D'accord je te remercie! Je m'en doutais un peu :p mais bon j'avais de l'espoir !! Enfin tant que je peux le faire tourner ca me convient !
bigdaddys
tu as une configuration medium/high ;maintenant suivant la resolution de ton ecran c est ou l un ou l autre
si ta resolution est full hd tu seras en medium
si ta resolution n est pas fullhd peut-etre high mais je ne peux l affirmer a 100%
up
D'accord ! De toute façon je sais que j'ai pas un ordi de compete donc déja du medium j'en serais satisfait et alors si j'ai la surprise de voir que ca passe en high avec une plus petite résolution ca serait nikel =)
Merci de ta réponse !
kyle -reese
je ne peux rèpondre a ta question ;j evalue juste les configurations si tu veux qu j evalue au mieux la tienne il me faut la resolution de ton ècran
scorpion avec ma config je joue sur mon ecran tv 127 ^^ jkiff les grad ecran lol ma reso et de 1360*768 hd en sli sa pass en ultra ou sa restera en high comme pour l'instant je nes pas ma sli ? dsl de poser plein de question mais jmi connais pas tro ^^
brattac
vu que tu n es pas en full hd oui il y a des chances que tu tournes en ultra
a la limite tu te mets en high et tu commences a monter 1 par 1 les règlages vers l ultra jusqu a que tu trouves le confort mais c est vrai que quand j ai evaluè ta confi en high pour moi c ètait pour du 1080
d ailleurs je te conseille d attendre le jeu avant d acheter une deuxieme carte
i7 3610qm 2.30 ghz
8 go de ram 1600
gtx 670m 3go
ça passe comment à votre avis ?
Bah tient, comme je suis du genre à pas du tout m'y connaitre je vais demander vos avis \o/ Je pourrais faire tourner le jeu ? Dans quelle config ?
J'ai:
Processeur: I5-2500k à 3.50 Ghz
Mémoire: 8 Go
Carte: Gtx 560 ti 1go
Merci d'avance.
heavy-
pour toi c est du bon high et peut-etre plus si tu n es pas en fullhd(ecran)
Heavyraven > élevé normalement, peut etre meme ultra
nico c est quoi la resolution de ton ècran?
i7 3610qm
8 go de ram
gtx 670m
resolution 1920x1080
comment je peux le faire tourner ?
en high il y a juste ta carte qui est un peu faible pour l ultra
tiens voici un classement des cartes
http://www.notebookcheck.net/NVIDIA-GeForce-GTX-670M.72197.0.html
merci beaucoup scorpion et tant que j'y suis
pour mon PC fixe j'ai un
i7 2600k 3.40 ghz
hd 6970 2 go
12 go 1333 mhz
ce serras en quoi tu penses ?
c est mieux là high/ultra mais plus proche de l ultra que du high a toi de bien jongler entre les règlages
Merci beaucoup, d'apres ce que j'ai entendu le jeu serrait optimisé AMD ?
aucune idèe il vaut mieux attendre que le jeu sorte pour plus en savoir sur l optimisation