ET sa vengeance ???
Tu va integré l histoire de Shirion et son frère?
Mais non Dieu t'as fait revivre t'as pas vu ?
"Pratique tes armes, tu va pouvoir rembourser "
Si je te les care dans le fion sa va rembourser ?
hum... Reyto n'a cas bien ce tenir il a peut être crée le plus puisant démon qui soit hahahahahaha.... euh..... pardon. (petit clin d'œil a un certain film.)
je vais éséyer shirion mais je sait trop comment vu que c'est tomber a l'eau ici....
La renaissance d’un chevalier
Chapitre premier : Le retour aux sources.
Voici les faits. Il y a longtemps naquit un petit garçon entre l’union d’un chevalier de l’ordre du dragon et d’une prêtresse. Le père, Aelios Dragonheart chevalier du dragon de feu rouge, était un puisant et valeureux guerrier aux seins de son ordre, Les Chevalier de l’Ordre du Dragon. La mère, Aurolia Iralda grande prêtresse en magie blanche, était d’une beauté et d’une grâce a nul autre pareil. Mais leur union était, à l’ origine, interdite par l’ordre donc ils décidèrent de faire passer leur enfant pour un nouveaux né abandonner sur le parvis du château. Tout le monde fut duper, car personne ne remarqua le faite que ce petit garçon prénommer Squall était leur enfant, du moins pour le moment…
Les années passèrent. Squall devenu un jeune homme suivait la formation de chevalier dragon. Exercice physique, cour de langue, apprentissage de l’art du combat toute arme confondu et également apprentissage de la magie. Bien sur lui seul savait que ses parent était Aelios et Aurolia. De temps a autre il ce réunissait en cachette et formait dans ces moment la une vrai famille. Un jour son père lui raconta l’histoire des Chevalier de l’Ordre du Dragon.
-Mons fils je vais te raconter l’histoire de tes ancêtres, maintenant que tu es en âge de comprendre. Vois-tu, il y a fort longtemps un démon d’une nature surpuissante apparut sur terre. Nous l’avons baptisé L’Ancien. A cette époque de trouble ou le chaos et le brouillard sépulcral régnaient sur le monde, des hommes se sacrifièrent pour enfermer l’Ancien dans une prison éternelle. Nous les appelons « les Sentinelle ». Mais au cas où l’Ancien sortirait de sa prison, les sentinelles prirent l’âme des sept grands démons dragon de cette époque et les fusionnèrent à l’âme de sept grands chevaliers, tes ancêtres. Ils furent les premiers Chevaliers Dragons, chaque dragon avait un pouvoir particulier et une couleur bien a lui. Le plus puisant de tous, Drake le dragon des ténèbres sa couleur de l’armure du chevalier en rapport a ce dragon était noir comme la nuit. On l’appelé, le chevalier du dragon des ténèbres noir. Puis le second, Faranale, le dragon du feu rouge. Ensuite nous avons : Fardas, le dragon de la foudre violette ; Malkar, le dragon de la nature verte ; Aquarias, le dragon de l’eau bleu ; Traras, le dragon de la terre d’orée et enfin Lamia, la dragonne de la lumière blanche. C’est sept guerriers, maudit par ces âme de dragon devinrent surpuissant, mais en contrepartie de leur pouvoir leurs âme était peu à peu dévorer par le dragon. Si jamais le dragon prenait le contrôle, alors le corps humain ainsi que l’âme humaine était détruite est rejoignez le néant, quand a l’âme de dragon elle reviendrait ici au château en attendent un nouvelle hôte. Les Sentinelle nous on baptisé « les gardiens » car nous protégeons et veillons sur ce monde. Un jour mon fils, tu seras peut être toi aussi un chevalier dragon, tout comme je suis le chevalier du dragon de feu rouge.
Squall était heureux. Par la suite il rencontrât deux autres jeunes garçons de l’ordre. Ils devinrent très vite inséparables et firent un pacte de sang fraternel, qui faisait d’eux des frères. L’un deux ce nommer Vanne Fanel, un mage blanc au caractère enjouer et souriant. Toujours prêt à faire des farces aux autres et à rire de bon cœur. Le second était le plus puisant et le meilleur guerrier de cette génération, Xing Chinto. Ses trois la s’entrainaient ensemble, mangeaient ensemble et vivaient ensemble, une vrai famille.
voila le début !
- Et voila
Une seul solution...RETYO AU BUCHER !!!!!!!!!! A MORT !!!!!!!!! VENGEANCE POUR MON COMPTOIR !!!!!!
et oui.... mais non BTK_1
chaque choix entraine des conséquences....
Triste histoire j'adore
(Je tape l'incruste )
Au bucher Retyo!! Pour avoir saccagé la taverne et tué Squall!
Bon d'accord, mais alors fait moi au moins devenir le méchant dans ta fic
"Une seul solution...RETYO AU BUCHER !!!!!!!!!! A MORT !!!!!!!!! VENGEANCE POUR MON COMPTOIR !!!!!! "
- D'accords
- le voila ton bucher
(En tout cas c'est un bon début d'histoire, je suivrais si tu continues ^^ )
Je n'ai plus rien à perdre Mouahahahahahahahaha...euh...tout brule là ?! ...euh...
Héhé
- je savais bien que tu pouvais pas te passer de moi
Exact, tu est le - et je suis le +
je suis peut être le - mais grâce au impôt je suis riche
et quand les impôt te tomberont dessus tu sera ... PAUVRE
VIVE LA RÉVOLUTION !!! A BAT LES TAXE ET LES IMPÔTS !!!!
Si vous payez pas vos impôt c'est ban par ip avec poursuite judiciaire
et si tu nous surtaxe et ban c'est.... OMNISLASH avec dernière arme bien sur