^^
Moi aussi j'ai chié au Boss du 4-2, je l'ai passé se soir. En fait, il suffit de prendre ton arme à deux main, avoir le Thief Ring, et etre un minimum agile.
Deux coups, tu t'eloigne, deux coups, tu t'eloigne... etc etc.
Thief ring? c'est celui qui fait remonter ta barre de stamina super vite? ou le trouve ou?
Sinon j'ai un ring asser utile que j'ai trouver au 4-1 qui fait remonter ta barre de vie abuser mais pratique
Le Thief Ring c'est celui qu'on trouve dans le 1-1, il te fait pas faire du bruit quand tu marche.
Toi, tu parles du Regenerator's Ring
8hp/sec, n'est ce pas fou ça?
ah oui je me souvient de ce ring
Chaos : Quelque soit le lvl il y aura toujours des gens dans le niveaux. Car on peut parfaitement rencontrer des joueurs qui ont déjà finit le jeu une ou deux fois de plus que nous (même plus..mais bon, là c'est qu'il est rapide xD)
Par contre il y a des heurs creuses..Le soir.. Cause du fuseau horraire..
Nico, t'as parfaitement raison, je viens de le tester moi meme.
Sauf que, alors qu'au debut tu savais pas ou te mettre ces putains de Soul Sign, là t'en as vraiment moin, mais je confirme, il y en as toujour!
Bonne nouvelle ça.
Sinon, je voudrais demander, vue ton experience, un conseil:
La j'ai un Voleur Soul Level 64, je crois.
Sauf que je crois avoir fait une connerie... car oui, il est rapide, et as aussi une bonne endurance ( 26 ) mais... je ne sais pas, il est pas vraiment fort au corp à corp, et utilise que des sorts basiques.
Je crois que j'aurais du prendre soit un combattant, soit un mage, car le voleur est polyvalent, mais se fait toujour exploser (meme si j'arrive finalment à battre quelqu'un en PvP... )
Puis, une deuxième chose: je voudrais savoir comment savoir combien on enlève avec les "Finish Him". J'ai l'impression que ça enlève beaucoup si j'ai une arme "à pointe" (genre le Geri's Stiletto, ou une Dague...), parce que je pense que en PvP, tout se base sur un seul coup.
Vu que j'arrive toujour à prendre un ennemi par derrière, je voudrais savoir comment etre sur que mes degats seront fatals.
Merci d'avance.
Pour les coups par derrière/contre attaque peut importe l'arme, ça fait juste "plus de dégâts qu'un coup normal", après s'il y a des truc spécifique pour ça... Aucune idée.
Mais on peut jamais être sur que ce soit fatal... Tout dépend de la vie de l'adversaire. S'il a 1000 de vie courage pour le OS au lvl 64 :P
Pour le corps à corps la meilleure états reste force.
Indépendamment de l'arme que tu as, elle améliore la puissance physique "de base".
Même si tes armes n'ont aucun bonus en force, si tu augmente la force tu augmente ta puissance général ^^
Mais franchement, mettre des point un peut partout avant le lvl 100 est ce qu'il faut faire. Car après ça devient beaucoup plus tendu pour équilibré les stats, faut énormément d'âme et ça augmente pas si vite que ça si on regarde bien.
Après faut savoir que la classe de départ, dans ce jeu, c'est réellement "de départ". Avec un magicien tu peux finir en Knight pur ultra bourrin si tu augmente les stats correspondante...
Il n'y a pas de différenciation hormis l'équipement de base et les stats de base.
Tu peux faire ce que tu veux après...
Mais d'une manière général, force s'augmente plus ou moins sur toutes les classes... Même un magicien ça lui fait pas de mal d'avoir un minimum en force, au contraire. (Alors que l'endurance en magicien... lol Juste pour porter l'équipement)
Ainsi que vie évidement...
Par contre en pvp, les "assassin" les plus chiants sont ceux qui alterne rapière/bouclier et tape dessous, puis couteaux ultra rapide... Surtout avec une arme en feu qui empêche de répliquer.
Merci pour ton pavay!
Serieusement, moi j'ai mon p'tit assassin (j'aime pas le terme "voleur" :S ) avec une Dragon Longsword +3, et un Dark Heater Shield +2, ça me botte bien, mais je pense que je vais les upgrader.
Sinon, je pensais faire soit une sorte de ninja ( double katana ), soit quelque chose de plus equilibré (main droite: katana + rapière; main gauche: Talisman of Beasts + bouclier)
As-tu des bonnes armes à me conseiller? Je cherche surtout une arme rapide, je pensais me prendre la Magic Sword "Makoto", mais j'ai vu qu'elle enlève 1%HP/2sec...
Katana/Rapière/Guillotine Axe (celle que je préfère :D )
... Perso j'utilise plus les grosses armes et enchaines les ennemis au sol, quand ya un endroit chaud à passer...xD
Sinon tu as les truc genre Falcion pas mal, et Kris Knife si tu as de la magie.
Pour Makoto il est bien un temps, mais faut l'upgrarder avec des Colorless. Et niveau bonus... xD
Donc après il y a largement mieux ^^
Sinon si tu veux juste OS des mecs et que tu te fous de te faire OS aussi, il y a bien la "combinaison" Morion Blade (main gauche) + Clever Rat's Ring(Même si tu as qu'un des deux c'est déjà assez efficace) + une arme quelconque qui fait de bon dégât dans la main droite, à deux mains.
Si tu utilise Makoto l'avantage est que ça fera baisser ta vie à moins de 30%.
Les deux premiers augmentant significativement les dégâts quand tu as moins de 30% de vie...(Il y a une autre méthode mais je m'en souvient plus...) Là si tu fais un coup par derrière pas beaucoup de joueur survive...^^
Idem contre les mobs, très efficace.. Le désavantage c'est qu'il faut y aller à la crescent (sinon tu remet trop) et donc surveiller toujours(sauf si une fois à 30% tu déséquipe Makoto et prend autre chose, ça descendra plus^^), et que tu te fais OS par quasiment tout. (Vaut mieux avoir un max de vie donc)
Mais bon.. Perso je fais pas ça :/ La plupart du temps ça revient à se résumer à chaque fois à "premier qui tape gagne", et encore t'es pas à l'abrit de foirer ton coup et que l'autre réplique, ou d'un ennemis contre qui ça suffit pas.
Pour le Dark Heather Shield il est pas mal, mais je pense que tu changera en trouvant (obliger de le trouver, sauf si tu l'oublie xD) le Dark Silver Shield ^^ Mais de toute manière il s'améliore à la Colorless, donc c'est pas gênant de uper les deux.
Chaud, tu utilise la Hache de Miralda?
Moi j'ai jamais esseyé.
Sinon, je pense que je vais upgrader le Baby's Nail, comme ça, meme si il crève pas, il vas avoir la peste, et generalment les joueurs n'ont pas des erbes pour se soigner, ils doivent ouvrir le menu, chercher...
Il crèvent avant, quoi.
Sinon, ouaip, ça me botte pas trop s'te histoire de <30% de vie... ça fais extremement cheateur quoi.
Ouais, je vais esseyer l'enchainement arme asiatique ou Katana (Gripless? Uchigatana? Shotel? Help. ) avec une rapière (Kris Knife, p'tet) ou le Baby's Nail.
Puis, j'ai toujour mon Talisman of Beasts, il tape fort.
La hache de Miralda a l'énorme avantage de s'upragder comme on veut(ou presque), en plus d'être très rapide xD (Et très très puissante vue sa rapidité et son style)
Perso je la veut en +5 "Moon" et pour mon autre perso.. Je sais plus faut que je vérifie.. Un truc Force/dextérité uniquement, ou juste dextérité.
Et c'est pas du Cheat :P C'est juste utiliser les anneaux/armes comme elles le doivent... L'anneau sert qu'à ça, et le "plus de dégâts à <30hp" est la principal caractéristique de la Morion blade..xD
Si tu vois des black ou blue phantom avec constamment environ 30% de vie, te demande plus pourquoi :P
(Et bon, le désavantage est quand même largement à la hauteur du bonus... OS par quasiment tout...^^)
Pour arme Asiat, dépend du style que tu veux... Katana est le mieux (je pense) dans son style. Sinon pas vraiment tester les Falcion/shotel etc... J'aurais tendance à te dire de simplement prendre celui qui a le plus de dégâts de base, vus que le style est le même.