ça m'interesse pas du tout perso.
Moi non plus mais la béta gratuite, je vais pas me gêner pour tester
Je crois que je vais revenir à minuit je vais réviser un peu.
Bon Ubisoft j'attend un nouveau prince of persia principalement.
L'annonce d'assassin's creed comet, du gameplay de far cry 4 et un peu plus d'unity.
Pareil
Pareil que toi Dest', sauf pour PoP
De retour guys !
Ok l'intro d'Ubi est déjà meilleure que la conférence Micro.
C'est pas faux
Aie aie Far Cry 4 donne envie là, commencer avec un trailer comme ça, ça facilite les choses.
Ouais sympa.
J'espère voir du gameplay de Far Cry 4 sérieux
Ah la technique des dév de The Crew de faire un joli effet de flou pour qu'on ne puisse pas juger la technique...
Le concept reste extrêmement intéressant.
AC
Pas mal AC unity ! même si s'est le même schéma que les autres, a par les graphismes next gen.
Je me demande si ils vont annoncé comet..
Le Rainbow Six, Ubi m'a envoyé plusieurs offres pour le tester, ça confirme que c'était bien un R6
Déçu de cette conférence, y'a rien d'annoncé qui m'a enthousiasmé, on vois quasiment pas Far Cry, juste Unity qui est sympa ça fait maigre..
Le pire s'est le FPS a la fin "la grosse surprise" un enième FPS on dirais tous des clones a la fin
J'espère que Sony (voir Nintendo) releveront le niveau car pour l'instant s'est quand même pas d'un grand niveau cette E3
Graphiquement ça va tenir les promesses, le nombre de PNJ crédibles affichés c'était plutôt prometteur.
Clairement le schéma classique AC sera pas renouvelé avec Unity ce qui risque d'être dérangeant si on retrouve toujours les missions filatures de plus en plus chiantes.
Pas du tout convaincu par Raimbow 6.
Non mais le problème c'est que les jeux ne sont pas finis et c'est pour ça qu'on se retrouve avec toujours que des trailers et des cinématiques. C'est très hypothétique ce qui nous est montré, même Mirror's Edge 2 le trailer est composé de pas mal d'images de l'E3 précédent.
Rainbow 6 s'inspire clairement de CS : GO
Saso pense que Far Cry 4 va être montré lors de la conf' Sony.
Si Sony veut vraiment gagner cet E3, va falloir montrer du lourd avec Uncharted 4 et The Last Guardian et là, ça va faire très très mal.
Last guardian j'y crois pas du tout.
Et Uncharted a mon avis on en verra pas beaucoup, un petit trailer, un peu comme tout les jeux qui sortent dans perpette..
Quand tu vois les "vidéos" de Battlefront 3 et Mass Effect 4 les conf font très remplissage quand même.
Après je pense que la conf Sony peut être la meilleure mais je préfère mettre mes attentes trop haut au risque d'être déçu.