Je choisis Kaidan !
Bah c'est évident, tu vas pas choisir la nana !
Source dans ME1 ! Quand on va parler à Ashley à un moment donné elle parle avec sa soeur qui lui dit :"Tu avais raison, Alenko est vachement mignon !"
Et là elle est super gênée et coupe la conversation. Par la suite tu peux lui demander si elle s'intéresse à Alenko et moi j'en ai profité pour l'envoyer chier une fois de plus en lui disant que je ne voulais pas de ça à bord de mon vaisseau !
Moi ? Je suis bisexuelle dans les jeux vidéos. Pour peu que la nana en face de moi est un minimum intéressante !
En même temps, si tu joues avec le sexe faible, Ash' vas pas faire sa lesb'..
Je plussoie Tekeani... Ça fait une raison de plus de la zigouiller ^^
Mais quand on joue un homme, la sœur dit que c'est Shep qui est plutôt pas mal...
Voila, quand on joue avec SHEPARD !
Ashley est une racaille a choisir je préfère Kaidan !
"hey commandant, Onche Onche , si on allais questionné Liara sur sa sexualité, sa pourrai être marrant"
franchement avec Miranda qui fait "onche onche kom je suis trop parfaite" elles font la paire
Ceci dit si y a pas Shepard homme à bord, Ashley en pince pour Kaidan. Donc d'après toi elle a des gouts douteux pour s'intéresser à un homme comme lui... Hm ?
Sauf que l'histoire avec la nana c'est juste pour vous faire plaisir
Mais même quand on joue un Shep, elle est crétine comme ses pieds...
1) Elle déclame de la poésie comme elle chanterait sous sa douche : ça sonne FAUX !
2) "hey commandant, Onche Onche , si on allais questionné Liara sur sa sexualité, sa pourrai être marrant" (non pas que je veuille défendre Liara, mais quand même... preuve d'immaturité)
3) Elle a... UN CHIGNON !!!!! (ça n'a rien de personnel... c'est juste que je me suis toujours demandée comment elle faisait pour mettre son casque...)
Les cheveux longs sont interdits dans l'armée, au moins avec le chignon, elle peut garder ses cheveux longs.
Tilu t'imagine si elle avait les macarons à la princesse Leïa ?
Dans l'armée, les femmes portent généralement les cheveux courts, même s'il n'y a aucune règlementation claire...
Nan mais franchement, c'est pas pratique les cheveux longs.
Toute façon, vous êtes que des sexistes
On devrait vous greffer un zozio, pour mieux ressembler à Kaidan
@Tekeani : tu crois vraiment que je dois poster ça MAINTENANT ?
Ouais ! On est que des sexistes ! Et on préfère les vrais hommes plutôt que de pâles copies masculinisées !
Kaidan c'est une lopette, pas un homme
Tilu, j'pense qu'ils vont prendre ça avec humour. Surtout si on tient notre parole.
What do you talking about ?