nash c est high/ultra
bash
je te laisse faire je fais une pause
Penser vous que je pourrai le faire tourner en high voir ultra? Merci d avance car j hésite a me prendre sur Xbox 360!
iDstroy : Ton PC tu l'as déjà monter comme ça ou tu comptes le faire monter ? Car 16 Go pour le moment c'est inutile et un SLI de 560, au même prix tu peux avoir une 660Ti.
Dr4cknes : Bon GPU, CPU ok et le minimum en RAM, tu pourras du "ultra" considérer avec la résolution que tu as.
Profitez en, à 17h20 je suis plus là, je laisserais scorpionsphinx2 me remplacer pour la soirée et la nuit. xD
Ok merci! Je suis relier a une Tv avec câble hdmi et ma résolution que j ai c mettre en plus élevé est celle la donc la 1680 sur 1050! Mais est ce que sa haut vraiment le coup de le prendre sur Pc ou alors devrai je le prendre sur Xbox sachant que moi et le clavier sa fait deux mais bon au pire je relie ma manette 360 filiaire!
Qu en pense tu bash? Désole pour l orthographe! Je suis avec mon g!
Dr4cknes : Bha ça c'est toi qui voit sachant que sur la résoltion que tu as, le rendu entre ton PC et celui de la Xbox risque d'être pratiquement le même. Donc après je te conseil de choisir en fonction de ton gameplay et de ton confort.
je reponds que avec ta confi tu dois jouer sur pc et mettre une manette pc 360 pour ton confort si tu n aimes pas le clavier souris ou alors tu me donnes ton pc et je te donnes ma 360
Oui donc avec ma config et ma résolution est ce que j aurai un bon 60 fps constant ou bien j aurai des baisse?
ah ok dommage -_-"
Tu auras des baisses dans certaines zones qui sont plus gourmandes que d'autres, mais rien de bien révoltant à l'oeil.
Ok merci bash!
Salut tout le monde, j'aurai bientôt cet ordinateur et j'aimerai savoir si je pourrai faire tourner ce jeux magnifique qu'est Far Cry 3 http://www.materiel.net/ordinateur-portable/asus-k55vd-sx225h-82376.html#produits_complementaires
Merci d'avance
d'autres avis sur ma config ?
gtx 560ti 1GB
i5 3570k 3.4 ghz
asus p8z77-v lx
8g ram (memoire de base sur pc hp 1333ghz)
sachant que crysis 1 tourne elevé.
Paplouu : T'es très mal barrer.
saltricks : medium/hight- sans MSAA dû au manque de mémoire de ta carte vidéo.
Ah bon cash?? Tu veut dire que j'arriverai même pas a la faire tourner en low/médium?? Faudrait plus que je le prenne sur play??
Euh, si tu as la Play, je te le recommande vivement car là il sera plus fluide et plus beau sur Play, y a pas à chier.
paplou
il tourneras pas meme en low ou un low degueulasse donc ps3 c est mieux
merde je m'attendais a de l’élevé easy avec ma gtx560ti =(