Pour le premier jeu de mots il y a "Vaque-à-rien"... et le deuxième est effectivement "Acarien". Et c'est celui que je réserve à ta "déesse", puisque, après tout, n'est-elle pas l'Acarienne ?
Bien trouvé
Mais tu paieras pour cette insulte
En même temps, celui-là, j'ai pas eu à le chercher bien loin
Je dois l'avoir en tête depuis un certain temps maintenant... (depuis que je joue à Mass Effect, en fait, donc ça commence à dater un peu )
Zuteuh ! J'aurais aimé le smiley ":soumis:"... J'aurais pu t'embêter un peu avec ça
Non je préfère pas pour le Smiley, j'ai déjà été limite "soumis" et c'était un enfer quand même. Tout le monde me disait de la quitter, mais...
Mais l'amour rend aveugle (le désir aussi )
Mais bon, là ça n'aurait pas du tout été la même chose, je peux te l'assurer
Mais l'amour rend aveugle
+1 Et personne ne pouvait le comprendre... Mais bon maintenant, c'est passé, et ça me permettra de me méfier à l'avenir
Et je me doute qu'être soumis à toi...
C'est pas que personne ne voulait le comprendre, c'est que tout le monde s'inquiétait pour toi, et c'est vraiment dur de voir les personnes qu'on aime se faire avoir / rouler / souffrir, etc...
Être soumis à moi comporte certains avantages... et je suis sûre qu'il y en a au moins qui ne s'en plaint pas
C'est pas que personne ne voulait le
comprendre, c'est que tout le monde
s'inquiétait pour toi, et c'est vraiment dur
de voir les personnes qu'on aime se faire
avoir / rouler / souffrir, etc...
Tu as sans doute raison également sur ce point
Être soumis à moi comporte certains
avantages... et je suis sûre qu'il y en a au
moins qui ne s'en plaint pa
Comme ?
Je viens de m'exploser le poignet sur mon bureau... et juste au niveau de l'os tant qu'à faire, là où ça fait le plus mal
Mais je digresse
1) J'ai TOUJOURS raison... et quand j'ai tort, se référer à la première règle
2) C'est du domaine du privé
Me laisse pas biday
Bah... c'est ce que j'ai fait non ?
J'ai TOUJOURS raison... et quand j'ai
tort, se référer à la première règle
La 1ère règle: tu n'as jamais torts ?
Sinon, pas trop mal à la main ?
Je suis lent à écrire sur tactile
C'est un peu douloureux, faut l'admettre, surtout que c'est ma main droite... et que je suis droitière... pour la souris, c'est pas génial. Ni pour taper rapidement d'ailleurs
La première règle est que j'ai TOUJOURS raison
La première règle est que j'ai TOUJOURS
raison
c'est un peu ce que j'ai dit, tu n'as jamais torts
Et met de la pommade si t'en as
"met de la pommade si t'en as"
C'est exactement ce que je viens de faire
Étant une ancienne habituée des entorses et autres bobos mineurs, j'ai toujours tout ce qu'il me faut sous la main (PS : je ne suis pas maladroite, juste une ancienne sportive )
Par contre, il y a une bonne bizarre sur mon os maintenant. J'y ai peut-être été plus fort que je ne le pensais...
"c'est un peu ce que j'ai dit, tu n'as jamais torts"
Je préfère dire que j'ai TOUJOURS raison, c'est plus "positif" (l'histoire du verre à moitié vide ou à moitié plein)
sorti ?
Par contre, il y a une bonne bizarre sur
mon os maintenant. J'y ai peut-être été
plus fort que je ne le pensais...
Ça doit être un gros bleu que tu vas sentir plusieurs jours
une ancienne sportive
Pourrais-je demander quel sport si c'est pas trop indiscret ? Foot, basket, danse...?
J'ai oublier un
Volley et équitation, principalement. J'ai fait plusieurs années de natation aussi. Bref, j'ai dû me fouler tous les doigts et mes deux poignets au moins une fois, et les chevilles aussi...
Actuellement, je me contente du tir à l'arc... et encore. Je n'y vais vraiment pas assez souvent