CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : **Taverne de Boletaria**

DébutPage précedente
«1  ... 5960616263646566676869  ... 72
Page suivanteFin
Squall77260 Squall77260
MP
Niveau 7
30 juillet 2010 à 11:43:08

(C'est facile de dire sa ! Mais je te signale que tu me dit de TOUT dire en HS donc entre () mais que ton perso ne peux pas non plus savoir ce qui ce pase car c'est du HORS SUJET... voila je croi que j'ai tout dit. Maintenant si c'est pour que tu pourise le forum des autre qui s'amuse je préfére partir même si c'est a contre cœur....)

Squall77260 Squall77260
MP
Niveau 7
30 juillet 2010 à 11:47:10

(C'est pas un trip c'est provoquer la mort de ton perso car je croit pas que les autre t'aurait laisser cramer un MAGE BLANC (blanc signifiant gentil sans sort d'attaque !) Maintenant si dans la réalité moi je te crame tu crois que tout le monde va m'applaudir ? Un jeux de rôle reste un minimum réaliste...)

BTK_1 BTK_1
MP
Niveau 9
30 juillet 2010 à 11:47:42

"Maintenant si c'est pour que tu pourise le forum des autre qui s'amuse je préfére partir même si c'est a contre cœur...."

:rire: Oh le pauvre, attend je vais versé une larme pour toi. Donc pour toi discuter et mettre les chose au point c'est "pourir un forum" ? Ben putain tu doit pas discuter souvent alors.

"C'est facile de dire sa ! Mais je te signale que tu me dit de TOUT dire en HS donc entre () mais que ton perso ne peux pas non plus savoir ce qui ce pase car c'est du HORS SUJET"

J'ai l'impression que tu ne fais pas bien la différence entre perso RP et réel. Je m'en tape de ce que sais mon perso RP ou pas, du moment que moi BTK_1, l'homme de chair et de sang, le sache. Tu comprend ? Si ton perso RP veux faire le cachotier mystérieux, pas de problème du moment que toi squall, de chair et de sang, tu nous dise la vérité sur ton histoire.

BTK_1 BTK_1
MP
Niveau 9
30 juillet 2010 à 11:51:25

"Un jeux de rôle reste un minimum réaliste..."

Ha ouai ? ben les mages sa existe pas ... alors je remet les chose en ordre :rire:

Plus sérieusement, j'ai l'impression que t'a pas beaucoup d'humour. Melkyor a vu sa taverne bruler, attaquer et fracasser et il l'a toujours pris en rigolant. Toi non, on touche a ton petit mage imaginaire, c'est la fin du monde.

C'est pas comme si j'avais cramer le perso d'un membre du forum, la c'est juste une parcelle de ton imagination.

Squall77260 Squall77260
MP
Niveau 7
30 juillet 2010 à 11:53:25

(Lis ! mon passer a déjà était dit et comme te l'a dit Shirion TOUT savoir c'est pas drôle ni intéressent. Même un MJ dans RM ne sait pas ce qui va ce passer il fait juste la trame principal et la modifie en fonction des choix de joueurs. C'est ce qui rend le jeux drôle et sympa. On peut avoir de drôle de surprise.... Imagine si tu joue a demon soul ou a FF en connaissant déjà la fin tu fait quoi ? TU N'Y JOUE PLUS ! Demande a n'importe qui si il veut savoir la fin du jeux ou du film avant même d'avoir commencer tu véra sa réponse.)

[shirion] [shirion]
MP
Niveau 6
30 juillet 2010 à 11:54:02

(La je comprend Retyo... mais faut pas faire en sorte que ton perso sache tout ce que le vrai Retyo sait... et parfois ça ça a pas joué sur le forum... Moi aussi hein! ^^ )

[shirion] [shirion]
MP
Niveau 6
30 juillet 2010 à 11:55:23

(je comprend mais ne plussoie pas forcément hein! :) Parce que pour moi il faut garder des mystères... )

Squall77260 Squall77260
MP
Niveau 7
30 juillet 2010 à 12:04:19

(bon je laisse tomber tu m'a prit en grippe a alors vas y fait toi plaisir... Je t'est tout expliquer au dessus. Tu lis ou pas ? "UN MINIMUM" veut dire que si tu tue un humain t'est considérer comme meurtrier. Veut dire aussi que la magie c'est possible... Toi tu veut juste TOUT savoir sur TOUT c'est simple mais c'est pas sa un jeux. Maintenant vas y crame tout mais sa a rien de drôle de dire "je crame un humain c'est pas bien grave" car oui c'est ce que tu dit la.... Dans Demon's Souls tes choix on des conséquence la c'est pareille.)

• Squall se prend l'attaque de plein fouet et lui et son armée (30 hommes c'est pas beaucoup pour un armée :rire2: ) disparaisse. Seul Drake git au sol... Briser.

(Adieu Messieurs et bonne chance c'était sympa le temps que sa a durer ! Merci a x_thesoldier_x pour ce post fort intéressent. Merci a brume et canarchy d'avoir rebondit sur mon histoire et d'y avoir contribuer. Merci a briseburne d'avoir était le fanfaron du forum. Merci a tous ceux qui participe et participeront a ce forum et Merci a Reyto de m'avoir tuer :rire2: . Je vous souhaite bonne chance a tous. VIVE LES RPG ! VIVE DEMON'S SOULS ! et VIVE LES JEUX VIDEO ! Ciao !)

BTK_1 BTK_1
MP
Niveau 9
30 juillet 2010 à 12:06:10

"La je comprend Retyo... mais faut pas faire en sorte que ton perso sache tout ce que le vrai Retyo sait... et parfois ça ça a pas joué sur le forum... Moi aussi hein"

C'est un travail sur soit même et c'est dure je sais, perso je pense en être capable.

"mon passer a déjà était dit"

Super tu nous a dit que tu appartenais a ton ordre et que tu avais tué ton frère. Et concernant le reste ? je pense qu'en HS tu aurais du nous parler du reste de l'ordre, de ton pouvoir, et de ton père, sans pour autant nous dire que tu allais mourir, car je suis d'accord qu'il faut quand même une part de suspense, mais ce n'est que mon avis.

Je comprend que tu veille t'amuser, mais j'ai l'impressions que tu prend la chose un peu trop au sérieux. Et trop de sérieux sa tue le plaisir.

BTK_1 BTK_1
MP
Niveau 9
30 juillet 2010 à 12:09:26

Rhoooooooooooo allez part pas, c'est bon j'arrête ! Putain sans déconner on peux même pas discuter. Allez c'est bon j'arrête je dit plus rien, je me contente de ce que je sais, créer une nouvelle histoire encore meilleur (si tu veux) comme ça je serais surpris par ton histoire.

"Merci a Reyto de m'avoir tuer :rire2: "

:rire: Enfin de l'humour, tu remonte dans mon estime :gni:

BTK_1 BTK_1
MP
Niveau 9
30 juillet 2010 à 12:19:37

""UN MINIMUM" veut dire que si tu tue un humain t'est considérer comme meurtrier"

Je sais dans ce cas on est tous des meurtrier :gni: Toi t'as tué ton frère, shirion et canarhy sont des assassin. Mais dans cette taverne, tout notion de justice et de meurtre est abstraite. Ca sert à ça la taverne, s'amuser quelque soit nos erreur passé ou nos choix.

Regarde c'est fracasser le comptoir de melkyor et pourtant le plaisir de jouer et de s'amuser et toujours là. Quand à
ton mage, je fait référence à élie sémoun dans kaamelott (oui j'adore kaamelott :gni: ) qui est répurgateur et qui gueulle a tout bout de champ "AU BUCHER, MAGIE NOIRE, HERETIQUE".

Alors pour "rigoler" j'ai voulu l'imiter et bruler ton mage :gni:

• Dieu arriva sur terre et dit*

- Retyo ! tu a été méchant, et pour te punir, tu sera ... privé de bière

- NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON PAS LA BIEREEEEEEEEE OUINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN

• Dans une lumière divine, Dieu rendit la vie à tout les mort, et remit la taverne sur pied*

- Et voilà comme neuve ! Bon allez salut, et n'oubliez pas de me garder une petit bière :ange:

(Voila c'est tout réglé, on fait la paix, tout est de nouveau comme avant, et je t'embêterais plus promis :ange)

[shirion] [shirion]
MP
Niveau 6
30 juillet 2010 à 12:40:32

( il m'a même pas remercier Squall... :snif: )

BTK_1 BTK_1
MP
Niveau 9
30 juillet 2010 à 12:50:18

(putain je vais quand même pas créer un topic exprès pour le faire revenir ... si ?)

Squall77260 Squall77260
MP
Niveau 7
30 juillet 2010 à 13:05:33

(Désoler Shirion je t'ai oublier. Un grand merci a Shirion qui a prit ma défense ! Merci encore !)

BTK_1 BTK_1
MP
Niveau 9
30 juillet 2010 à 13:15:52

t'es vraiment une tête de mule

[shirion] [shirion]
MP
Niveau 6
30 juillet 2010 à 13:29:38

(mais si il va revenir laisse le... Si il part y a plus rien qui colle avec l'histoire après... )

BTK_1 BTK_1
MP
Niveau 9
30 juillet 2010 à 13:32:43

(c'est pour lui, si il veux vraiment partir, j'ai pas le pouvoir de l'en empêcher, maintenant si il part à cause de moi et du différent qu'on a eu, c'est dommage.

x-TheSoldier-x x-TheSoldier-x
MP
Niveau 7
30 juillet 2010 à 14:57:05

( Bonjour les petits enfants :hap: Squall si tu regardes encore ce topic, saches que tu auras toujours une place qui t'attends sur le véritable forum en construction et je dois avouer que Retyo, t'abuses un peu là mais je pense te comprendre. Tu fais surement le fou ici car tu sais, comme moi, que le véritable forum est presque terminé et que donc ce topic va coulé avec toutes nos histoires. Et je me permet de rappeler que lors de l'ouverture, on commence une nouvelle histoire, ce n'est pas la suite de ce topic MAIS vous y retrouverez votre taverne adorée gardée par mes soins :rire:

Buvez de la bière, faites pas la guerre :ok: )

Squall77260 Squall77260
MP
Niveau 7
30 juillet 2010 à 15:06:48

(Je regarde toujours :ok: Dit moi si on recommence tout donc plus de chevalier dragon ni rien donc je doit recrée un perso et toute une histoire. C'est sa ?)

BTK_1 BTK_1
MP
Niveau 9
30 juillet 2010 à 15:13:25

Non tu pourra garder ton histoire de chevalier dragon et d'ordre mais il ne faut pas que ça est un impact sur ta puissance, genre à la limite t'aura le droit d'utiliser le wind slasher mais il ne faut pas qu'il soit trop puissant, du moins pour le début.

En fait c'est pour que tout le monde commence au même niveau avec un perso pas trop fort et ensuite au fur et a mesure tu gagne en puissance et ton équipement s'améliore ainsi que tes sorts.

DébutPage précedente
«1  ... 5960616263646566676869  ... 72
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment