vous pensez que le jeux tournera bien ?
i5 760 3.6ghz
8go ram drr3 .gkill
crossfire 6870 stock
1000w ocz gold
aciidmnl > je pense en élevé avec la 6870
wesker-34 > elevé, peut être ultra
merci mec c'est gentil
bonjour je voudrait savoir si mon pc serra suffisant
i7 980x 6 coeur
une gtx 480
12 go de ram
je précise je que vais avoir une autre gtx car mon ancienne a grillé apprêt 2 ans de bon et loyaux service ^^ donc voila si jpe le fair tourner en ultra sen l'autre gtx ou sii jurait besoin de ma sli merci pour les rep ^^
Ca se passe comment avec ma config ?
Intel Core i5 2500K 3.30 GHz
8 Go de mémoire totale de type DDR3
AMD Radeon HD 7800 Series
Il me semble que Skyrim passe en ultra mais je préfère être sûr.
Voilà
brattac2 > Pour toi je pense que se serra en elevé peut etre meme en ultra
PasdeChichi > Je pense en ultra avec ta config mais c'est sur un élevé
Regarder ce gameplay avec une gtx 670 https://www.youtube.com/watch?v=Vq5XHo5LUfc&feature=related
oki et en sli avec deux gtx tu penses que l'ultra pass ?? en tout qu'a merci de ta réponse ^^
au fait mon pc c 3.33 ghz dsl du double poste ^^
Est ce que je le ferais tourner avec un Intel Core i5 3330 (Quad-Core 3.0 GHz / 3.2 GHz en mode turbo
Et une GTX 660 2Go
ta ram?
facile en élevé, ultra sans MSAA FLUIDE
8 go de RAM
comme le dis vdd high/ultra
Ok merci
bonjour je voudrait savoir si mon pc serra suffisant
i7 980x 6 coeur 3.33ghz
une gtx 480 1.5go
12 go de ram
je précise je que vais avoir une autre gtx car mon ancienne a grillé apprêt 2 ans de bon et loyaux service ^^ donc voila si jpe le fair tourner en ultra sen l'autre gtx ou sii jurait besoin de ma sli merci pour les rep ^^
la avec ta configuration tel quel c est high
Bonjour
Pensez vous que je puisse le faire tourner a 60fps stables ave un rog g53sx (gtx 560m core i7 2630qm 4GO de ram) et si oui avec quelle resolution/graphismes ?
Merci bien
Salut a tous,
Moi je me pose la question de savoir s'il faudra rééllement plus de 4 GB de RAM pourl e faire tourner correctement. Car ma config est la suivante : intel core i5 2.53 Ghz 4 Gm RAM et GTX 460M
Thanks !
je vais faire un raccourci simple si vous voulez un bon high ou l ultra il vous faut 6 giga minimum + une bonne configutration