Mais tu as tout à fait le droit d'intervenir Darky
Bon, mon Baobab ( ), je te pardonne pour cette fois.
Merci ma Tilu ! C'est trop d'honneur pour moi !
Pour célébrer notre réconciliation : http://30.media.tumblr.com/tumblr_lqgw5i67Wb1qe7z14o1_500.jpg
+ http://th07.deviantart.net/fs70/PRE/f/2011/224/5/a/happy_kaiday_by_tilu026-d46adbd.jpg (rien que pour toi... et il y a même quelqu'un qui a dit que tu étais une veinarde )
Oui j'ai vu ça sur ton deviantart ! D'ailleurs je voulais laisser un commentaire mais j'ai oublié mes vieux identifiants !
Sinon... Tu as vu que tu es une nouvelle fois la star du topic blabla ? Franchement... Je sais pas comment tu fais ! Donne moi ton secret !
Ah bon ? Ils parlent encore de moi ? Et que suis-je censée avoir fait cette fois-ci ?
Tu es la suspecte numéro 1 dans l'histoire du bannissement !
Le bannissement de qui au juste ? Sachant que je n'ai jamais fait de DDB de toute façon, c'est un peu fort (et complètement impossible que j'en sois la responsable de toute façon)
En tout cas, peu importe qui c'est, cette personne mérite une médaille !
Viens en va préparer un gâteau toute les deux à lui offrir !
Gaaaaaaaateauuu !
Sauf que je ne sais toujours pas qui a été banni...
Je me défends assez en pâtisserie... chez toi ou chez moi ?
Pour savoir il suffit d'aller espionner le blabla !
Chez toi c'est comment ? Tu as des robots ? Y a de l'espace ? Si c'est plus grand on va chez toi !
Sauf que d'aller espionner leurs discussions ne m'intéresse absolument pas
Bon, chez mes parents alors
Il y a robots, espace, un bon four, et des tonnes de cuillères et de plats à lécher une fois le gâteau mis au four... tout ça tout ça quoi
(de toute façon, je n'ai pas de four, là où je suis actuellement )
Ha... Si tu n'as pas de four... C'est embêtant c'est sûr !
Ok pour chez tes parents ! Mais en fait j'ai menti ... Je sais très bien cuisiner, mais la pâtisserie est mon point faible ! Bon... Je me débrouille quand même hein ! Mais je manque cruellement d'entraînement !
Comme ça, on se complète bien (je cuisine pas trop mal non plus, mais seulement quand l'envie m'en prend... c'est-à-dire pas très souvent ).
On se complète toujours ma Tilu !
Moi je cuisine plutôt bien. Et plus c'est difficile plus je m'éclate ! J'aime bien tester des nouvelles choses et innover. C'est pour ça qu'en patisserie je me casse la figure. Faut suivre scrupuleusement la recette, et à 10g prêt c'est la cacastrophe !
Euh... j'y ai toujours plus ou moins été à l'instinct en pâtisserie et c'est toujours passé
Il n'y a pas plus de nécessité de suivre scrupuleusement la recette qu'en cuisine classique, c'est juste une technique différente... Attends... j'ai un discours... de fille ??? Qu'est-ce qui m'arrive ???
(parler torchons et cuisine, c'est pas trop dans mes habitudes )
Viens on va parler maquillage et sextoys maintenant !
Surtout sextoys ! Kaidan (ah bon ? ce n'est pas un sextoy ? )
Il ne faut pas traiter Kaidan comme un jouet sexuel voyons !! Il mérite tellement mieux que ça !
Il mérite un décoiffage dans les règles !
Owi ! Qu'on soit douce et aimante avec !