encore merci scorpion mais dit moi vue que la je suis juste en hg yaura t'il vraiment une différence de qualité en full hd car je fait tourné skyrim et crysis 1 et 2 en ultra donc pour savoir si jaurai une grande dif entre le hd et le full hd sur farcry 3 vue que a tv nes pas full merci pour la rep ^^
nico je rectifie pour ton fixe c est ultra
Merci beaucoup tu peux me montrer ou tu as vu ça, ça m'interesse, encore merci scorpionsphinx
brattac oui il y a une difference entre la hd et le fullhd mais bon tu compenses largement par le fait de jouer sur un ècran de 127 cm (niveau jeu grand spectacle)
nico
page 64 tu topic tu as tous les rendus par rapport au cc
et regarde aussi page 63 tu as les rendus cc /fps sous direct11
D'accord, pour les config donc ça reste :
Minimum
Core 2 Duo 2.66 ghz
4 go de ram
hd 3870 512 mo
Recomandé
i3 510 3.07 ghz
6go de ram
hd 5770 1024 mo
ultime/haute performances
i7 2600K 3.40
8 go de ram
Mais la veritable carte à avoir annoncée pas Ubisoft c'est laquelle ?
oki merci ^^ jpense quand sli tout devrait bien ce passer mon pc a encore de beaux jour dev
devant lui
Bonjour je voulais savoir si cette config etais suffisante pour faire tournée des jeux récent et si oui correctement ou avec du mal .
Merci !
Ordinateur de Bureau - Processeur Intel® Core i7 3770 - Mémoire 8192Mo - Stockage SSD 64Go + 1000Go - Carte Graphique Nvidia GeForce GTX 660 1,5Go dédié - Graveur DVD - Lecteur de cartes - Port HDMI - Audio 6 Canaux - Clavier AZERTY et souris - Windows 8
oui tu fais tourner les jeux rècents en ultra meme far cry3
ouai tranquille
ptit veinard
Merci je débute sur pc donc je viens de le commander ! Merci bien
Bonjours étant novice je me suis fait ma propre config " merci papa nowel " donc voila , je sais pas si elle est bien ou pas j'attends vos avis
Boitier: Zalman Z11 plus
Processeur: Intel core i5 3570
Carte mère :MSI Z77A-G43
Ventiad :Cooler Master Hyper 212 Evo
Ram:Corsair Vengeance Blue Series 8 Go DDR3 1600MHZ
Alim : LEPA 650w
Carte graphique : j'hésite HD ou GTX ... pour l'instant je voulais une Sapphire 7970 vapor x 3go ou une GTX 670 DCUII TOP
Voila
http://www.fnac.com/Toshiba-Satellite-L875-11D-17-3-LED-Bleu-Metal/a4101808/w-4?from=301#ficheDt
je peut faire tourne le jeu avec sa ? svp jy connais pas grand chose
mister
avec ta configuration far cry3 tourne en ultra
scorpionsphinx2 ----> Merci de ton avis sa me rassure :D
bonjour j'ai déjà poster ma config mais on ma juste dis qu'on ne savais pas si le sli serai exploité alors je demande si je pourrais faire tourner le jeu en 1920×1080 avec 60 fps avec quel détail si on ne prend en compte que j'ai qu'une seule carte graphique merci
lotto
oui tu le feras tourner en low/medium vu que tu n es pas en fullhd
et sa la fera tourner correctement? ou sa ne vaut pas le coup que je me l'achète...
pck ce qui m'attire c'est quand même les sublime graphismes