C'est quand déjà la conférence sony ?
Le 10, juste après la conf' d'Ubisoft.
Je vais encore devoir subir ma co' horrible lors du stream mais tant pis, ça m'empêchera pas de mater ça.
Ce clin d'oeil https://pbs.twimg.com/mededia/BpPHAjVCUAE6nt1.jpg:large
Et là je viens de tomber sur un panneau "Heisenberg en force", ils ont bon goût au moins chez Ubi.
Je l'attendais déjà pas mal mais bon sang le trailer de The Witcher 3 annonce magnifiquement la couleur et c'est peu de le dire... C'est peut être lui le jeu qui va tenir enfin toutes les promesses envisagées.
L'année 2015 va être dingue : Witcher 3, Arkham Knight, Quantum Break, Uncharted, The Division, Evil Within, The Order, The Last Guardian et le nouveau MGS... Les choses sérieuses vont commencer.
Evil Within sort en 2014
Mais ouai la bande annonce en jette !
Tout ça me faire dire que je vais attendre 2015 pour prendre une PS4^^
Ah oui merde, avec tous ces jeux retardés je pensais que lui aussi était décalé en 2015.
La direction artistique a vraiment l'air d'en jeter.
J'ai les deux premiers sur mon ordi qui devraient me tenir compagnie niveau JV cet été.
Si votre en manque de sit-com, je pense que la petite dernière d'HBO "Silicon Valley" qui fait vachement l'affaire et me réconcilie avec leur façon de traiter ce genre étant donné que je suis pas fan du tout de Girls et Looking par ex.
C'est sur la création d'une start-up d'informatique dans la Silicon Valley donc, en parodiant un peu la création de Facebook, l'omniprésence d'Apple et d'autres tacles de ce style assez sympas. Et puis les persos sont homogènes ce qui est rare pour une sit-com, on rigole pas tout le temps mais je pense vraiment que la série vaut le coup d'être regardé surtout pour ce qu'elle raconte plus que pour les gags.
vous êtes en manque*
+ d'autres trucs à corriger dans cette phrase écrite trop vite...
Matez si vous en avez l'occas, que 8 épisodes en plus et saison 2 déjà confirmée !
Ouai Evil Within a l'air très bon, pis bon s'est le mec derrière RE4 derrière, du coup je pense le prendre sur PS3, je pense pas qu'il y'aura une grosse différence^^
Vu que 2014 ça serra pas la folie, tu vas prendre Destiny ?
J'en ai entendu parler de Silicon Valley, faudra que j'y jette un oeil !
Moi je continue Vikings et s'est génial mais vraiment s'est une série coup de coeur la.
Faudra vraiment qu'il m'impressionne Destiny quand même, c'est surtout l'univers qui me branche en fait et puis il me faut bien un FPS auquel je prends plaisir à jouer, n'est-ce pas Killzone...
Vikings j'avais regardé le pilote mais ça m'avait pas plus impressionné que ça mais je retenterai surement.
Je vais me refaire True Detective quand le blu-ray arrivera.
Je compte sur vous pour faire des nocturnes lors de l'E3 je mate pas tout seul !
Je serrais la ! (déjà l'année dernière j'avais mal a la tête a la fin )
Lundi risque d'être assez chargé avec l'épisode de game of thrones aussi.
Mon top 5 de mes attentes de l'E3 :
1) Uncharted 4
2) Mass Effect 4
3) Star Wars Battlefront 3
4) Arkham Knight
5) Le nouveau Zelda
Pour arkham knight vu qu'il est repoussé y'aura pas plein de news a mon avis...
Il a vachement maigri quand même
Euh j'ai oral de bac mercredi matin assez tôt donc...j'hésite
Mon top 5 :
1/ Assassin's creed unity (toujours épic l'e3 avec AC , un peu moins l'année dernière)
2/ Batman arkham knight (car repoussé et je sens la batmobile donc moins d'attentes)
3/ Uncharted (jamais joué mais c'est du lourd )
4/ Far cry 4 (la même folie que le 3?)
5/Fifa 15(un pas de franchis ou ça va stagner?)
Déception : Batman repoussé et pas de Hitman.
Léo, comment peux-tu douter de ma présence pour les conférences de l'E3 ?
Mon top 5 :
- Uncharted 4
- AC Unity
- The Division
- Far Cry 4
- Batman Arkham Knight
J'espère qu'Ubisoft va encore nous sortir un jeu surprise
Mais toi t'es un vrai Habs' il y avait pas de doute, en plus le décalage horaire ne t'avantage pas du tout.
Je crois au père Noel mais j'espère quand même voir de nouvelles ip annoncées, les déclinaisons et les suites à foison c'est cool mais un peu de nouveautés ça nous fera pas de mal.
Batman finalement c'est pas du tout une mauvaise chose qu'il ait été repoussé. Faut comprendre Rock', on sait jamais dans l'industrie du JV mais c'est surement leur dernier Batman de ce type donc ils veulent je pense vraiment le lancer une fois que les consoles current' soient vraiment installées ce qui n'est pas encore le cas.
Une démarche qui a inspiré d'autres éditeurs visiblement.
Autant le soigner au maximum aussi même si suis je pas persuadé que les quelques mois supplémentaires changeront véritablement quelque chose, on est plus dans de la stratégie marketing.
Sois pas médisant comme ça
Trop hâte d'assister à cet E3, j'espère du très lourd
Pour ce qui est de Batman, je pense pas qu'ils attendent que le parc de consoles soit suffisant car soyons honnêtes, il sera pas génial génial en février ou mars 2015 (même si ça sera mieux qu'à l'automne 2014). Je pense surtout que Rocksteady avait besoin de peaufiner leur titre un bon 4-5 mois supplémentaires.
Dans Watch_Dogs, je tombe sur un panneau Le gras, c'est la vie
Kaamelott
Ben s'est surtout que quand le jeu a été annoncé, ils ont dit que le jeu était a 40% de son devellopement, et vu qu'ils travaillent dessus depuis Arkham city..
En plus Warner l'éditeur a pour habitude de sortir plusieurs jeux en même temps, en automne il y'aura l'ombre du mordor et lego batman 3.
Bref cette fin d'année serra une année de transition.
A pas pour habitude*
Putain je viens de hurler de rire dans W_D, j'apprends qu'un mec vient de repousser son mariage et le gars texte sans faire exprès à sa fiancée 'photos de sal*pes enceintes', sa fiancée l'envoie chier d'une force
Je les ai eus aussi ces deux trucs là Habs', les panneaux il y a des clin-d'oeils aussi à Terminator, Breaking Bad etc
Mais c'est vrai que le coup des textos c'est souvent bien drôle. Hier je suis tombé sur un truc quand on s'introduit dans les apparts des gens c'était assez glauque... On verra si tu tombes dessus.
Dest >> Ah ouais ? Je suis jamais tombé sur cette news pour le développement c'est étonnant. Un jeu à 40% de dév' 6 mois avant sa sortie je vois pas comment c'était possible de tenir le délai initial.
Les gens qui avaient eu la chance d'être présents lors de la démo à Londres l'avaient quasiment tous dit que le jeu n'était pas loin de ressembler à une version alpha vu le nombre de bugs et soucis techniques donc ce serait pas étonnant ouais.
Retard sur GOT de 18 épisodes rattrapé !!!