Ce n'est pas du vice mais du génie !
Je vais voir mes messages !
" fini, vous pouvez reprendre la lecture ceux qui observent sans poster (car je sais qu'il y en a )."
Bonsoir à tous
Bin je ne pouvais pas intervenir puisque vous parliez d´un film ou je n´ai pas pu depasser les 5 premiere munites
munites ====> minutes
Spéciale dédicace à ma Tilu :
"Pec, pec, pec, pec, pec, pec, pec, pec, pec, pec, pec, pec !"
Willow?
"Fuyeeeeeeeeez ! Il a un gland dans la main !"
Mais pourquoi Willow ? J'adore ce film, mais quand même...
Ou peut-être est-ce à cause de Willow lui-même et certains de ses attributs (PS : j'ai finalement été voir HP7.2 mardi soir... ) ou sinon, ça a à voir avec un autre film
+ http://fc02.deviantart.net/fs70/f/2011/236/5/d/kailan_shepard___alenko_2_by_efleck-d47pfiu.jpg (colorisation terminée )
Bonsoir Tilu
Bonsoir Kratossounet, le Pitit Moissonneur Quarinoïde...
Alors, vous vous amusez bien sur votre topic à candidatures ?
Ouais
Vous avez conscience que ce topic sera locké dès qu'il y aura une vraie élection, n'est-ce pas ?
Oui
Mais c'était pour le fun, puis je sais que si il y a des élections, ça sera pour octobre-novembre
Voire plus tard encore... Le jeu ne sort que début mars (s'il n'est pas repoussé).
M'enfin, sur les 5 qui ont déclaré vouloir se présenter, je n'en vois que deux qui pourraient faire l'affaire... mais je ne citerai aucun nom
Pas de problème
Même pas un indice ?
Kratos ou Edge je parie
Salut Tilu
Non, pas d'indices... ou un seul : il y en a qui ne passera même pas le cap des candidatures, mais ça on le sait déjà tous plus ou moins (sauf lui, visiblement )
B'soir Kevin. Tu ne comptes pas te présenter, toi ?
Je pense savoir qui ne passera pas (tout le monde le sait d'ailleurs)
Ca sert à rien d'avoir 50 candidats
Et puis des accords secrets ont été signés