- Dis moi Squall... les dragons... ils attaquent les démons... non? Alors pourquoi lors de la dernière attaque de la taverne démons et dragons était allié? Est-ce que cela aurait quelque chose à voir avec ton propre père?
- Je craint que oui... Mais j'ai jurés d'y remédier !
- tu peux t'étendre sur le sujet ?
- j'ai tout ce que je voulais savoir... Il n'est pas de confiance...
-Pour en revenir à Wind slasher, je n'en parlerais à personne, de toute facon je ne fais pas confiance à grand monde.
- Très bien je vais tout vous dire mais si un jour vous ouvrez votre bouche pour parle de sa. Je vous tranche la tête sans hésitation.
- Mon père a céder a son démon intérieure et ait devenu lui même un démon très puisant car il a les pouvoir de son dragon sous une apparence humaine. Je me suis jurer de l'anéantir tout en protégeant cette auberge et mes amis ainsi que mes hommes. Je me doit de tuer mon père. Satisfait ?
- A oui une dernière chose.... c'est lui qui mène l'attaque de dimanche avec l'aide de deux dragon.
- et les autre membre de ton ordre ? n'ont ils que faire de voir leur membre passer du côté ennemis ?
(moi vais dodo! )
(bonne nuit les gens)
- C'est la raison de ma présence. Aucun autre chevalier ne peut affronter mon père, il est trop puisant. Seul les ténèbres sans fond on une chance fasse au flamme de l'enfer... D'ailleurs, a l'origine mes ordre n'était pas de protéger l'auberge... Seulement le village. Mais je décider de protéger ce lieux car je lui doit la vie ! Et.... Mon père... Doit payer pour son crime. Au moment ou le démon c'est emparer de lui.... IL A ASSASSINER MA MÈRE ! J'ai juré vengeance pour le repos de ma mère mais aussi celle de mon père !
(Bonne nuit shirion)
-Avez vous une idée pourquoi lorsque vous avez fait allusion a votre père, shirion n'a pas cherché à comprendre plus loin?
- Pas la moindre mais si vous voulez mon avis et si vous me faite un temps soit peu confiance.... C'est de lui dont je me m'éffiré. Réfléchissait, depuis quand les assassins utilise des arme de deux maitre de long ? Pas très discret...
- Les membre de votre ordre sont si faibles que ça ? Ensemble vous ne pouvez pas battre votre père ?
- On ne peut pas tous se retrouver ensemble au même endroit... Un trop gros débit dans un petit tuyaux et le tuyaux explose. C'est pareil pour les sept dragons. le maximum c'est deux au delà c'est dangereux pour l'équilibre de ce monde. Mais surtout pour le monde des âmes !
- et que se passera t-il une fois votre père mort, si on arrive à le tuer.
- L'âme humaine est libéré de ses souffrance et l'âme du dragon retourne au châteaux de l'ordre sous bonne garde et dans une pièce scellé par magie ancienne.
- et si vous perdez le controle de votre ... dragon ?
- Réponse simple... Je meurt. Un sort d'autodestruction est en moi et si mon âme devient démoniaque, BOUM. Mon âme est anéantit pour de bon et sombre dans le néant et l'âme du dragon retourne au château.