PSN ID:
Gogeta_93........... ID PSN: Moss93120
Dethn.................... ID PSN: Dethn
hilo_67 ................ ID PDN: Scrolls_67
Kristen_Bell_Ow ID PSN: Le-hunter
milouse_bis....... ID PDN: koryas
amb28................. ID PSN: Ultimalex_33
Veracocha........... ID PDN: HuriKhan
hefferagor........... ID PDN: hefferagor
Obsy.................... ID PDN Obsy
les gas j'ai le jeux depuis une semaine,et j'ai pas l'impression que l'on puisse choisir avc qui joué,enfin sa doit pas etre evident de tombe sur la meme parti,
comment on fait
pourtant j'en suis a 20 h de jeux,et a chaque fois c 'est aleatoire,et aucune option pour trouve des id en ligne
Finalment, après m'etre cassé les couil*es avec SCDA, j'ai decidé de recommencer Demon's Soul cet après-midi.
Vu ma precedente experience, je suis "dejà" au Soul Level 20, j'ai tué Phalanx, le Tower Knight, et là j'attaque le 2-1, meme si les ennemis ici me pwned facilment.
Je donnerai mon ID quand je serais arrivé à un niveau plus raissonable.
Tu peux envoyer un message sur le PSN sur l'ID du mec par lequel tu voudrais être aidé et tu li dit où tu te trouve.
Et comme par magie, il intervient ^^, n'hésites pas à me contacter pour un boss si t'as besoin d'aide, je me suiciderait au pire :P.
"Et comme par magie, il intervient ^^, n'hésites pas à me contacter pour un boss si t'as besoin d'aide, je me suiciderait au pire"
Ouais mais il y a plusieurs serveur, comment savoir si il est sur le même que toi ?
Ouais mais il y a plusieurs serveur, comment savoir si il est sur le même que toi ?
J'ai entendu dire qu'il ny avait qu'un seule et unique serveur pour la version asia et jap
Woow, c'est surprenant quand même, ça fait "beaucoup" de monde (sachant que tout ceux qui joue sont automatiquement connecté au net si ils le peuvent).
Cependant, c'est quand même un point négatif du jeu je trouve, ils auraient plus inclure un system qui permet de jouer plus facilement avec ces amis.
Bas c'est vrai que c'est asser chiant pour jouer avec qui ont veut mais ya juste a ce metre daccord ou ont invoque ca pierre genre tu la planque a un endroit que tu dira a ton pote puis voila
Bon, Soul Level 41, ça commence à gerer.
ID PSN: SilentSniper7223
Nom: Aramil
Classe: Voleur
Haute Vitalité, Stamina, un peu de Force.
Dragon Longsword +1
Dark Heater Shield +2
Armures de base des voleurs
Dagger +9 ou Mercury Rapier +1 ou Geri's Stiletto ou Estoc.
Silver Catalyst avec Soul Arrow. (j'ai que un slot :\ )
Perso assez polyvalant, plus axé sur les "Finish-Him".
Voilà, s'too.
Je deteste les 3-x, dailleur, la je me fais du 3-2, si quelqu'un veux bien m'aider, je lui dit thanks, c'est le pire niveau de Demon's Soul.
Ah oui le 3 c'est le plus chiant ( rien que le mec au debut du 3-1 me tue >_< )
Putain je hais ce monde.
Dejà, il y as les pédobear avec une poulpe sur la tete.
Plus tard, des gargoyle de 30 mètres que TU NE PEUX PAS BATTRE, car si tu ose donner un coup d'épée, tu tombes dans le vide, car tu fight sur des couloirs de pièrre large environ 1 mètre, qui sont à quelque chose comme 2000 mètre de terre (NoFake, j'ai jetté Yurt dans le vide, après 60 secondes je vois le " +746 ", j'étais genre "WTF?"
Puis, il y à 1092348 personnes à liberer.
Il y as un fou furieux qui commence à tuer plein de gents au Nexus.
Un vieux qui se la péte mais qui s'est fait capturer comme une merde par les pedobears.
Un gars qui est mort et veux qu'on le libère parce que il doit avoir le cadeau de sa femme, comme si on as qu'ça à foutre.
OMG, faut detruire la Tower of Latria.
Ouai c'est " les pédobear avec une poulpe sur la tete " qui me tue >_< je reste loing il me balance des soul arow jme raproche il me paralise et il m'embroche c'est quoi ce truc
ID PSN:Sociss_Evil_Lord
lvl 0 je viens d'avoir le jeux aujourd'huis
Bienvenue !
Merci
Kristen C'est uber facile, suffit de le charger à l'épée sans lui donner de repos.
Une question peut on mettre le jeux en pause?
MAJ:
Gogeta_93............. ID PSN: Moss93120
Dethn...................... ID PSN: Dethn
hilo_67 .................. ID PSN: Scrolls_67
Kristen_Bell_Ow.. ID PSN: Le-hunter
milouse_bis......... ID PSN: koryas
amb28................... ID PSN: Ultimalex_33
Veracocha............. ID PSN: HuriKhan
hefferagor............. ID PSN: hefferagor
Obsy...................... ID PSN Obsy
_chaos_master_ ID PSN: SilentSniper7223
sociss.................. ID PSN: Sociss_Evil_Lord