+1 pour Chevalier, tu précisera que tu est Chevalier de l'ordre du Dargon dans ton histoire.
Pour ton équipement voila comme je te conseil de tourner ça :
EQUIPEMENTS:
Armure en fer, en maille ou en cuir (la c'est comme tu l'imagine), noir avec l'écusson de l'Ordre du Dragon dessus.
Main droite, Katana nommais Drake.
Main gauche, Rondache ou écu avec un dragon noir dessus.(là aussi c'est comme tu l'imagine, sachant qu'un écu est forcément en fer, tandis qu'une rondache peut être en bois ou en fer).
Voila, par contre si tu a un pouvoir (wind slasher) tu le précise, et il faudra aussi mettre des point forts et faibles.
Pour le Reste c'est bon, l'histoire, le mieux serait de la faire sous forme de RP, tu devrais racontais ton enfance au sein de l'ordre.
Enfin de toute façon j'ai fait un topic "comment faire votre présentation" et sinon il y'a ma présentation ainsi que celle de melkyor et de sirius.
Comme ça je pense que vous verrez rapidement comment faire.
( salut j ai pas trouver le forum pour le topic et le forum rp est fini car je vois voit en train de parlez de sa )
Pour l'histoire fait un texte divisé en plusieurs paragraphes, avec un qui raconte l'enfance, un autre qui explique les motivations de ton perso etc...
Non live, le forum est "presque" fini
Il manque plus que quelques finitions.
ok merci j'ai prit note
bonjour j'ai besoin d'aide et vite svp ^^
enfaite j'ai un soucis je suis en 1-1 la monde que j'ai fini jusqu'a 1-2 et je le 1-3 débloqué
bref
la je tue les soldat ou autres au 1-1 tous leurs drop sa m'écrit "vous ne pouvez plus prendre ces objets" ?! pourquoi sa m'écrit sa ?!
merci de m'aidé svp
svp répondez je vais pas créer un topic pour ssa
Le problème c'est que c'est pas le topic pour ...
Utilise
de 1) y'a un topic d'aide
de 2) pour les question tu peux allez sur le guide de chaos_master
et de 3)tu est trop chargé
squall : j'ai bien réfléchi (et aussi à la demande de melkyor) si tu souhaite garder une grosse partie mystérieuse sur ton histoire, tu peux, que ce soit une nouvelle histoire ou non si tu ne veux révéler qu'une infime partie de ton histoire et garde du suspense tu peux le faire
Et ça marche pour tout le monde
Retyo, il faudrait que tu sois co sur msn à l'heure où je poste pour synchroniser nos histoires ou le matin mais on se fixe un horaire
(Et toi alors ? t'es jamais là le week end )
- Hollà Tavernier, j'ai soif !
salut a tous ! Alors sa avance ce forum ? c'est prévu pour quand ? sinon sa va ?
Ouverture aujourd'hui ou demain.
Oui c'est quasiment fini, lorsque chaos sera co je lui demanderais si je pourrais créer un topic pour faire un peu de pub. Car pas tout le monde viens a la taverne alors on sait jamais si ça intéresse des gens.
je suis impatient
et moi donc !
Vivement!