C'est jamais trop tard comme on dit.
Bye-bye les balises spoilers chiantes maintenant !
Sinon c'était à la hauteur de tes espérances ?
Dans cette article Léo
http://community.wbgames.com/t5/Batman-Arkham-Knight-General/Batman-Arkham-Knight-Development-Status/td-p/178234 (je me rappelle plus ou j'avais vu a la base donc j'ai cherché sur google et je te donne un lien )
Chiant cette grosse chaleur, j'aime bien le beau temps jusqu'a 25 degrés mais la s'est un peu limite..
Ne va jamais dans la Death Valley Ice alors, je te garantis que je réfléchirai avant de me plaindre de la chaleur maintenant après avoir passer 1/2 h dedans à 42 degrés sans ombre.
Ah ok, effectivement en sachant ça je me demande comment ils ont pu envisager de sortir le jeu en octobre, ils se sont trop avancés.
J'espère qu'on aura une date de sortie à l'E3 en plus d'une vraie vidéo de gameplay cette fois-ci.
Il y a des musiques bien cool n'empêche dans Watch Dogs : https://www.youtube.com/watch?v=UNkd3BlncFk
https://www.youtube.com/watch?v=RACfdjCWuzU
https://www.youtube.com/watch?v=gkroIXktjgE
Weezer je connaissais déjà mais les deux autres sont vraiment sympas à écouter, surtout à Pawnee.
J'avais lu un truc comme quoi, les jeux annoncés avec une date et qui sont repoussé 2-3 mois après, ben tout ça s'est prévu a l'avance, s'est pour donné l'envie aux gens de précommandé...
Je sais pas si il faut y croire ou non...je pense pas mais s'est vrai que ça me parait étrange d'annoncé une date ferme pour juste 3 mois ensuite le repousser.
Pour la date de sortie je compterais pas la dessus, par contre la vidéo de gameplay s'est sur je pense.
A ok j'en doute pas ! moi le pire s'était un jour quand j'étais au grand prix de France de F1, la chaleur me tapait a la tête d'une force, on prenais des glaçons pour nos visages s'était horrible
C'est vrai qu'il faut relativiser par rapport a certains pays...
Ouais à Magny-Cours ça tape pas mal l'été je crois aussi.
Je suis beaucoup plus sensible au froid qu'à la chaleur perso mais il y a différents types de canicules, il y en a certaines qui sont handicapantes et d'autres c'est gérable, faut juste pas oublier l'ice tea en fait.
D'autant plus qu'il me semble que Rock avait confirmé à nouveau la date de sortie. C'était même à l'époque où je vous avais demandé en rentrant si c'était vrai la rumeur comme quoi il allait être repoussé.
Elle est horrible cette vague de chaleur
Dans les rues de Paris j'ai l'impression de mourir haha
Du coup je suis aller voir Edge of tomorrow
Bah blockbuster de l'année... dans un sens jsuis content, j'en attendais pas mal, mais en même temps c'est triste que le blockbuster de l'année 2014 soit réalisé par Liman...
Si bien que ça ? Tom Cruise c'est encore pire que Neeson, j'ai l'impression que ça fait 10 ans qu'il a le droit aux mêmes rôles.
Là je DL Grand Budapest Hotel je vais le mater quand j'aurai fini ma mission dans WD, qu'est-ce que je ferais sans le silencieux d'ailleurs.
Sauf que Cruise est un meilleur acteur que Neeson et qu'il choisit beaucoup mieux ses projets, en allant pas chez Europa corp par exemple
Il est meilleur producteur aussi, du coup ça aboutit à des films bien meilleurs, et Edge of tomorrow en est vraiment la preuve, comme pouvait l'être minority repport, la guerre des mondes, ou même plus ou moins le dernier mission impossible et oblivion, je trouve
Edge of tomorrow c'est un mélange plutôt réussi entre un jour sans fin, resistance (le jeu PS3), Matrix, et la guerre des mondes avec un peu de minority repport
Et ça prouve aussi qu'après un peu d’essoufflement, genre jack reacher, ou même oblivion dans un sens (même si mieux que Reacher ) le Tom Cruise movie revient en force cette année
Moi qui ai longtemps détesté Cruise, je suis de plus en plus fan
Et puis finalement en matant les deux carrières je trouve qu'il n'y a pas photo, Cruise est beaucoup plus divers dans ses choix de films et se trimbales beaucoup moins de casseroles que Neeson, qui n'a rien fait de bien depuis Kindgom of heaven où il a un petit rôle
J'ai pas dit le contraire, évidemment que Cruise a une filmo bien plus imposante que Neeson il y a pas photo mais en tant qu'acteur j'ai jamais été un grand fan, Eyes Wide Shut et à la limite mais c'est tout. J'ai découvert il y a pas longtemps d'ailleurs que de toute sa filmo, c'était ce film là que préférait Kubrick alors que les gens le citent toujours en dernier, comme quoi.
Je t'avoue que je suis complètement passé à côté d'Edge', en me renseignant ça a l'air moins con que je le pensais et ta description va dans ce sens.
Challenge de l'été : me faire les 5 tomes de "Fondation" d'Asimov, ça c'est du défi.
Ok... C'est une blague la résolution de l'enquête secondaire "portées disparues" dans WD ?!
Se faire chier à crapahuter aux 4 coins de la map pour retrouver des cadavres pour que ça se finisse comme un vulgaire objectif aléatoire ? Même les quêtes secondaires dans Arkham Origins avaient de meilleure réso' sérieux. :/
Je sais pas qui réalise le prochain MI, mais j'irai le voir avec plaisir je pense, le 4 ayant été une très bonne surprise...
Sinon pareil que toi Leo, je met eyes wide shut en premier, et même si je l'aime bien, rien ne dépasse ce que Kubrick à pu faire de mieux
Mais la vraiment je vous conseil Edge, en plus le film commence avec un Cruise un peu tapette sur les bords et loin du héros du début de Oblivion, ou le dernier samourais, ou jack reacher etc...
la c'est un looser
Après le film a un autre truc intéressant, deux en fait, le fait de faire débarquer les extra terrestre en Europe, ça change de tout les autres films de ce style produit aux USA et même si c'est facile àfaire, ça reste sympa de voir l'Europe et non les états unis, à l'image de Resistance premier du nom, en plus il sort le 4 juin et présente un débarquement allié en normandie, sympa aussi
Pour finir, il ne dure que 1h45, ce qui est loin des blockbuster style Godzilla, ou X-men sorti récemment qui dépassent tous molassement les 2h et finissent par s'étirer pour rien... ici on va plus ou moins toujours à l'essentiel, sans trop se prendre au sérieux mais en le restant, j'ai ri devant ce film, donc franchement je vous le recommande...
Bon bah c'est décidé, je vais aller voir Godzilla et Edge of Tomorrow (j'espère que ta référence à Resistance est véridique car j'ai adoré ce jeu)
J'ai pas dit que c'était une référence, mais que ça y ressemblait
Putain la tuile pour Mercedes
Oh bordel Massa
Super ce grand prix.
Content que Rosberg augmente son avance au championnat sur Hamilton, Ferrari et Raikkonen toujours a la ramasse complète...